Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 vendredi 12.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 je pense que le lien es dead..mais le copier /coller es dead aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mais non c'est juste t'as oublier l'espace lol entre la date et le liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 mon soso la derouillé que tu prend le 21 est reglé maintenant tu prendrai beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 frk4 a écrit:mon soso la derouillé que tu prendle 21 est reglé maintenant tu prendrai beaucoup plus chercete pas ma porche,tu le sais...si tu veu je ramene la turbo..et la.. voila..cete un test sympa ..sans lesprit de competition de ma part vu la voiture que javai et vu ske je pouvai avoir ou ske jai u avant,bref le resulat attendu donc oui 21 ca marche bien mais boxster cest pas une reference chez porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ta fai une video contre mon gta ou pas si oui j aimerai bien la voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 soss a écrit:ta fai une video contre mon gta ou pas si oui j aimerai bien la voir mercile camescope il ete dans une d 21..donc ils on rien filmé..desolé mais si tu veu..vendredi prochain ya moyen de test encore si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 y a pas de probleme in verra bien merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est quoi cette poubelle?! Le 60@160 est pourrit pour une Porsche! Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sortez les 21 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Angel a écrit:C'est quoi cette poubelle?! Le 60@160 est pourrit pour une Porsche! Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant. c clair que le 60-160 est triste c'est le temps d'une bonne 106 S16 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vous ètes sur que le 60/160 de la porsche correspond au temps d'une 106 S16 sotck?J'aurai pensé que ca correspondait au temps d'une Clio 1,9d plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Angel a écrit:C'est quoi cette poubelle?!Le 60@160 est pourrit pour une Porsche!Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant. de quelle poubelle tu parle boufon??cest une boxster 2.7 de 250ch et la 21 qui es dans la video es passe devant une RS6 de 450 ch...donc calme t nerfs..et vien mettre ta merde a cote..vous ouvrez tous vos queulles et quand il fai tiré avec d vrai caisses la ya plu person???:::!!!bizare...hier soir jete avec une M6...et ???!!!apar ceux qui on d couilles (bravo rs4,s4 et les 21) les autres son resté se branlé sur le parking come dab et faire d commentaires....et bon...DIRE QUE CA SERRE A RIEN DE SE FAIRE PLIE PAR UNE M6....par contre oui...vous l'ouvre quand vous savé que ya moyen... ..bref une mentalité debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 r21t dump a écrit:Sortez les 21 . . . tinquet pas..yana bcp qui von sortir la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voila au lieu de blablater sur ces caisses, soso est toujours la pour tester, et nous ramène gentiment toujours des tuerie. F430, r8, porsche, M6 et c'est pas fini lol Puis entre pleurer dans une M6 ou rire dans une clio moi je vais m'acheter direct des mouchoirs... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 un peu moins de 12s le 60-160 pour 250Ch, tout va bien, qu'est ce que c'est que ces moqueries ?! c'est vrai quelle monte moins vite après, mais ya pas de turbo non plus, c'est déjà sympa pour un 2.7L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 MMMERRRDDE je t'avais pas reconnu dans le M6 purée fais chier sinon je serais venu rouler avec toi hier!!!!!! arf pas grave!! bon la semaine prochaine tu ramenes quoi que je sache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bien dit soso !!!!!trop facile la critique derriere un pc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Grave c'est debile comme mentalité au moins la derniere fois en boxster quand on a été roulé avec lui c'était d'avance plié on y allait pour le delire ba il a pas hesité il est venu direct....tt en sachant que on sait si il veut il ramene une caisse et il nous plie dc.... la moindre des choses quand il ramene des missiles c'est d'aller rouler et de prendre des branlées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je te connais pas soso, mais tu semble bénéficier d'une situation jouissive concernant la possibilité de piloter des grosse caisse ! c'est cool pour toi, et c'est surtout sympa de participer aux runs avec et de partager cette chance avec les mecs de ton coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ST-eph a écrit: c'est surtout sympa de participer aux runs