Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

[Vds]Blouson veste Kaporal Neuve ... MAJ : - 20% de 155€, Up

Messages recommandés

Bon alors voila jai une veste kaporal noir a vendre, elle est toute neuve, meme pas mise 3 fois, je la kiffer bien mais un pote avec ki je traine on va dire tout le temps a la meme, alors sa le fais pas tro ... donc je l'ai acheter 155 et on va dire la revend 130€, elle est noir assez styler, chode pour l'hiver, elle tape assez la class ... foto sur demande si vous voulez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
tu vends ton attirail tektonik


jai pas parler de tecktonic ne confond pas tout, kaporal etait la bien avant cette merde ... et elle est loin de faire des fringues pour eux, apres c com lacoste ki a tourner limage pour des fringues de cité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
s16boy a écrit:
tu vends ton attirail tektonik


jai pas parler de tecktonic ne confond pas tout, kaporal etait la bien avant cette merde ... et elle est loin de faire des fringues pour eux, apres c com lacoste ki a tourner limage pour des fringues de cité ...

je te rassure lacoste ils l'ont pas choisie d'etre porter par la caille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
Anzio a écrit:
s16boy a écrit:
tu vends ton attirail tektonik


jai pas parler de tecktonic ne confond pas tout, kaporal etait la bien avant cette merde ... et elle est loin de faire des fringues pour eux, apres c com lacoste ki a tourner limage pour des fringues de cité ...

je te rassure lacoste ils l'ont pas choisie d'etre porter par la caille.



oui sa je le c tres bien mais kaporal nest pas tecktonic du tout enfin bref fin du HS sur le Tecktonic, on sen tape c nul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...