Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotboyart

Compte rendu lundi 22 octobre

Messages recommandés

Bon petite soirée sympa mais un peu fraiche a A...

Pour ma part des ti test contre des gti celle de xerow et celle de nico94gti.
Ben que dire à part que je suis devant du début à la fin avec un écart qui se maintiens entre xerow et moi jusqu'a la fin de la ligne droite soit une caisse d'écart environ.

Ensuite des pti test contre un crx vtec et un kadett cab 2.0 16v ben le crx j'ai meme pas envi d'en parler tellement il ma fait mal lol mais le kadett me met une bonne caisse mais il me la mettais plus la semaine dernière...

Voila sinon soirée papotage sympa mais les gamins ils devaient rentrer tot du coup c moi qui ai fermer le bal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yop faudrai quon teste un jour je suis le gas avec la one blanche tu a du la voir hier soir avec les jante noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la soirée meme si on est pas resté longtemps avec Spooky ... taff oblige

Perso je suis content (si on met de côté mes 2 premiers départs bien raté ...) Par contre je demande un contre test avec xerow parce qu'a 2 dans sa voiture plus l'outillage ... bref c'est pas un test valide lol
Hotboyart tu m'étonnes, je pensais que tu t'attaquais à plus petit que toi mdr

Sinon yavait un coco noir lors de mon dernier passage, je pense qu'il est pas parti à fond mais si le conducteur passe par ici, j'aimerais bien qu'il m'éclaire la dessus ^^

Voila à la prochaine les enfants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere sorti de la team panam de la clio 16t d'un pote
encore quelque truc a voir et sa roule nikel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué soirée sympa tout de meme, le froid nous aura un jour. Par contre, ya un truc qui commence à serieusement m'enerver, c'est qu'à chaque fois que je fais tourner la caisse pour faire chauffer, ya les kfc qui rapliquent mdr donc au final je fais souvent chauffer pour rien mdr...

Sinon nico pas desoucy pour refaire un test c'est quand tu veux. Un test à vide car c'est vrai que j'etais chargé lol. E j'essairai de ne pas patiner au départ comme ca hotboyard fera moins le fier mdr....

A part ca, rentré chez moi 3h du mat, debout 7h30, heu comment dire.... je me suis pas levé, en retard une fois de plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
Oui on l'a vu tourné hier soir ^^
Sympa l'auto mais Spooky est devant lol



je suis content pour ton pote spooky!!!
elle est pas fini nivo réglage et carto et fin de rodage avec 0.5 rupteur a 6200tr/m....enfin bref!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien vivement qu'elle soit fini alors ... :s

Xerow, oublis pas de remettre le bouchon du bocal la prochaine fois hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
Eh bien vivement qu'elle soit fini alors ... :s

Xerow, oublis pas de remettre le bouchon du bocal la prochaine fois hihi


Mdr je l'avais oublié celle la, suis un boulet des fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
Eh bien vivement qu'elle soit fini alors ... :s

Xerow, oublis pas de remettre le bouchon du bocal la prochaine fois hihi




j'ai eu mon pote au tel
pour l'ibiza en d.a l'ibiza était devant parconte en reprise la clio était devant apres je sais pas si c'était ton pote!!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Nico94Gti a écrit:
Eh bien vivement qu'elle soit fini alors ... :s

Xerow, oublis pas de remettre le bouchon du bocal la prochaine fois hihi




j'ai eu mon pote au tel
pour l'ibiza en d.a l'ibiza était devant parconte en reprise la clio était devant apres je sais pas si c'était ton pote!!!

a+


Tu sais je takinais un peu c'est tout !! A la base mon pote pensais se faire déposer tellement l'auto semblait marcher fort !! Il était un peu sur le cul d'etre devant en D.A après en reprise je me souvient effectivement avoir vu la clio devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bebeg60 pas de souci pour test chui là pour ça lol. Sinon au passage Xerow et jasmina mon pseudo se fini par un "T" . Bref et VVr meme vidé jte roule dessus menfin ché pas lol à test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol falloir voir ca, dsl pour le pseudo, surtout que je le sais en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Nico94Gti a écrit:
Eh bien vivement qu'elle soit fini alors ... :s

Xerow, oublis pas de remettre le bouchon du bocal la prochaine fois hihi




j'ai eu mon pote au tel
pour l'ibiza en d.a l'ibiza était devant parconte en reprise la clio était devant apres je sais pas si c'était ton pote!!!

a+

Effectivemen g test avec me clio T ba impressionan kan meme g t etonné d etre devan en DA mé en reprise c vrai kil etai devan ya pa a dire. Mé bon sinon pour moi c t super problème de boite avec la 3 ke soi je loupai soi crakai...:S voila Mé j aimerai bien restest avec le clio Gambetta. A lundi peut etre.Tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico94Gti a écrit:
gambetta a écrit:
Nico94Gti a écrit:
Eh bien vivement qu'elle soit fini alors ... :s

Xerow, oublis pas de remettre le bouchon du bocal la prochaine fois hihi




j'ai eu mon pote au tel
pour l'ibiza en d.a l'ibiza était devant parconte en reprise la clio était devant apres je sais pas si c'était ton pote!!!

a+


Tu sais je takinais un peu c'est tout !! A la base mon pote pensais se faire déposer tellement l'auto semblait marcher fort !! Il était un peu sur le cul d'etre devant en D.A après en reprise je me souvient effectivement avoir vu la clio devant Wink



non non tkt je m'en fou ces pas une compétition
c'est bien spooky c'est aligné a coté du clio en d.a et l'ibiza était bien devant au moin il ai venu testé avec nous car il avait pas bcp de monde pour teste se soir la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpOokY94 a écrit:
gambetta a écrit:
Nico94Gti a écrit:
Eh bien vivement qu'elle soit fini alors ... :s

Xerow, oublis pas de remettre le bouchon du bocal la prochaine fois hihi




j'ai eu mon pote au tel
pour l'ibiza en d.a l'ibiza était devant parconte en reprise la clio était devant apres je sais pas si c'était ton pote!!!

a+

Effectivemen g test avec me clio T ba impressionan kan meme g t etonné d etre devan en DA mé en reprise c vrai kil etai devan ya pa a dire. Mé bon sinon pour moi c t super problème de boite avec la 3 ke soi je loupai soi crakai...:S voila Mé j aimerai bien restest avec le clio Gambetta. A lundi peut etre.Tcho


pas de probleme...spooky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...