avec et de partager cette chance avec les mecs de ton coin coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ST-eph a écrit:je te connais pas soso, mais tu semble bénéficier d'une situation jouissive concernant la possibilité de piloter des grosse caisse ! c'est cool pour toi, et c'est surtout sympa de participer aux runs avec et de partager cette chance avec les mecs de ton coin ! +1 sa fait plaisir d avoir la possibilité de pouvoir tiré avec des caisse de ce nivo! vendredi prochain je vien avec mon porsche si il ya des amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 On reste tranquille svp... Jcommprend c pas facile a croire lol mais ya des 21 qui marche pas comme devrai marcher des 21 en ce moment... NOn mais la ya de la grosse perf de 21t jcommence a me poser des questions sur le bien fondé de mon astra c dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 s16boy a écrit:On reste tranquille svp... Jcommprend c pas facile a croire lol mais ya des 21 qui marche pas comme devrai marcher des 21 en ce moment...NOn mais la ya de la grosse perf de 21t jcommence a me poser des questions sur le bien fondé de mon astra c dire loltoi tu sais que je t'aime quand tu parle comme ça.c'est vrai que de voir un 21T a 1 caisse derriere un RS4 reprog + ligne +????cote cote avec un RS6 jusqu'a 280 et qui double la M6 qui est bridé a 270 c'est difficile a croire mais le 2l 8S vieux de 30ans va pas si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mouaimouai... on verra bien quand meme, jsuis pas deja mort ooo façon bientot va falloir faire une ptite rencontre pr tester tout ça histoire de voir ou on se place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 soso21 a écrit: de quelle poubelle tu parle boufon??cest une boxster 2.7 de 250ch et la 21 qui es dans la video es passe devant une RS6 de 450 ch...donc calme t nerfs..et vien mettre ta merde a cote..vous ouvrez tous vos queulles et quand il fai tiré avec d vrai caisses la ya plu person???:::!!!bizare...hier soir jete avec une M6...et ???!!!apar ceux qui on d couilles (bravo rs4,s4 et les 21) les autres son resté se branlé sur le parking come dab et faire d commentaires....et bon...DIRE QUE CA SERRE A RIEN DE SE FAIRE PLIE PAR UNE M6....par contre oui...vous l'ouvre quand vous savé que ya moyen... ..bref une mentalité debile Dis donc, je t'ai insulté sac à merde?! (Voilà, maintenant, c'est fait ) Je ne dis que la vérité. 12 secondes pour une Porsche, bah voilà quoi. Rien que pour t'en donner une idée, regardes ici toutes les bagnoles qui peuvent te passer devant : /vos-test-f19/topic-du-60-160km-h-t5434.htm Maintenant, si tu as autant de possibilités de conduire des Boxster, des M6, des RS4 bah tant mieux. ça veut juste dire que ce ne sont pas tes caisses alors te vexe pas! Et je réitère ce que je dis, le temps de 60@160 est pourrit pour une Porsche. Un Clio RS JR passerait devant. Par contre, la 21 ne souffre d'aucune critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 ta lesprit tellemen con que tu cherche les performances dune porche boxster..ta pauvre clio amene la et le jour ou elle va monté a 280 on verratu compare une clio avec une porche??pauvre con..ta fai un credit pour acheté ca??? c une voiture de pedale ..et pour le sac a merde...bah tu veu que je te dise quoi..??!!! tinsulté??no...ramene ta gueule et on verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 clemclemgt a écrit:ST-eph a écrit:je te connais pas soso, mais tu semble bénéficier d'une situation jouissive concernant la possibilité de piloter des grosse caisse ! c'est cool pour toi, et c'est surtout sympa de participer aux runs avec et de partager cette chance avec les mecs de ton coin !+1 sa fait plaisir d avoir la possibilité de pouvoir tiré avec des caisse de ce nivo!vendredi prochain je vien avec mon porsche si il ya des amateur tout a fait et ya quand mm des boufons en clio qui parle sur une porche...mm si tu me la donne jen veu pas d sa merde de clio..mm si il passe devant jen ai rien a foutre...reveil toi mon pti t pas dans le meme monde jaurai honte de louvrire a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 soso21 a écrit:ta lesprit tellemen con que tu cherche les performances dune porche boxster..ta pauvre clio amene la et le jour ou elle va monté a 280 on verratu compare une clio avec une porche??pauvre con..ta fai un credit pour acheté ca??? c une voiture de pedale ..et pour le sac a merde...bah tu veu que je te dise quoi..??!!! tinsulté??no...ramene ta gueule et on verra.. Attends, rappelles-moi le but de faire des reprises (et des reprises filmées en plus) ?!! C'est pas pour voir les performances?! J'ai dû mal comprendre... Maintenant, comparer une Clio 16v proche du stock à une Porsche, y a un monde, il faut être réaliste, même si mon temps n'est pas si loin que ça de la Boxster. Mais si tu veux une déculottée, je finis de faire évoluer mon GTT et tu verras que mon échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 oui pour voir les perf..mais on gaze pas les auto, point,je savai bien ske c une boxster donc je savai quelle va se faire plie...et??? la 21 balanche c un pot a moi donc aucun esprit d concurrence,on samuse,c tout on compare..cest pas paske je roule en f430 ou r8 ou autre que je doi dire que les autres compare a moi...en realité oui,cest d poubelles,non,jsui pas come ca ,je respect les autres,et je rabaisse pas les autos des autre MEME SI JE POURRAIS LE FAIRE..toi ta debarquer en disan;C QUOI LA POUBELLE??venan dun mec qui roule en clio//ca fai bizare .. come jsui tjr devant bah pour une fois ca ma fai du bien...pour test,no souci..jsui toujour la ..pour tou le monde..mais tu va avoir du mal a passé devant une 977 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 oublie mon soso la jalousie ça fait toujours dire de mauvaise chose.la porsche elle est magifique c'est tout ce qui compte, les commentaires de ce genre n'y attache aucune importance, l'ignorance etant le meilleurs des mepris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 soso21 a écrit:Angel a écrit:C'est quoi cette poubelle?!Le 60@160 est pourrit pour une Porsche!Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant.de quelle poubelle tu parle boufon??cest une boxster 2.7 de 250ch et la 21 qui es dans la video es passe devant une RS6 de 450 ch...donc calme t nerfs..et vien mettre ta merde a cote..vous ouvrez tous vos queulles et quand il fai tiré avec d vrai caisses la ya plu person???:::!!!bizare...hier soir jete avec une M6...et ???!!!apar ceux qui on d couilles (bravo rs4,s4 et les 21) les autres son resté se branlé sur le parking come dab et faire d commentaires....et bon...DIRE QUE CA SERRE A RIEN DE SE FAIRE PLIE PAR UNE M6....par contre oui...vous l'ouvre quand vous savé que ya moyen... ..bref une mentalité debile si tu veu la prochaine fois on ira test quan meme c vrai qu hier je me suis dis c un autre monde sa sert a rien mais pour le plaisir la prochaine fois pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Angel a écrit:soso21 a écrit:ta lesprit tellemen con que tu cherche les performances dune porche boxster..ta pauvre clio amene la et le jour ou elle va monté a 280 on verratu compare une clio avec une porche??pauvre con..ta fai un credit pour acheté ca??? c une voiture de pedale ..et pour le sac a merde...bah tu veu que je te dise quoi..??!!! tinsulté??no...ramene ta gueule et on verra..Attends, rappelles-moi le but de faire des reprises (et des reprises filmées en plus) ?!! C'est pas pour voir les performances?!J'ai dû mal comprendre...Maintenant, comparer une Clio 16v proche du stock à une Porsche, y a un monde, il faut être réaliste, même si mon temps n'est pas si loin que ça de la Boxster.Mais si tu veux une déculottée, je finis de faire évoluer mon GTT et tu verras que mon échappement. Ok no bleme on attends que tu finisse Ton fameux gtt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 soss a écrit:soso21 a écrit:Angel a écrit:C'est quoi cette poubelle?!Le 60@160 est pourrit pour une Porsche!Vraiment pas étonnant que la 21 passe devant.de quelle poubelle tu parle boufon??cest une boxster 2.7 de 250ch et la 21 qui es dans la video es passe devant une RS6 de 450 ch...donc calme t nerfs..et vien mettre ta merde a cote..vous ouvrez tous vos queulles et quand il fai tiré avec d vrai caisses la ya plu person???:::!!!bizare...hier soir jete avec une M6...et ???!!!apar ceux qui on d couilles (bravo rs4,s4 et les 21) les autres son resté se branlé sur le parking come dab et faire d commentaires....et bon...DIRE QUE CA SERRE A RIEN DE SE FAIRE PLIE PAR UNE M6....par contre oui...vous l'ouvre quand vous savé que ya moyen... ..bref une mentalité debilesi tu veu la prochaine fois on ira test quan meme c vrai qu hierje me suis dis c un autre monde sa sert a rien mais pour le plaisir la prochaine fois pas de probleme pas de souci..et c vrai que c un autre monde ..mais on es la pour testé..come avec la porche..come moi..il fau se prendre d fesses d fois..ca fai du bien..et on apprecie mieu skon a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 exact y aura toujours pire et y aura toujours mieux, aprés pour ce qui est des critiques faut laisser parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 putain pas possible de parler sans s'insulter... je ferme ce post , il sert a rien si c pr se disputer comme des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites