GSI16V 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Un petit 0 à 100km/h en gsi16 : https://www.dailymotion.com/gsi16/video/xqri6_0-a-100-57s_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 T'as quelle boite dessus parce que tu tires vachement long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bas d origine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai sa al air de tirer long mais sa marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mallo172 a écrit:T'as quelle boite dessus parce que tu tires vachement long? Boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais tu tire super long la 1ére à 70 mais ça à l'air de marcher pas mal tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 GSI16V a écrit:mallo172 a écrit:T'as quelle boite dessus parce que tu tires vachement long?Boite d'origine boite d'origine !! (c'est la même que sur ma kadett !!)C'est sûr que ça tire long mais si tu regarde au passage du rupteur d'origine (6800), les vitesse de passage sont les même que sur les kadett et les astra !...... (60 en 1ere et 105 en 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 putin 105 en 2eme ... c ske vaut ma 3 casiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 anzio compare pas ce qui est pas comparable et ca veut rien dire la longueur des rapport, les petites citadines ont des 1 2 3 courtes par examples et les 4 5 un peu plus longues, ca depend de l'utilisation prevu pour la video, ta caisse a l'air d'etre lourde en fait, tu fais quel poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 CYBER45 a écrit:anzio compare pas ce qui est pas comparable et ca veut rien dire la longueur des rapport, les petites citadines ont des 1 2 3 courtes par examples et les 4 5 un peu plus longues, ca depend de l'utilisation prevupour la video, ta caisse a l'air d'etre lourde en fait, tu fais quel poid? pour la longueur des rapports !!Pour le poids, je dirais comme ça qu'elle fait dans les 1080kg ??????non?? lolMais c'est aussi le vm creux qui fait cet effet "lourd"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 1100kg environ je pense, sinon comme le dit djchomps vm creux 9kg et donc montée en regime lente on le voit bien ici. J'ai un vm de 5kg qui attend mais j'ai jamais prit le temps de le monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 djchomps a écrit:GSI16V a écrit:mallo172 a écrit:T'as quelle boite dessus parce que tu tires vachement long?Boite d'origine boite d'origine !! (c'est la même que sur ma kadett !!)jsuis pas sure que ça soit les meme les boites de kadett et celle d'astra le pont et plus court sur les f20 de kadetten tout cas marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 casanova a écrit:djchomps a écrit:GSI16V a écrit:mallo172 a écrit:T'as quelle boite dessus parce que tu tires vachement long?Boite d'origine boite d'origine !! (c'est la même que sur ma kadett !!)jsuis pas sure que ça soit les meme les boites de kadett et celle d'astra le pont et plus court sur les f20 de kadetten tout cas marche bien mais sur les 1ere Kadett 20XE (non cata), la mienne est une C20xe (cata) donc même boite que l'astra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il y a plein de boite different demande a claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 3 ponts finals différents sur les f20 : 3.42, 3.55 et 3.723.55 et 3.42 sur les kadett....3.42 sur les astra3.72 sur les cali 16v 4x4 et les vectra 2000 4x4 (celle avec le bruit de MA en 1ere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites