Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche test contre mon mazout Lille

Messages recommandés

vraneth a écrit:
au faite t'en connais du monde toi?
Assez impressionnant le nombre de caisse que tu peux rassembler!

Il y a quelques années je connaissais bien plus de monde pourtant...
La j'ai pas mal décroché Wink
Maintenant je m'oriente plus vers le circuit(d'ailleurs la la 206 a bien changée depuis notre dernier test)alors qu'avant j'étais plus attiré par les runs
Avant j'avais d'ailleurs des caisses plus puissantes et plus préparée niveau moteur(ITR prépa a + de 220cvs au banc,309 GTI16V préparée a 180 cvs...)

vraneth a écrit:
alors dis moi les transformations,ca donne quoi?

Ce soir j'ai été l'essayer un peu plus et franchement apparemment elle marche quand meme mieux
La on a monté mes gros freins,la suspension en Bilstein/Eibach,on a rabaissé l'auto -5cms et vidé l'auto ça a vraiment changé le caractére de l'auto a tous points de vue
En ce qui concerne les accélérations j'ai pu faire un petit test dans une ligne droite ou je prenais entre 200 et 205 avant de devoir freiner,maintenant je dois être entre 205 et 210 voir meme 210 bien tapé avant de devoir freiner Wink
Je l'ai poussée aussi vite fait en pointe et elle montait plus vite et a voir pouvais prendre plus aussi mais je ne me suis pas acharné car il y avait des voitures...Mais pour donné une idée j'étais a un bon 225 et j'étais en montée et elle partait encore donc je pense qu'elle aurait prit ses 235 sans trop de soucis si j'avais poussé plus

ouh ca va etre dur comme voiture de tout les jours,bilstein/eibach en -5,ca va faire mal au dos!
Pour la pointe si tu prends un peu c'est assez normale,le rabaissement(aerodynamisme) doit pas mal jouer!
Pour le 29 je suis un peu pessimiste vue le temps,-7 a douai ce matin a 7h30 avec du verglas léger!

et au faite oli,je suis assez impressionné des perfs de la ctr de stabbio!
Ta rc marche bien et tu te prends une belle pile qd meme Shocked

oui oui elle a vraiment le feu au cul pour le peu de modifs qu'elle a elle envoie severe .... je verrais si il y a des gars de mons qui sont interesse pour passer aussi ... celui avec sa crx avec culasse d'itr une punto gt turbo et pour la fiat couper y aura peut etre une nsx mais la c'est pas sur du tout ...
on a fixé une heure et lieu de rendez vous pour le 29 ... comme ca je les previens tous

vraneth a écrit:
ouh ca va etre dur comme voiture de tout les jours,bilstein/eibach en -5,ca va faire mal au dos!
Pour la pointe si tu prends un peu c'est assez normale,le rabaissement(aerodynamisme) doit pas mal jouer!
Pour le 29 je suis un peu pessimiste vue le temps,-7 a douai ce matin a 7h30 avec du verglas léger!

Disons que de toute façon a moyen terme j'aurais une 2éme voiture pour tous les jours et la 206 sera uniquement pour le circuit Wink
Aprés pour ce qui est des gains en perfs tout est logique finalement...
J'ai gagné 52kgs pesé donc normal qu'elle accélére et qu'elle reparte mieux et pour la pointe l'aérodynamisme doit y faire aussi c'est certain Wink

oli206rc a écrit:
oui oui elle a vraiment le feu au cul pour le peu de modifs qu'elle a elle envoie severe .... je verrais si il y a des gars de mons qui sont interesse pour passer aussi ... celui avec sa crx avec culasse d'itr une punto gt turbo et pour la fiat couper y aura peut etre une nsx mais la c'est pas sur du tout ...
on a fixé une heure et lieu de rendez vous pour le 29 ... comme ca je les previens tous

C'est cool tout ça Cool
Cédric serait content si la NSX venait Laughing meme si je pense pas que la NSX pourra l'inquiéter réellement Wink

Mowgly a écrit:
oli206rc a écrit:

C'est cool tout ça Cool
Cédric serait content si la NSX venait Laughing meme si je pense pas que la NSX pourra l'inquiéter réellement Wink

elle est prepa aussi mais je sais plus a combien de ch

oli206rc a écrit:
Mowgly a écrit:
oli206rc a écrit:

C'est cool tout ça Cool

elle est prepa aussi mais je sais plus a combien de ch

Ahh alors ça pourrait bien être intéressant alors CoolSmile
ça s'annonce bien tout ça avec du client pour tous le monde et a tous niveau Twisted Evil

oui mais lui ca m'etonnerais qu'il vienne enfin je vais voire Wink dites moi juste le lieu de endez vous et l'heure et je vous rejoindrais quand j'aurais fini mon taff ++

oli206rc a écrit:
oui mais lui ca m'etonnerais qu'il vienne enfin je vais voire Wink dites moi juste le lieu de endez vous et l'heure et je vous rejoindrais quand j'aurais fini mon taff ++

Pas de soucis je te dirais ça par MP Wink
Ou sinon tu peux demander mon numéro de tel a Kévin ça sera aussi simple Wink

apparament qqu'un a contacté la team de dunkerque!
Ca va faire du monde!
Mowgly,la nsx sort 295ch mais elle a au moins les perfs d'une M3 E46,c'est une bombe cette caisse!
Mais comme un t20 (bien prepa)prend la E46!ca va etre chaud si il vient

salut les gars, jsuis de la team de dunkerque...

on va essayer de venir enfin j'espère qu'on sera la...

vous faite ca sur quoi comme route? si vous voulez pas répondre sur le forum répondé en MP...

il annonce un redoux pour la fin de semaine mais bon il caille le soir(et on sera en plein dedans)!
on avise fin de semaine prochaine!

vraneth a écrit:
il annonce un redoux pour la fin de semaine mais bon il caille le soir(et on sera en plein dedans)!
on avise fin de semaine prochaine!

Oui ça sera le mieux mais moi perso du moment qu'il ne pleut pas c'est bon Wink

Invité
salut les gars apparemment il y a du monde sur douai
pour la cali turbo passer lui le bonjour de psyko et sa cali rouge
sinon vraneth je n'est jamais vu ta clio au plaisir

En tout cas moi je veux bien savoir ca que ca donnerai la RC contre la S16 prépa...vu que je sais ou me situer par rapport à Oli, on attend vos résultats...!!!

Un pote avec Astra GSI 16V avec ligne et puce EDS devrait être de la partie également Wink
En principe je test avec lui Dimanche...

ok psyko je lui en parlerais,si on parle bien de la meme personne,il fait du badminton et habite lewarde ca te dit?
Aurelien de son prenom!
Pres il faut dire que je suis pas du genre a faire 40000km par an,mais a la porchaine sans souci si onorganise qques chose dans le coin!
Par contre,j'ai jamais vraiment eu l'ocase de taper contre lui(enfin rien de concret,un peu a l'arrache),la tien c'est une 4*4 2l turbo c'est ca d'origine!

Invité
vraneth a écrit:
ok psyko je lui en parlerais,si on parle bien de la meme personne,il fait du badminton et habite lewarde ca te dit?
Aurelien de son prenom!
Pres il faut dire que je suis pas du genre a faire 40000km par an,mais a la porchaine sans souci si onorganise qques chose dans le coin!
Par contre,j'ai jamais vraiment eu l'ocase de taper contre lui(enfin rien de concret,un peu a l'arrache),la tien c'est une 4*4 2l turbo c'est ca d'origine!

oui c'est bien lui ;
la mienne est bien une 2l turbo mais en 2rm (le 4*4 est raide)
et je ne suis pas stock jai des puces ph1 ligne intercooler
j'ai déja teste contre aurel et bon c'est autre chose: lol

tu veux dire que tu es nettement devant?
Parce que il vient d'avoir ces pieces pour recuperer ces4*4,un intercooler,un dumpvalve je crois!
Apres tu dis que c'est dur,moi je la trouve bien souple au niveau chassis!

Invité
vraneth a écrit:
tu veux dire que tu es nettement devant?
Parce que il vient d'avoir ces pieces pour recuperer ces4*4,un intercooler,un dumpvalve je crois!
Apres tu dis que c'est dur,moi je la trouve bien souple au niveau chassis!

non je parlé de mon 4*4 qui est raide (hs) lol
bah s'il a pas mis ses puces oui je suis devant assez facilement méme en glissant de l'avant
lui a peu étre 210ch moi je doit étre a environ 250-260 .

ah oui je vien de lire ton topic,il est bien prepa ta caisse!
Parce que dans l'absolu la calibra est performante mais je la trouve tres creuse a bas regime(apres essai je precise)on sent fort le poids de la voiture dans le sinueux!

mowgly,une 16s ca marche fort normalement,ca peut sortir autour des 175ch bien prepa!
Enfin si c'est le cas tu va galerer,en plus le 2l est tres coupleux,plus 20nm de couple d'origine je crois!

Invité
vraneth a écrit:
ah oui je vien de lire ton topic,il est bien prepa ta caisse!
Parce que dans l'absolu la calibra est performante mais je la trouve tres creuse a bas regime(apres essai je precise)on sent fort le poids de la voiture dans le sinueux!

attention tous n'est pas dedans j'ai mis le minimum pour le moment .
j'ai un projet maison donc pour le moment le projet cali est en mode light se qui ne m'empéche pas d'acheter mes piéces .
si tu veu un test un de ces 4 di moi koi mp

Invité
puce ph1
ligne inox madac
interc eds 8.2litres
piping
dump bailey dv26
mes pressions par rapport a l'origine:
origine: stab 0.6
ob 0.9
ph1-2: stab 0.9
ob 1.3bars
voila tous

oui en gros aurelien va faire la meme prepa que toi!
dois etre assez costaud alors!
tu as deja tapé contre quoi?

Invité
vraneth a écrit:
oui en gros aurelien va faire la meme prepa que toi!
dois etre assez costaud alors!
tu as deja tapé contre quoi?

oép aurélien vas marcher fort aprés
mes ref bien pas grand chose lol
une subaru gt turbo env 240-250 ch (disons 2-3 voitures moi devant)
nissan 200sx s14 env au moins 260 sa marche quasi pareil a part un avantage a la propulsion pour l'accroche moi je glisse trop
une sub gtt de plus de 300ch bin laminer snif avec une gros dérapage en 2 pour moi
une calibra turbo stock bin sa fait 2 semis d'avance lol
ensuite c'est des voitures moins puissantes donc pas de mérite.

ah oui tape contre du costaud parce que je ne pense pas que la calibra d'aurelien me met la misere!
Pas besoin de faire uen rencontre pour taper,tu es dans la categorie sup.d'autant que ma rs est stock!

Invité
vraneth a écrit:
ah oui tape contre du costaud parce que je ne pense pas que la calibra d'aurelien me met la misere!
Pas besoin de faire uen rencontre pour taper,tu es dans la categorie sup.d'autant que ma rs est stock!

en étant d'origine j'ai taper contre un clio rs2 avec les deux pots au centre
et bah c kifkif a part en pointe ou je prenais mes distances apré 220

Invité
tu sais une calibra turbo vraiment stock c'est pas un foudre de guerre en da si pas en 4*4 tu est devant cest sur
aprés faut voir sinon au plaisir de se rencontrer

vraneth a écrit:
mowgly,une 16s ca marche fort normalement,ca peut sortir autour des 175ch bien prepa!
Enfin si c'est le cas tu va galerer,en plus le 2l est tres coupleux,plus 20nm de couple d'origine je crois!

T'en fais pas pour moi
J'avais deja testé avec lui avant de faire mes derniéres modifs(Collecteur,allégement,prépa chassis,suspension et freins)et on était cote cote en accélération et sur la pointe un trés léger avantage pour lui Wink
Donc la je vais retester avec lui en principe demain ça me permettra de voir ce que j'ai gagné...
Mais vu ce que j'ai gagné depuis je pense pouvoir être devant sans trop de soucis mais bon on verra bien Wink
Sur son Astra il n'a que ligne et puce EDS je pense donc autour de 160 165cvs je pense...

ah c'est comme tout,il y a des moulins plus performant que d'autre a voiture identique!
j'ai vraiment l'impression que certaines gsi marchait tres fort!
tu dis quoi apres le test

vraneth a écrit:
ah c'est comme tout,il y a des moulins plus performant que d'autre a voiture identique!
j'ai vraiment l'impression que certaines gsi marchait tres fort!
tu dis quoi apres le test

Oui pas de soucis dés que j'ai pu retester avec lui je te dis quoi Wink

aurelien vient de peter(hier)une durite de je ne sais pas quoi!
il commande les pieces mais ca participation semble compromise!

Invité
vraneth a écrit:
aurelien vient de peter(hier)une durite de je ne sais pas quoi!
il commande les pieces mais ca participation semble compromise!

bonsoir !
Aurelien vient de peter une durite d'eau

bon, on y peu rien, sa voiture part en miette...

enfin, par contre, les reprises en belgique, vous faites chiez, j'avais envie de venir mais bon, trop de km pour faire une reprise !

moi j'attend le retour du bon tps pour faire des ptites chose pas sur routes ouverte près de cambrai ^^

Aurelien, à 0.8bar, jlui met profond aussi, alors franchement une Clio RS, qui plus est la clio2, la plus perf, je trouve que ca va allez pour ta ptite RS ^^
J'ai deja tapé contre une tte derniere CLio RS le mec a dû la revendre peu de temps après et sa femme a dû le quitter vu la honte qu'il s'est pris
c'est pas une foudre de guerre la derniere RS...

sinon, au plaisir avec ta RS !

c'est vrai il en a eu des couille avec sa caisse a commencer lors de l'achat par un joint de culasse en vis caché oléééé!
Mais bon a 500 euros la caisse devait avoir un truc!
Au nveau perf je l'ai reéssayé dernierement,elle marche un poil mieux il me semble!
APRES tu devrais venir,va y avoir du monde normalement,si ca le fait je prends apparail photo et camera !

vraneth a écrit:
c'est vrai il en a eu des couille avec sa caisse a commencer lors de l'achat par un joint de culasse en vis caché oléééé!
Mais bon a 500 euros la caisse devait avoir un truc!
Au nveau perf je l'ai reéssayé dernierement,elle marche un poil mieux il me semble!
APRES tu devrais venir,va y avoir du monde normalement,si ca le fait je prends apparail photo et camera !

ok le camescope est a mon beau frere,il sera de la partie c'est loin d'etre un runner amis j'ai reussi a le convaincre!
(vous etes des gars bien etc......)

Salut, il faudrait avoir une liste détaillés de ceux qui viennent avec 100% de certitude.

J'aimerai tester contre l'audi s3 265ch de niko.

voilà faites une liste des caisses présente et qui viennent certain.

• Créer...