Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour à tous, Vous trouverez en cliquant sur ce lien une vidéo réalisée avec ma 335d pour une test du 80-180...Après de multiples mesures, on arrive à un temps honorable de 9,4s ( 9,2 si on est optimiste ).Pour ce qui est de la fin de la vidéo, elle peine à prendre les 260 à cause d'une bonne montée.. Sinon, un plat assez long et cette auto prend tranquillement les 285 km/h compteur.....le tout en Allemagne, bien évidemment, en France, ce n'est pas autorisé...Voici le lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/335d/video/x33ov0_335d-test-80180260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai du éditer ton lien car il ne marchait pas...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 noufinho a écrit:J'ai du éditer ton lien car il ne marchait pas...pfff Merki p'tit cul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon il va faloir testé tout sa alors :p Marche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !! Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple.. Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lol à leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire la différence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou la mienne ne fléchit pas bcp.. C'est très progressif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Figoal a écrit:speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !!Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple..Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lol à leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire la différence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou la mienne ne fléchit pas bcp..C'est très progressif..Moi je te la mets à sec.... de 0,2 secodnes... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est con que j'ai vendu mon e46, mais j'ai un e36 qui va bientot sortir pour tester si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tiens le figoal qui vient faire de la propagande de 335d c'est pas gentil de venir nous secher alors qu'on est en essence alors !!!!!!!Expldr tjrs en attente qu'on se voit fig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi aussi fodra ke je test contre ça ça a l'air pas mal du tout les perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ca rame!!!!!!!!!!!!!! quel mazoute de tueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Avec un bon boitier tu peux faire 360 365 cv facile et 710 Nm tu peux aller les chercher aussi c'est de toute facon le diesel le plus rapide du monde pour une voiture de série!!! 25 Pile au 1000 M une e 46 fait 24.5 ou encore un rs4 !! Donc chapeau avec boitier tu dois faire 23.9 23.8 plus ou moins comme la nouvelle M3 V8 MDR avec un mazout putin ou aura tout vus en tout cas bravo belle voiture qui pousse fort le tout avec 5.5 Litres de moyenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 fa19 a écrit:Avec un bon boitier tu peux faire 360 365 cv facile et 710 Nm tu peux aller les chercher aussi c'est de toute facon le diesel le plus rapide du monde pour une voiture de série!!!25 Pile au 1000 M une e 46 fait 24.5 ou encore un rs4 !!Donc chapeau avec boitier tu dois faire 23.9 23.8 plus ou moins comme la nouvelle M3 V8 MDR avec un mazout putin ou aura tout vus en tout cas bravo belle voiture qui pousse fort le tout avec 5.5 Litres de moyenne!! plutôt 8,4l.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 rhoooo meme 8L4/100 belle perf pour un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 GTA a écrit:rhoooo meme 8L4/100 belle perf pour un mazout Mon record, c'est 500 kms en 3h28min avec seulement 200 kils d'autoroute..pour ... 11,5l.. Tout le temps au taquet. Le pb, c'est que j'entendais plus ma femme que le moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sa c'est sure maintenant les mazout font de moins en moins de bruit,mais pas nos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 pourquoi tu leur met pas aussi ton 80/180kmh: lol euh non 120kmh !!!!!avec ta smart pour montrer ce que ça a dans le cul !!!!!! bas pour avoir essayé sa charrette bas faud dire qu'on a l'impression que ça rame mais faud pas regarder le compteur sinon on fini dans la barriere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Impressionant pour 1 mazout:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 GTA a écrit:sa c'est sure maintenant les mazout font de moins en moins de bruit,mais pas nos femmes Alors que l'inverse nous irait super bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 youille a écrit:pourquoi tu leur met pas aussi ton 80/180kmh: lol euh non 120kmh !!!!!avec ta smart pour montrer ce que ça a dans le cul !!!!!!bas pour avoir essayé sa charrette bas faud dire qu'on a l'impression que ça rame mais faud pas regarder le compteur sinon on fini dans la barriere !!!!! Je me souviens encore de mon " Fait gaffe, tu es à 230 km/H.." Alors que dans ta tête, tu pensais me jeter par la portière et aller faire le con toute la nuit avant d'aller la revendre, chacal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 M3POWER a écrit:Impressionant pour 1 mazout:+1 Tu es en M3 ? Si oui, laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 GTA a écrit:sa c'est sure maintenant les mazout font de moins en moins de bruit,mais pas nos femmes D'ailleurs, c'est pour ça que Nouf n'a pas de femme, il aurait du mal à en trouver une qui fait plus de bruit que sa voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 M3 e46 smg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 