Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japadict

Grenelle

Messages recommandés

Voila ce que je vien de lire...

La taxe « climat-énergie » est une taxe sur les énergies fossiles, c'est-à-dire fuel, essence ou charbon. Concrètement, « l'idée est que le montant de la taxe, qui pourrait représenter 3 ou 5 centimes par exemple par litre d'essence la première année, double chaque année, en vue d'une montée en puissance progressive », explique Jean-Paul Besset, de la Fondation Nicolas Hulot. L'association estime que son montant pourrait atteindre 60 milliards d'euros en quatre ans, de 2009 à 2012.

On va tous passer au mazout peu puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autres sujet mais aussi pathetique

Le ministre de l’Ecologie chargé de la sécurité routière, Jean-Louis Borloo, a annoncé vendredi l’objectif de ramener le nombre de tués sur les routes de 5000 à 2500 dans les cinq ans à venir.

Comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faussant les chiffres par exemple,on peut leur faire dire n'importe quoi...

ma 205 sort 160cv,comment savoir si c'est vrai ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui roule dessus à leur Grenelle en carton .

C'est des fausses excuses écolo pour nous pomper du fric.

C'est les usines américaines et chinoises et les avions qu'il faut taxer, les vrais pollueurs quoi!!!

C'est pas parsque l'on va rouler 10 km/h moins vite ou payer plus cher d'essence que ça va changer quelque chose, ça va juste nous donner bonne conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait que les USA font le 1/4 de la pollution mondiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution classique
augmenter les taxes c vraiment super original et c sur que ça va aider l'environnement
quelle ba,de de voleurs c fou quand meme, façon ds ce monde ya pas 30 solution, avoir bcp d'argent sinon c trop la galère , etre des chèvres et des moutons tte nos vie ya pas moyenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon en france ou il faut etre pauvre ou il faut etre riche, mais entre les 2 t'a le droit a rien et ils ont tous les droits.. c'est comme la "taxe d'habitation"... avec ce qu'on paye deja de loyer ou crédit, faut repayer encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de poster içi,payez... Laughing
RDS va devenir payant aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que dès qu'il est possible de baiser l'état de quelques manières que ce soit (monétairement parlant), il ne faut pas se gêner.

On sait tous que leurs manoeuvres sont vicelardes et dignes des pires fils de p*tes qu'il soit possible d'imaginer, mais on ne peut pas faire grand chose.

Les USA se sont auto-terrorisés le 11 Septembre, avec le lot habituel de magouilles financières... Des milliers de morts...
Et bien on le sait, mais on fait quoi ?

Edit modo: pas d'insultes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors juste au passages ya pas mal de film sympa a voir, alors je commencerai par une vérité qui dérange ... apres je dirai qui a tuée la voiture éléctrique et je dirai aussi dans l'ombre du ciel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'environnement ... mon cul

Sauver la planete nos politiques s'en contrefoutent les lobbys empechent toutes actions ... une fois de plus la seule chose qu'ils est trouvé c'est de mobiliser notre portefeuille et point barre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...