Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

[COMPTE RENDU] VENDREDI 19 A SOA

Messages recommandés

Bon bah y avais un peu de monde mais vla comment il fait froid ca fait peur!!!

Sinon des test a partir de 1H00 pas avant donc ce soir g t a 1b4 mais tjr avec un copilote

Test contre civic 1L6 16 prepa devant de bcp
Contre un 530d DA et reprise je suis bien nettement devant
Essai contre un 335d stock bah sa se tape meme en reprise a 2000trs lol ca marche bien cette tit bete lol

Test contre plusieur 106 s 16 tjr devant y en a une rouge qui marche vraiment pas mal:+1
Et sur le retour je croise un pote avec son MRS stock tout neuf on va se tape la bour et donc je suis devant d une caisse une caisse et demi vivement les kms JJEX mortel ton megane:Up
a vous!!!!!!!!!!!!

mini-pschittt a écrit:

Sinon des test a partir de 1H00 pas avant donc ce soir g t a 1b4 mais tjr avec un copilote

Essai contre un 335d stock bah sa se tape meme en reprise a 2000trs lol ca marche bien cette tit bete lol

Test contre plusieur 106 s 16 tjr devant y en a une rouge qui marche vraiment pas mal:+1
Et sur le retour je croise un pote avec son MRS stock tout neuf on va se tape la bour et donc je suis devant d une caisse une caisse et demi vivement les kms JJEX mortel ton megane:Up
a vous!!!!!!!!!!!!

Donc, si j'ai bien tous suivi, une 335d 286ch marche une caisse et demi plus fort qu'une MRS?

bah c pas les meme test donc je peux pas etre veridique le test avec le 335d c fait sur une courte longueur et dans mes tours vers 2000 2500 trs

Pour le mrs c t tres haut environ 4500 5000trs pour moi donc c difficile de faire un comparatif mais ce qui est sur c le mrs dans mes tours je lui mets plus que a la bmw

Il faudrai test les 3 a cote et voir mais bon c pas les meme chevaux et bi turbo tout de meme lol

enfin c plutot moi lol mais reflexe mdrrrrrrrrrr ca m est arrive 2 fois hier g fache un sub et du coup il a file et c t encore limite mdrrr

en rentrant g tirer contre un sub gt 2000 avec des bavettes yavait des plaques etrangeres et apres contre un bm serie 5 mais je sais pas le modele juste qu'il etait vnr

Lol c pas toi le vnr mdrrrrrrrrrrr
Bon faudra retest mais sur une belle route ca pourrai etre sympa car soa c trop court!!!

Moi j'y suis allé, j'ai vu a la fin une r11 turbo rouge, en super bon etat général.
Sinon comme tous j'ai vu tout ce qui a été cité plus haut + une xsara blanche des chiken little vers 1h45... yavait plus grand monde sniff.

Donc voila petite soirée tranquillou

Euuuuuuuuuuuuuuuuuu juste pour infos c t pas une r11 lol
C t encore pire un FUEGO turbo!!!!
Il a test avec le mrs noir c bien ca???

oué j'ai pas vu a la fin qui a terminer devant mais je sait qu'en 1ere-2eme la mrs est derriere puis en 3eme au debut aussi et apres je sait pas ct trop loin pour voir

mini-pschittt a écrit:

a vous!!!!!!!!!!!!

Eux si tu a les nouvelle clio RS contre un 335d ba il avai le cancer alors le 335d car vu les perfs que sa fait je pense que la clio se prend une fessé mais bon vu que tu di que c'etait sur courte distance ok pk pas la !

Lol j ai pas de clio RS g un GT TURBO....
Si tu fais bien gaffe je dis que je suis a 1b4 de pression donc au pire j aurais un clio rs turbo mdr
Mais ta pas tord avec un clio rs j aurai jamais vu le jour contre un 335d a++++++++++

• Créer...