Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Rencontre avec la 206 rc belge de oli sur V...mardi 30/10/07

Messages recommandés

il faudrait de la clio williams aussi etc... dommage le gt est en revision sinon je serais venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
et il pleu bcp aujourdui ... donc demain sa risk d'etre compromi

On va dire que ca sera gras étant donné qu'il a fait beau longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de regarder la météo et il annonce super beau demain soir.

Donc, j'espère vous voir nombreux, qu'il n'y aie pas 3 voitures.

Lolo77, j'espère que tu seras là au moins, car oli descends exprès pour tester contre toutes les rc de paris, donc soit là.

Alors qui vient avec certitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Ba moi là! avec mon sac de sable

sinon dadanos t'es haut dessus du lot t'es prévenu

je pense pas autant tu sais.
vu les vidéos de oli206rc avec les ITR.dommage ke tu ne vienne pas avec ta clio mallo ca se serait bien taper entre nous (vendredi je me suis pris une branlée par soss et son GTA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Ba moi là! avec mon sac de sable

sinon dadanos t'es haut dessus du lot t'es prévenu

je pense pas autant tu sais.
vu les vidéos de oli206rc avec les ITR.dommage ke tu ne vienne pas avec ta clio mallo ca se serait bien taper entre nous (vendredi je me suis pris une branlée par soss et son GTA )


on verra demain moment crucial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton fiston sa willy va vraiment bien, ca aurait été trés chaud je pense.. méme si je le vois quand méme devant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense avec ma ptit 106 bordeaux avec des ptit pieces qui vont bien ormi ma fuite d'echappement part contre je n'ai pas encore reparé ma 2 donc je pourrait testé ka partir de 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui moi j'serai present...
Et le Meg RS noir a confirmé aussi!
Pour M106S16, tu as quoi comme pieces? Deja tésté contre quelqu'un d'entre nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour ce ke j'ai dessus:
-arbre a came
-culasse preparé
-gestion sur mesure
-embray disque buté renforcé
-ligne origine modifié
-silencieux grn
-collecteur 4 en 1
puis des ptit reglage de chez acess car.

l'inconviennant pour les reprises c ke g tous a partir de 5 000tr/min sinon a part ca elle tourne tres bien

voila je croi que j'ai rien oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'ai deja test avec lolo77 kan elle etait entienrement d'origine et j'etait cote cote avec lui.

sinon depuis les modif g testé avec willy 16 et ca se tape(avec ma fuite d'echappe) et fab(il me met 1/2 voir 2 caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait beau demain? car la c'est pas top le temp en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Cote cote avec lolo en 106s16 Stock????


oui mais ca fait assez longtemps que j'ai test avec lui depuis je sais pas ce kil a fait sur ca voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m106s16 a écrit:
a oui j'ai deja test avec lolo77 kan elle etait entienrement d'origine et j'etait cote cote avec lui.

sinon depuis les modif g testé avec willy 16 et ca se tape(avec ma fuite d'echappe) et fab(il me met 1/2 voir 2 caisse)
euhh... t gentil, mais ca c tappe comme tu dis mais a 2 dans ma caisse et toi seul, et malgré, la derniére fois qu'on ateste je passait une caisse, mais tu remontait il me semble...
Sinon au vue de t perf, ca pourra bien c tapper avec les autre, mais je me sentait obliger de rectifier, car ma caisse ne marche pas du tout pareil avec un passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra ca demain!
Efin pour ma part j'ai pas grand chose...ligne/admi et gestion, donc avec les pieces que tu as ca dois marcher...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja pour commencer le 106 rouge on a tjs test en DA a A..... La pour ce soir si je viens y'aura pas de pb on testera avec plaisir. Bon c 'est bien parce que vous insistez mais bon ma caisse est pas au top. De toute facon je verrais bien en testant avec Spirou sur le trajet car habituellement on est cote cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci et puis si ta caisse est pas en forme mais que tu es de toute facon cote cote avec spirou habituellement et bien je testerais qu'avec lui et greg ( pour les rc ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour ca que je voulais venir dans la voiture de Spirou mais je la prendrais quand meme. Raph77Melun a confirmé sur un test qu'elle marchait moins qu'avant c'est vraiment chelou cet affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Déja pour commencer le 106 rouge on a tjs test en DA a A..... La pour ce soir si je viens y'aura pas de pb on testera avec plaisir. Bon c 'est bien parce que vous insistez mais bon ma caisse est pas au top. De toute facon je verrais bien en testant avec Spirou sur le trajet car habituellement on est cote cote.


Oui mais j'suis vidé mon copain...donc j'aurais un poil l'avantage...sauf si t'as vidé aussi...?
Après si je te met un bus c'est qu'il y'a un souci c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
lolo77 a écrit:
Déja pour commencer le 106 rouge on a tjs test en DA a A..... La pour ce soir si je viens y'aura pas de pb on testera avec plaisir. Bon c 'est bien parce que vous insistez mais bon ma caisse est pas au top. De toute facon je verrais bien en testant avec Spirou sur le trajet car habituellement on est cote cote.


Oui mais j'suis vidé mon copain...donc j'aurais un poil l'avantage...sauf si t'as vidé aussi...?
Après si je te met un bus c'est qu'il y'a un souci c'est clair!

On fera le test ce soir mais on sera peut etre bien a 2 ds ma caisse au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
spirou vidé vs lolo ca donne quoi normalement??

Spirou devant...le dernier test j'etais meme bien devant (3-4 caisses)...bref on verra tout ca ce soir...!
Par contre non vidé c'était kif kif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : et la "loloRC" ne marchait pas comme il faut visiblement!

A l'inverse la mienne avait la santé ce jour la...vu ce que je mettais au Sub225...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais eu l'occasion de tester contre des caisses style impreza MRS .... ca donne envie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
j'ai jamais eu l'occasion de tester contre des caisses style impreza MRS .... ca donne envie lol

Tu pourra te frotter au MRS...mais y'a pas trop de doute à 190/200 c'est lui qui sera devant je pense..par contre avant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
m106s16 a écrit:
a oui j'ai deja test avec lolo77 kan elle etait entienrement d'origine et j'etait cote cote avec lui.

sinon depuis les modif g testé avec willy 16 et ca se tape(avec ma fuite d'echappe) et fab(il me met 1/2 voir 2 caisse)
euhh... t gentil, mais ca c tappe comme tu dis mais a 2 dans ma caisse et toi seul, et malgré, la derniére fois qu'on ateste je passait une caisse, mais tu remontait il me semble...
Sinon au vue de t perf, ca pourra bien c tapper avec les autre, mais je me sentait obliger de rectifier, car ma caisse ne marche pas du tout pareil avec un passager


faut bient ke j'essai de briller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Ya pas du gros client egalement ?


speed etait chaud pour venir mais il a pas de client pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
c pour une 106 T 16


je serais bien venu le rabotte mais je suis fatigue...

oui faut du gros calibre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis bien rentrer belle soirée et compte rendu demain sinon pas mal de traffic quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...