Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

porche2.7 vs 21turbo

Messages recommandés

Invité

je pense que le lien es dead..mais le copier /coller es dead aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon soso la derouillé que tu prend

le 21 est reglé maintenant tu prendrai beaucoup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frk4 a écrit:
mon soso la derouillé que tu prend

le 21 est reglé maintenant tu prendrai beaucoup plus cher


cete pas ma porche,tu le sais...si tu veu je ramene la turbo..et la.. voila..cete un test sympa ..sans lesprit de competition de ma part vu la voiture que javai et vu ske je pouvai avoir ou ske jai u avant,bref le resulat attendu donc oui 21 ca marche bien mais boxster cest pas une reference chez porche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fai une video contre mon gta ou pas si oui j aimerai bien la voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soss a écrit:
ta fai une video contre mon gta ou pas si oui j aimerai bien la voir merci


le camescope il ete dans une d 21..donc ils on rien filmé..desolé
mais si tu veu..vendredi prochain ya moyen de test encore si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette poubelle?!
Le 60@160 est pourrit pour une Porsche!

Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est quoi cette poubelle?!
Le 60@160 est pourrit pour une Porsche!

Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant.


c clair que le 60-160 est triste ShockedLaughing c'est le temps d'une bonne 106 S16 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ètes sur que le 60/160 de la porsche correspond au temps d'une 106 S16 sotck?
J'aurai pensé que ca correspondait au temps d'une Clio 1,9d plutot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
C'est quoi cette poubelle?!
Le 60@160 est pourrit pour une Porsche!

Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant.


de quelle poubelle tu parle boufon??cest une boxster 2.7 de 250ch et la 21 qui es dans la video es passe devant une RS6 de 450 ch...donc calme t nerfs..et vien mettre ta merde a cote..vous ouvrez tous vos queulles et quand il fai tiré avec d vrai caisses la ya plu person???:::!!!bizare...hier soir jete avec une M6...et ???!!!apar ceux qui on d couilles (bravo rs4,s4 et les 21) les autres son resté se branlé sur le parking come dab et faire d commentaires....et bon...DIRE QUE CA SERRE A RIEN DE SE FAIRE PLIE PAR UNE M6....par contre oui...vous l'ouvre quand vous savé que ya moyen... ..bref une mentalité debile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r21t dump a écrit:
Sortez les 21 . . .


tinquet pas..yana bcp qui von sortir la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila au lieu de blablater sur ces caisses, soso est toujours la pour tester, et nous ramène gentiment toujours des tuerie.
F430, r8, porsche, M6 et c'est pas fini lol

Puis entre pleurer dans une M6 ou rire dans une clio moi je vais m'acheter direct des mouchoirs...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu moins de 12s le 60-160 pour 250Ch, tout va bien, qu'est ce que c'est que ces moqueries ?!
c'est vrai quelle monte moins vite après, mais ya pas de turbo non plus, c'est déjà sympa pour un 2.7L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMERRRDDE je t'avais pas reconnu dans le M6 purée fais chier sinon je serais venu rouler avec toi hier!!!!!! arf pas grave!! bon la semaine prochaine tu ramenes quoi que je sache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave c'est debile comme mentalité au moins la derniere fois en boxster quand on a été roulé avec lui c'était d'avance plié on y allait pour le delire ba il a pas hesité il est venu direct....tt en sachant que on sait si il veut il ramene une caisse et il nous plie dc.... la moindre des choses quand il ramene des missiles c'est d'aller rouler et de prendre des branlées aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te connais pas soso, mais tu semble bénéficier d'une situation jouissive concernant la possibilité de piloter des grosse caisse !
c'est cool pour toi, et c'est surtout sympa de participer aux runs avec et de partager cette chance avec les mecs de ton coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
c'est surtout sympa de participer aux runs avec et de partager cette chance avec les mecs de ton coin coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
je te connais pas soso, mais tu semble bénéficier d'une situation jouissive concernant la possibilité de piloter des grosse caisse !
c'est cool pour toi, et c'est surtout sympa de participer aux runs avec et de partager cette chance avec les mecs de ton coin !

+1 sa fait plaisir d avoir la possibilité de pouvoir tiré avec des caisse de ce nivo!
vendredi prochain je vien avec mon porsche si il ya des amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reste tranquille svp...

Jcommprend c pas facile a croire lol mais ya des 21 qui marche pas comme devrai marcher des 21 en ce moment...
NOn mais la ya de la grosse perf de 21t jcommence a me poser des questions sur le bien fondé de mon astra c dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
On reste tranquille svp...

Jcommprend c pas facile a croire lol mais ya des 21 qui marche pas comme devrai marcher des 21 en ce moment...
NOn mais la ya de la grosse perf de 21t jcommence a me poser des questions sur le bien fondé de mon astra c dire lol


toi tu sais que je t'aime quand tu parle comme ça.

c'est vrai que de voir un 21T a 1 caisse derriere un RS4 reprog + ligne +????
cote cote avec un RS6 jusqu'a 280 et qui double la M6 qui est bridé a 270 c'est difficile a croire mais le 2l 8S vieux de 30ans va pas si mal que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaimouai...
on verra bien quand meme, jsuis pas deja mort ooo
façon bientot va falloir faire une ptite rencontre pr tester tout ça histoire de voir ou on se place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso21 a écrit:

de quelle poubelle tu parle boufon??cest une boxster 2.7 de 250ch et la 21 qui es dans la video es passe devant une RS6 de 450 ch...donc calme t nerfs..et vien mettre ta merde a cote..vous ouvrez tous vos queulles et quand il fai tiré avec d vrai caisses la ya plu person???:::!!!bizare...hier soir jete avec une M6...et ???!!!apar ceux qui on d couilles (bravo rs4,s4 et les 21) les autres son resté se branlé sur le parking come dab et faire d commentaires....et bon...DIRE QUE CA SERRE A RIEN DE SE FAIRE PLIE PAR UNE M6....par contre oui...vous l'ouvre quand vous savé que ya moyen... ..bref une mentalité debile


Dis donc, je t'ai insulté sac à merde?! (Voilà, maintenant, c'est fait Smile )
Je ne dis que la vérité. 12 secondes pour une Porsche, bah voilà quoi.
Rien que pour t'en donner une idée, regardes ici toutes les bagnoles qui peuvent te passer devant :

/vos-test-f19/topic-du-60-160km-h-t5434.htm

Maintenant, si tu as autant de possibilités de conduire des Boxster, des M6, des RS4 bah tant mieux. ça veut juste dire que ce ne sont pas tes caisses alors te vexe pas! Et je réitère ce que je dis, le temps de 60@160 est pourrit pour une Porsche. Un Clio RS JR passerait devant.

Par contre, la 21 ne souffre d'aucune critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta lesprit tellemen con que tu cherche les performances dune porche boxster..ta pauvre clio amene la et le jour ou elle va monté a 280 on verratu compare une clio avec une porche??pauvre con..ta fai un credit pour acheté ca??? c une voiture de pedale ..et pour le sac a merde...bah tu veu que je te dise quoi..??!!! tinsulté??no...ramene ta gueule et on verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemclemgt a écrit:
ST-eph a écrit:
je te connais pas soso, mais tu semble bénéficier d'une situation jouissive concernant la possibilité de piloter des grosse caisse !
c'est cool pour toi, et c'est surtout sympa de participer aux runs avec et de partager cette chance avec les mecs de ton coin !

+1 sa fait plaisir d avoir la possibilité de pouvoir tiré avec des caisse de ce nivo!
vendredi prochain je vien avec mon porsche si il ya des amateur


tout a fait et ya quand mm des boufons en clio qui parle sur une porche...mm si tu me la donne jen veu pas d sa merde de clio..mm si il passe devant jen ai rien a foutre...reveil toi mon pti t pas dans le meme monde jaurai honte de louvrire a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso21 a écrit:
ta lesprit tellemen con que tu cherche les performances dune porche boxster..ta pauvre clio amene la et le jour ou elle va monté a 280 on verratu compare une clio avec une porche??pauvre con..ta fai un credit pour acheté ca??? c une voiture de pedale ..et pour le sac a merde...bah tu veu que je te dise quoi..??!!! tinsulté??no...ramene ta gueule et on verra..


Attends, rappelles-moi le but de faire des reprises (et des reprises filmées en plus) ?!! C'est pas pour voir les performances?!
J'ai dû mal comprendre...

Maintenant, comparer une Clio 16v proche du stock à une Porsche, y a un monde, il faut être réaliste, même si mon temps n'est pas si loin que ça de la Boxster.
Mais si tu veux une déculottée, je finis de faire évoluer mon GTT et tu verras que mon échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour voir les perf..mais on gaze pas les auto, point,je savai bien ske c une boxster donc je savai quelle va se faire plie...et??? la 21 balanche c un pot a moi donc aucun esprit d concurrence,on samuse,c tout on compare..cest pas paske je roule en f430 ou r8 ou autre que je doi dire que les autres compare a moi...en realité oui,cest d poubelles,non,jsui pas come ca ,je respect les autres,et je rabaisse pas les autos des autre MEME SI JE POURRAIS LE FAIRE..toi ta debarquer en disan;C QUOI LA POUBELLE??venan dun mec qui roule en clio//ca fai bizare .. come jsui tjr devant bah pour une fois ca ma fai du bien...pour test,no souci..jsui toujour la ..pour tou le monde..mais tu va avoir du mal a passé devant une 977 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oublie mon soso la jalousie ça fait toujours dire de mauvaise chose.

la porsche elle est magifique c'est tout ce qui compte, les commentaires de ce genre n'y attache aucune importance, l'ignorance etant le meilleurs des mepris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso21 a écrit:
Angel a écrit:
C'est quoi cette poubelle?!
Le 60@160 est pourrit pour une Porsche!

Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant.


de quelle poubelle tu parle boufon??cest une boxster 2.7 de 250ch et la 21 qui es dans la video es passe devant une RS6 de 450 ch...donc calme t nerfs..et vien mettre ta merde a cote..vous ouvrez tous vos queulles et quand il fai tiré avec d vrai caisses la ya plu person???:::!!!bizare...hier soir jete avec une M6...et ???!!!apar ceux qui on d couilles (bravo rs4,s4 et les 21) les autres son resté se branlé sur le parking come dab et faire d commentaires....et bon...DIRE QUE CA SERRE A RIEN DE SE FAIRE PLIE PAR UNE M6....par contre oui...vous l'ouvre quand vous savé que ya moyen... ..bref une mentalité debile




si tu veu la prochaine fois on ira test quan meme c vrai qu hier
je me suis dis c un autre monde sa sert a rien mais pour le plaisir la prochaine fois pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
soso21 a écrit:
ta lesprit tellemen con que tu cherche les performances dune porche boxster..ta pauvre clio amene la et le jour ou elle va monté a 280 on verratu compare une clio avec une porche??pauvre con..ta fai un credit pour acheté ca??? c une voiture de pedale ..et pour le sac a merde...bah tu veu que je te dise quoi..??!!! tinsulté??no...ramene ta gueule et on verra..


Attends, rappelles-moi le but de faire des reprises (et des reprises filmées en plus) ?!! C'est pas pour voir les performances?!
J'ai dû mal comprendre...

Maintenant, comparer une Clio 16v proche du stock à une Porsche, y a un monde, il faut être réaliste, même si mon temps n'est pas si loin que ça de la Boxster.
Mais si tu veux une déculottée, je finis de faire évoluer mon GTT et tu verras que mon échappement.



Ok no bleme on attends que tu finisse Ton fameux gtt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soss a écrit:
soso21 a écrit:
Angel a écrit:
C'est quoi cette poubelle?!
Le 60@160 est pourrit pour une Porsche!

Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant.


de quelle poubelle tu parle boufon??cest une boxster 2.7 de 250ch et la 21 qui es dans la video es passe devant une RS6 de 450 ch...donc calme t nerfs..et vien mettre ta merde a cote..vous ouvrez tous vos queulles et quand il fai tiré avec d vrai caisses la ya plu person???:::!!!bizare...hier soir jete avec une M6...et ???!!!apar ceux qui on d couilles (bravo rs4,s4 et les 21) les autres son resté se branlé sur le parking come dab et faire d commentaires....et bon...DIRE QUE CA SERRE A RIEN DE SE FAIRE PLIE PAR UNE M6....par contre oui...vous l'ouvre quand vous savé que ya moyen... ..bref une mentalité debile




si tu veu la prochaine fois on ira test quan meme c vrai qu hier
je me suis dis c un autre monde sa sert a rien mais pour le plaisir la prochaine fois pas de probleme


pas de souci..et c vrai que c un autre monde ..mais on es la pour testé..come avec la porche..come moi..il fau se prendre d fesses d fois..ca fai du bien..et on apprecie mieu skon a..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact y aura toujours pire et y aura toujours mieux, aprés pour ce qui est des critiques faut laisser parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain pas possible de parler sans s'insulter...
je ferme ce post , il sert a rien si c pr se disputer comme des gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...