M3POWER a écrit:M3 e46 smg Et tu as une notion du temps que tu fais sur un 80-180 ? ça accélère bcp plus fort, ou pas ? ( je ne suis pas du genre concours à deux balles, donc pas de langue de bois, c'est juste pour savoir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 youille a écrit:pourquoi tu leur met pas aussi ton 80/180kmh: lol euh non 120kmh !!!!!avec ta smart pour montrer ce que ça a dans le cul !!!!!!bas pour avoir essayé sa charrette bas faud dire qu'on a l'impression que ça rame mais faud pas regarder le compteur sinon on fini dans la barriere !!!!! Mosieur se fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Marche bien le 335d....Vivement que j'en ai un.........bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est un gazout c'est gayz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ui vraiment les mazouts BM c'est fort j'ai un pote qui a une 120d 163cv, ben d'origine au banc elle sortait 181cv puis avec boitier 217cv et 450 NM !!! pas mal pour un 2 Litres mazout et je me souviens encore de la pub pour le VW Sharan "Chérie reveille les enfants on double!!!" Quel progret en 10 ans !!! Quand je pense que je me disputais malade sur JSO a propos des diesels et maintenant il nous gagne meme le Mans!! :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a mon avis t devant les M e46 mais a voir avec les smg marche fort pour un mazout deja fai l'experience jsui devan jme fait pas rouler dessu par un mazout hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Marche vraiment super fort:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 noufinho a écrit:Figoal a écrit:speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !!Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple..Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lol à leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire la différence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou la mienne ne fléchit pas bcp..C'est très progressif..Moi je te la mets à sec.... de 0,2 secodnes... hihi Enfoiré !! tu fais combien ???Me dit pas que tu fais moin de 9s ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 stevens-s3 a écrit:a mon avis t devant les M e46 mais a voir avec les smg marche fort pour un mazout deja fai l'experience jsui devan jme fait pas rouler dessu par un mazout hihihihihi Salut Stevens-S3, comment ça va depuis notre dernier "test" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben oué sava mais jme sans seule depuis que jai plus mon M et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Figoal a écrit:speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !!Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple..Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lol à leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire la différence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou la mienne ne fléchit pas bcp..C'est très progressif.. Figoal, moi je connais un m3 e46 juste reprog aussi qui serait devant toi, ca te dit de tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 fa19 a écrit:Ui vraiment les mazouts BM c'est fort j'ai un pote qui a une 120d 163cv, ben d'origine au banc elle sortait 181cv puis avec boitier 217cv et 450 NM !!! pas mal pour un 2 Litres mazout et je me souviens encore de la pub pour le VW Sharan "Chérie reveille les enfants on double!!!"Quel progret en 10 ans !!! Quand je pense que je me disputais malade sur JSO a propos des diesels et maintenant il nous gagne meme le Mans!! :=) Il avait même 510nm de couple et 217ch effectivement mais bon malgré cela, il se prenait une roustre monumental par une petite clio de 172ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 mallo172 a écrit:Figoal a écrit:speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !!Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple..Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lol à leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire la différence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou la mienne ne fléchit pas bcp..C'est très progressif..Figoal, moi je connais un m3 e46 juste reprog aussi qui serait devant toi, ca te dit de tester? Ben, si tu me donnes le résultat avant d'y aller, je serais tenté de dire NON.. Mais Stevens-S3, tu ne croyais pas être devant aussi avant de décoller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 mallo172 a écrit:fa19 a écrit:Ui vraiment les mazouts BM c'est fort j'ai un pote qui a une 120d 163cv, ben d'origine au banc elle sortait 181cv puis avec boitier 217cv et 450 NM !!! pas mal pour un 2 Litres mazout et je me souviens encore de la pub pour le VW Sharan "Chérie reveille les enfants on double!!!"Quel progret en 10 ans !!! Quand je pense que je me disputais malade sur JSO a propos des diesels et maintenant il nous gagne meme le Mans!! :=)Il avait même 510nm de couple et 217ch effectivement mais bon malgré cela, il se prenait une roustre monumental par une petite clio de 172ch. Et bien les fessées, la 335d, apparemment, c'est elle qui les donne..Et elle s'attaque à du très lourd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C clair qu'elle marche fort! Jsuis surpris par le bruit on entend plus les 6 cylindres que le bruit du diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 marche fort ce mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Stevens971 a écrit:marche fort ce mazout Merci Stevens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 davidsbr* a écrit:C clair qu'elle marche fort!Jsuis surpris par le bruit on entend plus les 6 cylindres que le bruit du diesel! Si tu dis ça à un taliban essence, il va te tordre le cou. Et sur la vidéo, vous n'entendez pas, mais à bas régime, elle a un côté rauque du V8. Et c'est vrai qu'en haut, c'est avant tout le L6 qu'on entend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mallo172 a écrit:Figoal a écrit:speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !!Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple..Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lol à leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire la différence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou la mienne ne fléchit pas bcp..C'est très progressif..Figoal, moi je connais un m3 e46 juste reprog aussi qui serait devant toi, ca te dit de tester?Il a aussi une ligne ton E46... il pique trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 speed2000 a écrit:noufinho a écrit:Figoal a écrit:speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !!Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple..Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lolà leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire ladifférence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou lamienne ne fléchit pas bcp..C'est très progressif..Moi je te la mets à sec.... de 0,2 secodnes... hihi Enfoiré !! tu fais combien ???Me dit pas que tu fais moin de 9s ??Je fais 9/ 9,1s... temps améliorable... et c'est le 80/180, pas le 60/160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je sais pas combien je fais, faut que je chronometre..En tout cas déjà test contre 2 m3 e46 boite manuel et suis devant.Maintenant ce qui est du chrono on verra..Sans me vanter il a la santé mon M:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 M3POWER a écrit:Moi je sais pas combien je fais, faut que je chronometre..En tout cas déjà test contre 2 m3 e46 boite manuel et suis devant.Maintenant ce qui est du chrono on verra..Sans me vanter il a la santé mon M:+1 Je fais assez confiance à Nouf, et il a dit que ton M3 avait la santé, donc je te crois volontiers. On a calculé avec Rod notre 0-200 à partir de ce 80-180 ( en 9,4s ) et on tombe sur 17 ou au pire 18 s gd max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 La vache, ça pousse super fort Un p'tit test video avec Nouf s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 brice94 a écrit:La vache, ça pousse super fort Un p'tit test video avec Nouf s'impose Quand on s'y habitue, on ne s'en rend même plus compte. C'est marrant, parce que celle de Nouf est plus violente, moins progressive. Elle pique fort la sienne, hein Noufoufou ? Je viens de faire les courses chez Zenox. Additif carburant + additif huile. Je mets toutes les chances de mon côté, vu ce que je lui mets dans la tronche, elle mérite bien ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 noufinho a écrit:speed2000 a écrit:noufinho a écrit:Figoal a écrit:speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !!Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple..Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lolà leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire ladifférence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou lamienne ne fléchit pas bcp..C'est très progressif..Moi je te la mets à sec.... de 0,2 secodnes... hihi Enfoiré !! tu fais combien ???Me dit pas que tu fais moin de 9s ??Je fais 9/ 9,1s... temps améliorable... et c'est le 80/180, pas le 60/160Faut que je regarde également alors ... car moi en 2 a 60 jsuis trop bas, et a 80 nikel !!! donc mon temps ne devrait pas etre loin ... a testé .. haaaaa MERDE JPOURAIS PLUS .... hihihi suprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Figoal a écrit:mallo172 a écrit:Figoal a écrit:speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !!Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple..Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lol à leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire la différence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou la mienne ne fléchit pas bcp..C'est très progressif..Figoal, moi je connais un m3 e46 juste reprog aussi qui serait devant toi, ca te dit de tester?Ben, si tu me donnes le résultat avant d'y aller, je serais tenté de dire NON..Mais Stevens-S3, tu ne croyais pas être devant aussi avant de décoller ? C clair je croyais que t'allais me tordre avec le couple de camoin que ta loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 stevens a écrit:Figoal a écrit:mallo172 a écrit:Figoal a écrit:speed2000 a écrit:Bon il va faloir testé tout sa alors :pMarche trés fort en tt cas !!! tu estime a combien de cv ?? car la elle marche mieu que les M3 E46 !!Normalement, 33Ocv et 62 mkg de couple..Mais apparemment, elle sortirait plus que ça d'origine. Donc on peut tabler entre 340 et 350 je pense...Pour ce qui est des M3 E46, je confirme en avoir tapé 2: lol à leur grande surprise. Par contre, là où je pensais faire la différence, ce n'est pas au départ, mais au delà des 180 km/h ou la mienne ne fléchit pas bcp..C'est très progressif..Figoal, moi je connais un m3 e46 juste reprog aussi qui serait devant toi, ca te dit de tester?Ben, si tu me donnes le résultat avant d'y aller, je serais tenté de dire NON..Mais Stevens-S3, tu ne croyais pas être devant aussi avant de décoller ?C clair je croyais que t'allais me tordre avec le couple de camoin que ta loool C'est quoi ton futur bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites