Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zookeeper

[golf 2] siege edition du mal a fixer!

Messages recommandés

bonjour

donc je vien d'acheter un interieur edition mais g un probleme avec le siege conducteur! Evil or Very Mad en faite je n'arrive pas a le mettre comme il faut dans le rail (coter porte)!
quand je mais le guide en plastique sur le siege coter gauche il ne rentre pas dans le rail et si je ne le met pas g du mal a le rentrer mais il rentre! mais du coup il y a un jeux et quand je prend un virage il ce leve un petit peut et ce met sur le rebort du rail inferieur!
(vous inquietez pas le rail superieur et plus large!)
Si quelqu'un qui a eu ce probleme!?!

J'ai deja eu se souci sur ma G ... Ses foutu machin blanc qui tienne pas et qui saute pour un rien quand tu rerentre le siege

Ce que j'ai fais je les fixer avec du scotch et j'ai réussi a les faire rentre

pour bien rentré ton sige mais le en position le plus au font possible tu verra y'a un passage et l'autre coté y'en a pas commence a fair rentré celui qui na pas de passage puis apres sa doit suivre tout seul

je sais pas si j'ai ete claire

merci mais g l 'mpression qu'il manque 0.5cm! car quand je le met devant le guide de gauche il ce declips de celui de droite Mad
je ne comprend pas trop car avec mon interieur "d'origine" je navais pas ce souci! mais je ne pense pas que le siege soit vrillé ni resouder!
enfin merci pour ta reponse Smile

petit HS: et pour ton G ça ce passe comme tu veut?

Hum bizzar ton histoire :s c'est bien un d'origine Golf 2? defois que

ps: mon G sa ce passe bien je recherche une chevre pour pause le moteur cette hiver

oui c'est bizzar la :S c'est une 3 potes ou 5porte je sais pas si y a un rapport

slt
ça y est c'est poser fixer!! Very Happy donc merci kan meme r-dog et en faite g du un peut ecarter un peut le rail du bas, juste le debu pour pouvoir gliser le guide plastique est apres c'est niquel!!

je t'en pris moi pareil pour mes sièges d'origine j'ai tout sortit tout nettoyé après voulais plus rentré lol un coup de graisse rose pour les chaine de vélo impeccable !!!

• Créer...