Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 REgarder ya plein de video avec des reaction byzar !! et je ne sais pas du tout ce qu'il regarde ... sa a l'aire vraiment hardcor, car personne arrive a le voir en entier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 putin j'aimerais bien voir la vids!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais grave ... j'ai regardé ya plus d'une 50aines de video ou ya plusieurs personnes .... et aucun n'arrive a regarder la video en entier ... sa doit etre trop gore, c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 attention ... http://www.2girls1cup.com/Je la suprimerais si c'est trop hard pour certain (perso j'ai tenu le coup ... mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MDR C chooooooooooooo! On dirai de la glace au chocolat tellement elles aiment sa! C cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 houla sympa c 2 nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 les connasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 AAAAA C ENNOOORRRMMMEEEEE trop mdr le debut dans le verre!!!! elles s'occupent remark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c toi derriere la cam speed?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je les aurait mi en celule d'isolement ouai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ya de ces barjos a present..... dans quelle monde vit-on, dites le moi......... degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c vraiment hardcor des meufs comme sa donne envie de gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je comprend mieu maintenant!!! horribblleee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 bah putain c'est deg.... mais bon deja suffit de se dire que c pas nous ... enfin perso c bon je veux pas de femme comme ça ... et puis paie ton haleinne .... deja apres une clope et un cafe c'est pas la joie mais la ....putain ...parconter mdr les reactions des gents sur youtube, c limite tu te demander si ya pas des empathiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 franchement c cho c vrai on dirai vraiment un glace italienne au chocolat au début mdr jmoi tema pas des vidz comme ça c gore et inutile ya vraiment des ouf sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je viens de finir de manger,j'ai regardé les 5 premieres secondes,quand j'ai vu le verre,j'ai compris et arreter tout de suite... merçi Speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 +1!! J'ai regardé 5 secondes!! Et bon apétit bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c vraiment hard ahhhhhhhhhhhhh ca donne un mauvais gout dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 putin jarrive pa a alelr sur le liens... elle font koi??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 on comprend mieux la raction des gens sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 M Power a écrit:putin jarrive pa a alelr sur le liens... elle font koi??? mdrElles chient dans un M3 ki rame à mort...tiens d'ailleurs après reflexion...on dirait le tien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 high rpm a écrit:M Power a écrit:putin jarrive pa a alelr sur le liens... elle font koi??? mdrElles chient dans un M3 ki rame à mort...tiens d'ailleurs après reflexion...on dirait le tien!!!!! grave ... mais on voi le break deriere ... a mon avis, elle font s'en ocupé aprés le M .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 speed2000 a écrit:high rpm a écrit:M Power a écrit:putin jarrive pa a alelr sur le liens... elle font koi??? mdrElles chient dans un M3 ki rame à mort...tiens d'ailleurs après reflexion...on dirait le tien!!!!! grave ... mais on voi le break deriere ... a mon avis, elle font s'en ocupé aprés le M .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 octobre 2007 0_o putin c chauddddd jpe pa jvé gerbé un truc de ouf. jmatendé pa a sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est hardcore bien comme il faut j'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est immonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ca marche pas pour moi g tester sur 2 ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sont ouf.... le pauvre cameraman doit agoniser avec lodeur kil doit y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle chie un peu mou je trouve. Je lui conseille de manger du riz et boire du coca, ca ira mieux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 drlow a écrit:Elle chie un peu mou je trouve. Je lui conseille de manger du riz et boire du coca, ca ira mieux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 drlow a écrit:Elle chie un peu mou je trouve. Je lui conseille de manger du riz et boire du coca, ca ira mieux après. Files te présenter toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Hardcore comme meme, je laurai pas posté ici moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Perso j'ai failli gerber, j'ai tenu jusqu'au bout mais c'était vraiment limite. Pas loin de la réaction N°10 c'est grave docteur ? Ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ET bonne appetie biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 putin ya vraiment d gens chelou sur terre Vs croyez qu'elles se st rencontrer comment? Hasard, ptite anonce genre: cherche copine pr lui chier ds la bouche? MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c des meufs payer pr çà yen a elle sont prete a tout, la c la preuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je dis merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mmmmmmhhhhh bon appetit ça va je m attendais a pire vu comment ils se foutent la gerbe sur youtube bon c est degeu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 speed2000 a écrit:attention ... http://www.2girls1cup.com/Je la suprimerais si c'est trop hard pour certain (perso j'ai tenu le coup ... mdr ) Putain y'en a qui abusent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboSnake 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cette video c'est hardcore!!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est trop pour moi ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je viens de la montrer à ma copine elle a tenu 1min 50 !!! et moi je fais 18 sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool représente que j'ai envie de vomir y'a des gens .... comment dire ..... bizarres sur terre quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'etais sur que c'etais un truc skato c'est degueu merde j'ai envie de vomir ma mitraillette ( baguette frite hamburger sce andalouse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi ca ma bien fait rire... il sont zard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yousTT a écrit:Hardcore comme meme, je laurai pas posté ici moi lol C net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Après la soirée passé avec vitoo mini et drive, on a parlé de cette vidéo alors DETERAGE Powaaaah ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 d barres cette réaction ... regardé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites