Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voila une de mes voiture de rêve que j'ai eu la chance de croisé aujourd'hui j'ai pris quelque photo pour vous faire partagé mon bonheur d'en voir une en vrai immatriculé et tout a 2km de chez moi .Avec la petite S15 en arriere planLe petit joujou mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 simpa le bestiau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est imat en france? les gars y font du drift sur un parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 yen avai une un soir a lc tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 octobre 2007 fandjo94 a écrit:elle est imat en france?les gars y font du drift sur un parking?Oui en france et il faisait bien du drift sur un parking j'en et moi même un peut fait aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 en un seul mot ...MAGNIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 arf sympas le bestiau rien a dire de plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 R33 gts... ouai c'est pas si rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 D'accord avec toi Japadict mais la r33 GTS est plus adaptée a l'utilisation prévue (drift) qu'une gtr (4 X 4) et c'est pas le meme tarif... Mais l'une ou l'autre le jour ou je peux..je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 toujour sympat ces petites voiture de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 octobre 2007 Chacun c'est gout mes sa reste une legende et on risque pas d'en croiser 10 en allans a v.... lol. Si t'en croise une en traversant 30 fois la france sa sera deja un miracle.Et ramené vos break je crois qu'il se ferond massacré deja la S15 derriere c'est un 2.0 et il fait 650ch alors le petit 6 cylindre turbo de la skyline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites