Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

[compte rendu du 26 octobre a LC]

Messages recommandés

Bon pour ma part ca faisais tres longtps que j avais pas fais un saut la bas et puis bah c t une bonne tit soiree.

Sur le chemin avec piepievnr on a test dans tout les sens et selon si lui ou moi avaons une personne dans la voiture bah sa se tape super bien il marche bien ton ct vivement les evolutions!!!!!

Arrive a LC c t blinde mais laisse tombe et du coup parti test avec mazout et comme d hab des bons test ca se tape bien avec pour cette fois un avantage pôur moi mais il remedit deja a ca(bon reglage ma poule)

De retour et deja reparti contre un clio 16turbo, dommage pour les reglage donc test a refaire mais ca promet donc ce test est a oubli!!!!!!!

Et enfin mon test que j attendais pour le delire avec un 106t16(900g de pression) depart tres haut genre 5000tr(donc moi grave dans les choux) mais bon donc en 2 ca se tape g meme l avantage a l appuye puis en 3 je resiste mais il est deja un peu passe et en 4 il part franchement et la je coupe car tjr pas de 5 mais il est bien devant.

Dommage que ca charge si tard pour le 106 car il pouvais pas test en dessous apparement ca aurai ete plus sympa en tout cas pour moi!!!!lol

Donc tres content de mon gt il marchais bien hier et sinon j ai fais la connaissance de fandjo(desole pour les kfc) et de jasmina a++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present dans les deux caisses pour les tests.
C'est vrai que le gtt marchait bien hier. Le ct tourne très bien aussi.
A LC, beaucoup de caisses, dont de très belle et plutot rares même.
De bons tests.
Enormement de kfc aussi

Enfin voila, très bonne soirée.
Merci a piepievnr pour le bapteme en ct
Merci a mini-pschitt aussi pour les balades en gtt (ça devient habituel l'ami lol)
Et puis sinon j'ai dit bonjour a Jasmina sans savoir que c'était elle mdrrrr
Voila pour hier soir.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait une bonne ptite soiree comme je les aimes...
et en + sa ma permis de revoir des tetes ke j'avait pas vu depuis un bon moment a LC donc c'est cool...


mini-pschittt a écrit:


Arrive a LC c t blinde mais laisse tombe et du coup parti test avec mazout et comme d hab des bons test ca se tape bien avec pour cette fois un avantage pôur moi mais il remedit deja a ca(bon reglage ma poule)

De retour et deja reparti contre un clio 16turbo, dommage pour les reglage donc test a refaire mais ca promet donc ce test est a oubli!!!!!!!

a++++++



oui comme tu dit MA POULE toujours aussi bon de tester avek toi car c'est ke du bonheur !!! (meme si tu me la met )
mais t'inkiete j'y est deja remedier aux reglages car LA PITCHOUNE est en configuration hivers la (depuis se matin) et sa marche pas trop mal mais j'attends de bien tester sa a la fraiche et en mode INTENSIF vendredi et samedi prochain !!!


et c'est clair ke le CLIO 16S TURBO va faire tres tres mal kan il sera regler aux ptits oignons !!!
donc a refaire kan il sera regler pour voir se ke je v manger HIHIHIHIHIHIHI...


aller vivement la semaine prochaine bordel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des test sympat du beau monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée a l.c
quelque galère avec le clio turbo
merci pour les teste avec mazout et minigtt
vue aussi piépié bien sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...