Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 un petit DA https://www.dailymotion.com/relevance/search/AMG/video/x3gqe_cls-55-amg-vs-m5-e63-part-ii_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 deux belles caisses qui marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 A mon avis, la CLS 55 AMG doit etre prépa pour passer la M5 e60 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 stock le resultat est vraiment pas dans ce sens!!!! ou alors le propiro du M s'est pas s'en servir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tout de suite il et prépa ou il sais pas conduire lol.Le resultat est parfaitement logique la Mercedes a un couple de taré même étonant qui lui méte pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour ma part je pense que les 2 sont stock apres ce que j en dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites