Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche test contre mon mazout Lille

Messages recommandés

ben mallo avec le temps un peu degeu ca peut vite varier alors on verra la veille ou l'avant veille!
Mais on va essayer de faire un montage video!

liste des presences si le temps est de la partie

oli206RC -> 206 RC

continuer la liste .....

Bon alors moi de mon coté il y aura sur ou quasi sur:
-2 206 S16(la mienne avec ligne,décata,collecteur,admi modifiée,reprog,vidée)et celle d'un pote(ligne,décata,admi modifiée)
-Saxo VTS prépa
-106S16 ligne admi vidée(a confirmer)
-206 RC
-309 GTI 16V prépa(mon ancienne GTI 16V)
-Golf V GTI stock ou reprog (Psyo je te compte dedans vu qu'aux derniéres nouvelles tu étais partant Wink)
-ITR prépa(mon ancienne ITR prépa a 220cvs au banc mesuré chez ATH)
-Fiat coupé 20V turbo prépa a 350cvs(quasi sur mais a confirmer)
-Astra GSI 16V ligne puce EDS

Voila pour moi de mon coté Wink

Pour la NSX on en sait plus?
Mon pote avec la Fiat serait bien intéréssé de tester avec lui.

ben il y a moi
-clio rs ps2 stock(peut etre vidée de la banquette)
mon pote a la calibra 2l turbo c'est incertain pour l'instant,probleme mecanique)

Mowgly a écrit:
-2 206 S16(la mienne avec ligne,décata,collecteur,admi modifiée,reprog,vidée)et celle d'un pote(ligne,décata,admi modifiée)
-Saxo VTS prépa
-206 RC
-Golf V GTI stock ou reprog (Psyo je te compte dedans vu qu'aux derniéres nouvelles tu étais partant Wink)

oui si le temps est bon je serai la avec vincent mais stock, la reprog c'est pas pr maintenant lol; jdoi dabord faire une mise a jour du boitier moteur chez vw (gratuit), et la passé au banc apres je ferai la reprog surment le mois prochain.

Psyo a écrit:
Mowgly a écrit:
-Saxo VTS prépa
-206 RC

oui si le temps est bon je serai la avec vincent mais stock, la reprog c'est pas pr maintenant lol; jdoi dabord faire une mise a jour du boitier moteur chez vw (gratuit), et la passé au banc apres je ferai la reprog surment le mois prochain.

C'est qui vincent?

mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
Mowgly a écrit:
-Saxo VTS prépa
-206 RC

C'est qui vincent?

a mon avis c'est le pote a mowgly ( jannick ) qui est en 206 S 16 (vincent ) egalement

oli206rc a écrit:
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
Mowgly a écrit:
-Saxo VTS prépa
-206 RC

C'est qui vincent?

a mon avis c'est le pote a mowgly ( jannick ) qui est en 206 S 16 (vincent ) egalement

oui c ca, c'est un bon pote a moi aussi en faite

Invité
Slt la rencontre se passe où? merci

sur lille ala frontiere belge aparament!
Si tu es interessé,mowgly va te donner ca par mp!

Invité
ok intéresser peut me contacter par mp

Pour moi c'est annulé j'ai plié ma caisse hier donc voila pour moi c'est réglé...
Dsl de devoir vous lacher comme ça j'aurais préféré être de la partie mais voila on ne décide pas toujours...
J'espére que quelqu'un d'autre prendra le relais pour organiser cette rencontre Wink
Pour moi les runs et les tests ça ne sera pas pour tout de suite et plus en 206 je pense.

merde yann qu'est ce qui s'est passé .... elle est H.S. vraiment .... pfff desolé pour toi poto Mad

Pour moi elle est épave c'est sur...Le chassis a vraiment trop morflé Crying or Very sad
Par contre la mécanique n'a pas grand chose...

oli206rc a écrit:
merde ou quoi mais tu viens quand meme en copilote le 29 ca fera plaiz de te voire Wink

Non je ne pense pas si je vais a Croix c'est pour rouler pas pour regarder les autres...Mais c'est sympa de proposer Wink
De toute façon vous êtes pas pret de me revoir la-bas...

Invité
Dég pour toi Yannick, tu as rien toi au moins ?

VectraT16 a écrit:
Dég pour toi Yannick, tu as rien toi au moins ?

J'ai mal partout mais bon ça va enfin si on peut dire...

fais chier aussi,tu avais decidé de te lancer serieu sur piste au vue des derniere pieces posées sur ta 206!
c'est con d'autant plus qe je cherchais qqu un pour sortir la clio sur piste!
La tu accuse le coup c'est normale!
Apres je pense que la tendance a partir du cul de 206 et la chaussée grasse n'a pas joué en ta faveur!
Tu vas te relancer avec quoi?

vraneth a écrit:
fais chier aussi,tu avais decidé de te lancer serieu sur piste au vue des derniere pieces posées sur ta 206!
c'est con d'autant plus qe je cherchais qqu un pour sortir la clio sur piste!
La tu accuse le coup c'est normale!
Apres je pense que la tendance a partir du cul de 206 et la chaussée grasse n'a pas joué en ta faveur!
Tu vas te relancer avec quoi?

Je ne sais pas encore...
La je vais voir pour récupérer l'épave car il y beaucoup de piéces récupérables telles que le moteur(meme pas 30000kms)la boite,le boitier reprog,collecteur,ligne,amortos Bilstein,ressorts Eibach,gros freins,piéces d'intérieur complet...
Aprés pour la voiture suivante reprendre une 206 ne serait pas idiot vu que j'aurais justement pas mal de piéces,mais je pense changer.
Donc je pense pas de RC non plus,peut-être une clio RS ou une caisse dans le genre car je veux reprendre une caisse pour la piste avec un bon chassis et pas trop cher a préparer.

il faudrait qu'un de tes potes motivent tout tes gars pour qu'il se pointent au rdv!
Ah vous aussi de le fixer le lieu,je te rappele que ca se passe sur lille,votre fief!
Enfin faudrait au moins que tu sert d'intermediaire sinon c'est mort!
il y a meme une sti qui serait de la partie!

Ce qu'il faut c'est que quelqu'un prenne la responsabilité de reprendre l'organisation de cette rencontre...Moi je veux bien voir avec mes potes censés venir si ils sont toujours chaud...
Mais il faut comprendre aussi que je ne suis plus trés motivé pour tout ça la juste en ce moment Wink
La j'ai d'autres priorités que d'organiser des runs,deja que je me retrouve une bonne caisse Laughing car la je suis piéton Confused et aprés je serais a nouveau motivé je pense.
Si quelqu'un veut reprendre les rênes de cette rencontre je veux bien lui donner les endoits auxquels je pensais pour se réunir et aller rouler aprés ça sera lui d'envoyer les MPs aux personnes concernées Wink

je pensais a viny d'ailleur je lui ai envoyer un MP pour avoir son numero et qu'on voyent s'il est pret a reprendre le flambeau de l'organisation pour la soirée ...
et comme il est pas inscrit ici il peut faire l'intermediaire pour vos potes et moi je m'occupe du forum RDS .... mais faut juste voire pour l'endroit de rendez vous .... qui reste le plus important .... un coin ou il y a pas trop de passage pres de la frontiere et ou on sait se regrouper style aire de repos ou station essence ...

oli206rc a écrit:
je pensais a viny d'ailleur je lui ai envoyer un MP pour avoir son numero et qu'on voyent s'il est pret a reprendre le flambeau de l'organisation pour la soirée ...
et comme il est pas inscrit ici il peut faire l'intermediaire pour vos potes et moi je m'occupe du forum RDS .... mais faut juste voire pour l'endroit de rendez vous .... qui reste le plus important .... un coin ou il y a pas trop de passage pres de la frontiere et ou on sait se regrouper style aire de repos ou station essence ...

Si tu veux tu peux m'appeler et je te donnerai le lieu auquel je pensais Wink
Au pire je ferais peut-être quand meme un tour en passager d'une caisse ou l'autre...Style d'une Fiat coupé par exemple^^

voila avec mowgly on a decider du lieu et heure de rendez vous j'ai envoyer un MP a tous ceux qui ont poster donc si j'en ai oublier faite le moi savoir et je vous envoie directement un MP mais normalement j'ai oublié personne Wink et j'attend vos confirmation Wink

et bien evidemment ca se fais le 29 Wink

les gars je peux avoir vos confirmations svp ....

yann tu me fais une liste de tes potes presents ... Wink

oli206rc a écrit:
les gars je peux avoir vos confirmations svp ....

yann tu me fais une liste de tes potes presents ... Wink

Je vois ça ce soir Wink

Bon alors a ce que je sais il devrait y avoir:
-Golf V GTI 200cvs stock
-ITR prépa 220cvs(mon ex ITR)
-Coupé 20V turbo prépa 350cvs
-Astra GSI 16v(???)j'arrive pas a le joindre
-peut-être la Saxo VTS prépa

Ma 206 est HS...
Vincent est en panne aussi Confused(probléme de supports)
Mon pote avec la 309 GTI 16V l'a vendue Confused(je viens seulement de l'apprendre...Il m'avait pourtant dit qu'il était chaud...)

vraneth a écrit:
ECOUTE ca depend du temps ,il drache depuis ce matin!

c'est clair que s'il pleut je ne me deplace pas non plus esperons que ca s'arrete

Invité
oli206rc a écrit:
vraneth a écrit:
ECOUTE ca depend du temps ,il drache depuis ce matin!

c'est clair que s'il pleut je ne me deplace pas non plus esperons que ca s'arrete

c'est clair pareil

et meme si c'st humide à terre, à 1b je derape en 1,2,3, donc ca sert à rien....

bon il y a des jours sans c'est quelque chose,ma ligne d'echappement vient de peter ce matin a 10h What the fuck ?!?
Au debut je pensais a un silenblock de peter et non c'est le silencieux qui a pété!
Et comme la ligne rs2 n'a pas de raccord entre la sortie et l'intermediaire,je suis bon pour une ligne complete!
J'ai franchement les boule j'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse(hier je suis deja aller au garage pour mon scenic cette fois)
Bien entendu je ne serait pas de la partie ce soir et doncmon beaufrere ne pourra pas immortaliser l'evenement en video!
Pour mon pote aurelien pas de nouvelle=mauvaise nouvelle

vraneth a écrit:
bon il y a des jours sans c'est quelque chose,ma ligne d'echappement vient de peter ce matin a 10h What the fuck ?!?
Au debut je pensais a un silenblock de peter et non c'est le silencieux qui a pété!
Et comme la ligne rs2 n'a pas de raccord entre la sortie et l'intermediaire,je suis bon pour une ligne complete!
J'ai franchement les boule j'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse(hier je suis deja aller au garage pour mon scenic cette fois)
Bien entendu je ne serait pas de la partie ce soir et doncmon beaufrere ne pourra pas immortaliser l'evenement en video!
Pour mon pote aurelien pas de nouvelle=mauvaise nouvelle

Pas de raccord c'est une chose...mais rien ne t'empeche de changer que le silencieux et te faire ton propre raccord...t'inquiete pas les lignes sans raccord d'un bout à l'autre c'est assez frequent et ca n'empeche pas de changer que la partie endomagée...
Va chez renault et il te vendront que le silencieux...apres une petite découpe, un beau collier et c'est repartie!

oui mon mecano me l'a dit mais il y a un truc bizarre sur ma ligne entre inter et le debut du silencieux,la ou il aurait pu mettre un raccord d'aileurs,un morceaux de tube mal integré a la ligne???
Mais bon qd je vois le prix d'un silencieux renault,je zieute sur les ligne inoxcar ou orbi!

vraneth a écrit:
oui mon mecano me l'a dit mais il y a un truc bizarre sur ma ligne entre inter et le debut du silencieux,la ou il aurait pu mettre un raccord d'aileurs,un morceaux de tube mal integré a la ligne???
Mais bon qd je vois le prix d'un silencieux renault,je zieute sur les ligne inoxcar ou orbi!

Apres le mieux c'est une ligne full inox...au moins finit les pb de rouille...!
Et pour le bout de raccord mal intégré, si la voiture est une 2ème main, l'echappement avait peut etre été deja endommagé et rebidouillé?!

oui carrement c'est assez bizarre comme ligne mais bon elle n'a que 60000km!(ca reste de reputation le point faible des rs)
Il ya 10 pour cent de reduc sur les ligne inoxcar 432 euros port compris,decat,inter,sortie racing!
Mais jamais pas trop la sortie

Du coup la sortie est maintenue ou annulée?
Que chacun se manifeste et dise ce qu'il en est.
Merci.Wink

moi aussi je ne suis plus de la parti, je venai avec vincent mais bon ca voiture est hs pour le moment. vo mieux metre ca a plus tard.

Bon...Bah j'ai bien l'impression que c'est annulé.
Tant pis on verra ça plus tard alors.

alors pas de sortie pour finir!?
Je suis en train de mater pour une ligne complete inox,desolé pour hier d'avoir annuler au dernier moment mais la c'etait pas voulu!

Invité
re les gars, désolé mais je n'avais plus le net pendant une bonne préiode. Me revoila de retour; Donc je cherche toujours quelqu'un qui possede une caisse du genre 170/180cv clio rs ou autre.
Voila .

oui j'ai essaye de te contacter sans succes a une epoque!
Dommage que tu sois pas la vendredi,impossible de te liberer?
on tape assez tard en general

Invité
ba, la, j'ai un rendez vous galant donc je ne sais pas a quelle heure ça va finir mdr!!!!
Mais j'essaierai de me libérer dans les semaines a venir.

• Créer...