mallo172111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voilà, d'un commun accord avec David83, on va se faire une rencontre à la frontière dans 15 jours. Donc, il y aura une ragnotti de 182ch et 222nm au banc diapason, l'audi S2 230 de david83 et tous les belges. Si ca vous dit de monter, on essayera d'être le plus discret possible car la dernière fois, ca c'était mal passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ya quoi comme clients pour un clio 16v!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a voir si ma merguez n'est plus en pièces détachées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 T@zoo a écrit:ya quoi comme clients pour un clio 16v!!Donne moi ta config réelle je te dirai quoi.Ok j'ai vu ta config.Alors, tu auras une williams ligne admi 165ch et 198nm au banc qui marche comme celle de willy16s.Et pleins pleins de hondas....il FAUT que tu les bouffes (les hondas lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 si je trouve mon probleme de coupure pourquoi pas voir ce que ma guez donne contre nos amis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mallo172 a écrit:Voilà, d'un commun accord avec David83, on va se faire une rencontre à la frontière dans 15 jours.Donc, il y aura une ragnotti de 182ch et 222nm au banc diapason, l'audi S2 230 de david83 et tous les belges.Si ca vous dit de monter, on essayera d'être le plus discret possible car la dernière fois, ca c'était mal passé. mallo part un rapport au dessus stp !! lol 182 de chez diapason sa donne 165 sa: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Si c'est le week end du 3, je suis pas là mais sinon j'aurais été chaud aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 djchomps a écrit:Si c'est le week end du 3, je suis pas là mais sinon j'aurais été chaud aussi !!!! Je ne sais pas encore la date exact, mais je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mallo172 a écrit:T@zoo a écrit:ya quoi comme clients pour un clio 16v!!Donne moi ta config réelle je te dirai quoi.Ok j'ai vu ta config.Alors, tu auras une williams ligne admi 165ch et 198nm au banc qui marche comme celle de willy16s.Et pleins pleins de hondas....il FAUT que tu les bouffes (les hondas lol).on fera ce qu'on pourra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je serais bien tenté, mais j'ai comme qui dirait un mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nismo911 a écrit:Je serais bien tenté, mais j'ai comme qui dirait un mauvais souvenir... tu m'etonne je te comprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nismo911 a écrit:Je serais bien tenté, mais j'ai comme qui dirait un mauvais souvenir... C'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors des news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 BaccaraT a écrit:nismo911 a écrit:Je serais bien tenté, mais j'ai comme qui dirait un mauvais souvenir... C'est a dire ? Ben on va dire, qu'on avait fini au poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites