Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo 335d 80-180

Messages recommandés

Invité
ced a écrit:
C'est clair, marche vraiment fort ton 335d!! Impressionnant.

Et encore, je n'ai pas demandé une reprog violente. Je pense qu'il y en a qui parchent plus fort que ça..Wink

C'est quoi que tu appelles violent? Car on peut la programmer en sorte qu'elle soit plus violente, mais sans forcément qu'elle marche mieux au final.

ced a écrit:
C'est quoi que tu appelles violent? Car on peut la programmer en sorte qu'elle soit plus violente, mais sans forcément qu'elle marche mieux au final.

Si il veut il peut encore gagner 10 cv facile et 20 Nm!! ensuite pourquoi pas allégé................ .no sa va je suis déjà dehors!!

Figoal a écrit:

Pour ce qui est de la fin de la vidéo, elle peine à prendre les 260 à cause d'une bonne montée.. Sinon, un plat assez long et cette auto prend tranquillement les 285 km/h compteur..

elle peine pas tant que ca

Invité
ced a écrit:

On peut encore gagner 20-30 cv et du couple, mais à quel prix...? la fiabilité devient très limite à ce niveau.

Mowgly a écrit:
fa19 a écrit:
Video svp car j'ai un pote qui avait un T20 édition limited passé au banc avec ligne complete 227cv! Alors etre à coter d'une gt3 996 je demande à voir je dis pas que c'est impossible mais bon juste j'aimerai voir quand meme ........
.
.
.
.
.
.
.

La c'est toi qui me fais rire : lolTu crois qu'on sort 350cvs comme ça toi avec une ligne
Sur le T20 il y a ligne compléte inox en 70mm(BFR),collecteur inox sur mesure avec down pipe(BFR),admission droite,dump valve Forge,turbo GT28-RS64,gros échangeur frontal,grosse pompe a essence Walbro,gros injecteurs(ça je suis plus sur),boost contrôleur,puce G-Tech2
Mallo a deja vu une video de cette Fiat sur un 100 a 260 ou il ne tournait qu'a 1,2bars...La il est réglé a 1,4 voir 1,5 bars Wink
Mallo le sait qu'elle pousse fort cette Fiat mais voila mon pote ne souhaite pas que ces videos soit mise sur un forum ou il y a beaucoup de passage tel que RDS donc je respecte son choix voila tout Wink
Aprés je dis pas la Fiat seraitdevant le M comme j'ai pu entendre dire que le M allait déchirer la Fiat...Mais ce que je sais c'est que ça serait trés trés sérré et meme si la Fiat était derriére elle serait loin d'être ridicule Wink
Et pour info lui aussi il les prends les 300 avec la Fiat Cool

rouge ou gris le coupé?

tony21turbo a écrit:
Mowgly a écrit:
fa19 a écrit:
Video svp car j'ai un pote qui avait un T20 édition limited passé au banc avec ligne complete 227cv! Alors etre à coter d'une gt3 996 je demande à voir je dis pas que c'est impossible mais bon juste j'aimerai voir quand meme ........
.
.
.
.
.
.
.

La c'est toi qui me fais rire : lolTu crois qu'on sort 350cvs comme ça toi avec une ligne
Sur le T20 il y a ligne compléte inox en 70mm(BFR),collecteur inox sur mesure avec down pipe(BFR),admission droite,dump valve Forge,turbo GT28-RS64,gros échangeur frontal,grosse pompe a essence Walbro,gros injecteurs(ça je suis plus sur),boost contrôleur,puce G-Tech2
Mallo a deja vu une video de cette Fiat sur un 100 a 260 ou il ne tournait qu'a 1,2bars...La il est réglé a 1,4 voir 1,5 bars Wink
Mallo le sait qu'elle pousse fort cette Fiat mais voila mon pote ne souhaite pas que ces videos soit mise sur un forum ou il y a beaucoup de passage tel que RDS donc je respecte son choix voila tout Wink
Aprés je dis pas la Fiat seraitdevant le M comme j'ai pu entendre dire que le M allait déchirer la Fiat...Mais ce que je sais c'est que ça serait trés trés sérré et meme si la Fiat était derriére elle serait loin d'être ridicule Wink
Et pour info lui aussi il les prends les 300 avec la Fiat Cool

rouge ou gris le coupé?

Noir Wink
Il ne roule quasiment jamais en France ou alors il ne tire pas,La ou on peut le rencontrer c'est du coté de Courtrai,Mouscron,Tournai en Belgique Wink

j'ai un pote qui a exactement la meme config sur sa caisse.
Il a du changer de turbo car le gt28 avait quand meme du mal.
Il est passé au GT30.
Il marchait pas mal.

tony21turbo a écrit:
j'ai un pote qui a exactement la meme config sur sa caisse.
Il a du changer de turbo car le gt28 avait quand meme du mal.
Il est passé au GT30.
Il marchait pas mal.

Oki

SLT MOI J'AI UNE CTR BELGE ET JE SUIS SURE QUE JIMMi AVEC SONT M3 sera devant toi avec ta 335d moi en 1 lui en 2 moi a 2personne lui a 3personne il me tue t'imagine meme po je sais que tu me tue aussi mais mais je suis pour la m3 mi

stabio a écrit:
SLT MOI J'AI UNE CTR BELGE ET JE SUIS SURE QUE JIMMi AVEC SONT M3 sera devant toi avec ta 335d moi en 1 lui en 2 moi a 2personne lui a 3personne il me tue t'imagine meme po je sais que tu me tue aussi mais mais je suis pour la m3 mi

LOL tu l'allumes un peu la !!! MDR MDR

MAZOUT VS BEZINE

Invité
fa19 a écrit:
stabio a écrit:

MAZOUT VS BEZINE

Il faut de tout pour faire une monde, même des rêveurs.

ca monte vite et fort quand meme impressionant quand meme marche bien c'est mazout !!! j'en reviens pas et j'imagine meme pas d'ici 3 ou 4 ans!!

Invité
fa19 a écrit:
ca monte vite et fort quand meme impressionant quand meme marche bien c'est mazout !!! j'en reviens pas et j'imagine meme pas d'ici 3 ou 4 ans!!

D'ici 3-4 jours, déjà..je vais lui remettre un peu de jus..genre 20-30cv..

Invité
Spongebob20vt a écrit:
impressionant les gazoil la vache

Oui, pour un gazoil, c'est du tout bon..

Figoal a écrit:
fa19 a écrit:
stabio a écrit:

MAZOUT VS BEZINE

Je peux t'assurer que contre cette m3 là, tu seras derrière figoal.
son 60 à 160 en 7.66s à 2 dedans.

mallo172 a écrit:
Figoal a écrit:
fa19 a écrit:
stabio a écrit:

MAZOUT VS BEZINE

Mallo, c'est ton pote qui a le M// qui est passé dans les mains de quelqu'un que je connais, c'est ça? Ligne et gestion?

Le temps me parait optimiste, mais si tu le dis, c'ets qu'elle doit avoir la santé!!! Il m'aurait atomisé si j'étais venu te voir!

noufinho a écrit:
mallo172 a écrit:
Figoal a écrit:
fa19 a écrit:
stabio a écrit:

MAZOUT VS BEZINE

Mallo, c'est ton pote qui a le M// qui est passé dans les mains de quelqu'un que je connais, c'est ça? Ligne et gestion?

Le temps me parait optimiste, mais si tu le dis, c'ets qu'elle doit avoir la santé!!! Il m'aurait atomisé si j'étais venu te voir!

C'est moi qui ai pris les chronos en plus.

Je te jure qu'il marche, c'est incroyable.
lui à 3 et moi à 2, sur un 2 à 60, il repart comme moi jusque 100 puis c'est bye bye, il me tue et me mets 150m à 200 et c'est pas pour rire.

Il doit d'ailleurs tester contre un csl 360ch bientot.

Bordel y a pas a dire t'en connais du monde Mallo jusqu'ou t'arreteras tu???

Rs6, 996 bi-turbo, AMG, CSL, NSX, M3, M5, GT2, euh ca va t'as pas encore plus lourd!!!

fa19 a écrit:
Bordel y a pas a dire t'en connais du monde Mallo jusqu'ou t'arreteras tu???

Rs6, 996 bi-turbo, AMG, CSL, NSX, M3, M5, GT2, euh ca va t'as pas encore plus lourd!!!

Faut déjà qu'ils viennent tester à part la slk 55 amg et la m5 e39 de carl..

Invité
mallo172 a écrit:
Figoal a écrit:
fa19 a écrit:
stabio a écrit:

MAZOUT VS BEZINE

oh, oui, avec ce temps, c'est fort possible..
mais tu sais, la 335d est une excellente mazout, son but n'est pas d'enterrer les M3, même s'il y en a quelques unes qui souffrent..

Je dois repasser dans les mains d'un docteur dans qques jours, donc on verra ses nouveaux temps..

• Créer...