japadict 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Voila, je met en vente ma nissan car je vien de tomber sur une voiture à ne pas laisser passer, le moteur vien d'etre refait de A à Z avec des pièces forgées, il n'est pas encore dans la voiture, mais le sera au plus tot.La préparation à été effectué pas Garage R dans les règle de l'art.montage>>>réalésage>>>équilibrageToute les pièces sont neuves avec factures.Information sur le vehiculele chassis a 170000km (que de l'autoroute)-entretien nissan-peinture tres bonne etat-systeme de freinage refait à neufVoici la liste des pièces MOTEUR:Crépine OEM Nissan Pompe a huile OEM NissanPompe a eau OEM NissanSupport de sonde de température d’eau Buddy club VM allégé 9,5 lbs Fidanza Goujons de pallier ARP Goujons de culasse ARP Durite de turbo renforcées CircuitSportsCarter cloisonné Greddy Kit oil relocation GreddyPiston forgé 86,5mm k556m865 WisecoBielle forger Eagle bougie iridium range 7 NGK Kit joint complet OEM Nissan kit distribution OEM Nissan Joint de cullasse 87mm 1.2mm Cometic 4*Coussinet de bielles renforcer Nismo 5*Coussinet de vilebrequin renforcer Nismopièce externe :FMIC Spec V GreddyDump valve type RS+flange Greddy Voici les photos:Et bien sur il faut un prix:15500€envoyer mp ou téléphone au 0664240690Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai edité ton titre Bien faite l'annonce on devrait en voir plus souvent des comme ça bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Putin la ya de quoi sortir les cv .... allez y les gars ... une putin de caisse tout neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 speed2000 a écrit:Putin la ya de quoi sortir les cv .... allez y les gars ... une putin de caisse tout neuve c claire ya de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne vente vraiment un putain de big potentiel on echange nos bloc et tu la revends apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi aussi je veut bien échangé nos block je pense que tu la vendera plus facilement une fois d'origine Bonne vente dommage que tu en est jamais profité et que l'on et jamais vu comment elle tourne en esperant que le futur proprio soit du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 à nan pas d'échange lol, je garde mon bloc j'ai tellement mis du temps a le finir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 japadict a écrit:à nan pas d'échange lol, je garde mon bloc j'ai tellement mis du temps a le finir lolroooooooooooo fait pas la fine bouche alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 des photos du moteur bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je connais un mec qui kiffé a mort la mienne il voulé me la racheter et m'avais dit que si je voulais la revendre je pense a lui.Je sais pas si la tienne sera dans sont budjet je vais lui en parlé je te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle sort qu'elle puissance environ selon toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ba dans les 200 elle a qu'un FMIC apparement donc .... apres avec ce qu'il y a sur le bloc un bon 400 mais faudra changer pas mal de peripherie dont les aac turbo injec une ligne de nouveau aac une carto etc.... et la plus grosse limite la BOITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 + de 200ch sur lol, la masse mobile est alléger de 6 ou 8kilo. Il ne manque plus que les périphérie pour faire 400ch ou plus après comme le dit kemoute la boite est une grosse inconnue. donc pour sortir les chevaux il faut, kit turbo/gestion/admi/ligne/injecteurs est aussi modife chassi cad dans les 4500€ minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites