Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

NFS Prostreet ...

Messages recommandés

voila le dernier petit de EA qui sort le 22 novembre en Europe, une liste de 50 voitures, pas de flics pr cette opus mais des voitures cassable qui fodra réparé et le cout sera dautant plus élévé ke les degat le seront ... les modifs des caisse seront tjs aussi present ...

il promet de tout dechirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Clere qu'il va tout déchiré ma 8800GTX va chauffé sur ce jeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAaaaaaaaaa fraiiiiiiiiiis

g t meme pa o courant ke un new NFS sortez ....

A sisisisi .. jle metrai direct sur mon espace perso celui la, pour ke les gens du forum puisse le prendre .... (http://rickssounnet.free.fr/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere il marchera sur pc portable ce connard paske carbon ma bien niker sur ce coup la ... ouf javais mon ancien pc au magasin ... mais jespere y passera, et jaimerai bien trouver le jeux experience 112 a ski parait c une tuerie, super bien fais et tres inovant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pc portable pas trop fait pour joué de plus si tu ve profité pleinement des graphisme il te faut une carte en directX10 soit un pc portable a au moin 2000€ est encore pas sur que tu joue avc tout les graph a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas jai un pc ki marche relativement bien ki a 6 moi mais clair ke jarriverai pe etre pas a tout tout pousser au max max, mais le carbon en version un peu pirate il tourner super bien sur mon pc portable don bon ... jespere, sa dis rien a personne experience 112 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan connais pa experience 112 ... sa sort d'ou ??? de chez ki ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui mais la va y avoir un gros saut technologique entre le prostreet et le carbone enfin moi aprés je suis un magnaque des graphisme si mon pc fait pas tourné un jeu a fond ba je le change la carte graphique lol.

C'est le fameux jeu ou toi tes sur ton pc et tu doit aidé kelkun a s'échapé ou je sais plus trop quoi en lui ouvran des porte avec des egnime ext....?
j'en et entendu vagement parlé conccepte de jeu qui a l'aire assé simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez je vous trouve un pti résumé, mais moi jen ai entendu ke du bien ... nouvo concept jamais fais, il touvre plein de fenetre a la fois, les fenetres des camera, plan et autres, sa + un jeux de reflexions mais a ski parait une tuerie aussi car super bien realiser et tres inovant, jcroi jvais test ce petit jeux, ya bien bien longtemps ke jai pas acheter e jeux, sa me mank ... je vous trouve un trucs dessu, ils en parle dans le micro hebdo de la semaine aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les videos disponible sur jeuxvideo.com sont pas mal mais on dirai que toutes les course se font sur circuits et non plus dans la rue domage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willipod a écrit:
Les videos disponible sur jeuxvideo.com sont pas mal mais on dirai que toutes les course se font sur circuits et non plus dans la rue domage!!!


je confirme, les courses seront sur circuits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C t bien sympa les courses en ville pourtant...

ALlez, pour le prochain NFS (apres Prostreet bien sur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvien d'écouté l'OST de NFS Pro Street ...

Huuuuuuuuuuum kome c du dégueulasseeeeeeeeeeeee
vmt horrible, totalement innodible ....


Qu'on-t-il fait de leur belle lancée musicale aparu dans les précédents opus ???? :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est les zik pour les video pas forcé qu'elle soit dans le jeu.

mais moi je trouve qu'elle déchire grave sa déménage sa donne envi de vitesse c'est quand même mieu que leur gros rap qu'il méte parfois comme il y a dans les clip de rap americain avec leur grosse bagnol et 4x4 avec des jante de 25pouce en chrome lol.

moi j'aimé bien comme dans underground 2 il y a avé out of control de rancid quand il y avait cet musique j'été chaud.



ptit lien vers cet musique en image



EDit: laisse tombé je suis trop con j'avais mal lu je croyé que tu parlé des zik des video posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il déchire !!!! les graphisme sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il a l'air pas mal mais dommage que l'on ne puisse plus rouler dans la rue c'était sympa !

à quand le prochaine Need For Speed CS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps3 et xbox360 je pense
je vais me l'acheter la semaine prochaine si j'ai le temp tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui en train de m'eclater au jeu sur PC ... et c'est vrai que pour l'instant on peu pas se balader ... peu etre par la suite ... il est bien fait sinon, et la bande son , c'est moin soulant que tout le temps le meme son sur underground !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEntrino core duo 2 ; 2go de ram et une putin de carte graphique 8700M GT 512Mo
Sur Pc portable... il est fait pour les gros jeux videos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hs sur le nouveau gran turismo j'espere qu'il vont faire un effort sur la bande son des moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
CEntrino core duo 2 ; 2go de ram et une putin de carte graphique 8700M GT 512Mo
Sur Pc portable... il est fait pour les gros jeux videos Wink

Sympa le portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire ki marche sur pc portable ? youhouuu ... je alchete demain ... youhouu sa deboite sa putin paske javais acheter carbon et hop surprizzz, sa marche pas sur mon petit pc portable ... le bad ... moi jai un 1go de ram core duo et blabla, sa passera je pense mais pe etre pas au max max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anzio, y'a une démo jouable qui traine sur le net, télécharge la et test
Jeuxvideo.com j'pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah merde fo ke je la trouve paske en faite plus envie de lacheter paske jen ai des super movais echos serieu ... et bcp en sons dessus alors c mort jmet pas 50 euros dans un jeux auquel je ne vais pas jouer, jaia cheter a sa sortie experiences 112 bah jai pris kune seule fois le temps dy jouer koi ... alors bon jvais pas claker 50 euros tout le temps pr rester dans le placar surtout ke docaz les mecs te le reprenne ke dal meme si genre tu la acheter ya deux jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARLONS en de ce jeu
c est une honte c est une vrai merde ....
franchement je suis grave decu......
j aime pas du tout cette episode
je les acheté a sa sortie et je les immediatement mis en vente sur EBAY !!!
SA RESSEMBLE PLUS DU TOUT A DU NEED FOR SPEED !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
PARLONS en de ce jeu
c est une honte c est une vrai merde ....
franchement je suis grave decu......
j aime pas du tout cette episode
je les acheté a sa sortie et je les immediatement mis en vente sur EBAY !!!
SA RESSEMBLE PLUS DU TOUT A DU NEED FOR SPEED !!!.


une vrai daube des images de merdes trop abusées des sons j'en parle meme pas.... serieux faut m'expliquer l'interet de ce jeu....qui ose porter le label HD...putin ça fait mal serieux... faite tourner des vrais jeux ( sur consoles jparle ) tel que du Forza 2 et ou du PGR4 deja un peu moins bien )...vous comprendrez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Sur pc graph a fond sur directX10 sa va c'est pas trop mal foutu surtout les effet de fumé mais c'est quand même décevant.

Pour ce qui est de l'esprit simulation a la gran turismo avec en plus les déga des voitures et un mode tuning/prépa. pour moi l'idée de depart est trés bonne car sur Pc on a aucune bonne simulation de voiture.
Sauf qu'il on fait les chose a moitier car c'est pas arcade mais c'est pas une simulation n'on plus ce qui rend la jouabilité trés bizare un cou c'est realliste mais pourtant tu peut freiné 3metre avant le virage alors que t'es a 250 et sa passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Sur pc graph a fond sur directX10 sa va c'est pas trop mal foutu surtout les effet de fumé mais c'est quand même décevant.

Pour ce qui est de l'esprit simulation a la gran turismo avec en plus les déga des voitures et un mode tuning/prépa. pour moi l'idée de depart est trés bonne car sur Pc on a aucune bonne simulation de voiture.
Sauf qu'il on fait les chose a moitier car c'est pas arcade mais c'est pas une simulation n'on plus ce qui rend la jouabilité trés bizare un cou c'est realliste mais pourtant tu peut freiné 3metre avant le virage alors que t'es a 250 et sa passe.


au contraire c'est sur pc que tu as les meilleures mais c'est sur c'est pas du nfs moi ce que j'appelle une bonne simu c'est le jeu qui dès le départ ne se donne pas à moins de rentrer vraiment dedans dans le plus pur style GTR la c'est du jeu de PILOTAGE et c'est trop bon.
Après bien des jeux comme NFS sont sympa pour divertir mais la jsuis vraiment déçu.. sur les nfsu et tt ça passe encore mais la pour leur 1er heute def ils se foutent vraiment de LAGGLE du monde....
Bref vive Forza Motorsport 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ta des nom de bonne simulation a la gran turismo sur PC? Avec des voiture GT quoi pas de rally ou de formule1.
Sa m'interesse.

Mais c'est vrai qu'a l'origine NFS c'est fait pour ce divertir et pour etre fun. Ce mettre a la simulation sur un episode pourquoi pas mais qui le fasse jusqu'au bout.

Moi j'irais pas a dire qu'il ce foute de notre geule car le jeu mérite un petite 13/20 quand même il on le mérite d'avoir pris des risques en le fesant il on pas pondu un remake de neeed for speed carbon.

Forza est pas sorti sur pc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

need for speed j'ai laché la serie au underground mais celui la je vais surment essayer quand meme moi

mais forza il est trop bon

quelqu'un y joue sur le live? faut faire comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui le soucis de c'est jeu la c'est que c'est pas des voiture normal comme on peut avoir dans gran turismo subaru,206 ext... c'est des ferrari de compéte lol. Moi j'aime bien pouvoir conduire des voiture de serie.

Demain il fond un GTR avec des bagnol GT classique comme des silvia S14 mdrr j'achéte directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Wé abusé elle y est en plus




Mais j'ai investi 600€ dans ma carte graphe c'est pas pour acheter une console a coté pour un jeu.
De plus j'ai plus de télé.

Tant pis je vais me rabatre sur GTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
PARLONS en de ce jeu
c est une honte c est une vrai merde ....
franchement je suis grave decu......
j aime pas du tout cette episode
je les acheté a sa sortie et je les immediatement mis en vente sur EBAY !!!
SA RESSEMBLE PLUS DU TOUT A DU NEED FOR SPEED !!!.

heuuu moi jdirai le contraire ... c sur si ty y a joué 2 min c normale ... mai plus tu avance dans le jeu plus il y a de mode et de caisse de ouff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed balance le jeux alors .. moi jsuis preneur mais sans lacheter car serieu ya de grande chance ke je kiff pas du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai c'est pour ça ke forza est excellent certe un peu moins pousser simulation ke GTR2 ou LFS ( quoique en tappant severe les reglages on passe des soirées sur les chassis c'est trop bon!!!! ) mais une mixité et une diversité affolante et une graphique extraordinaire!!!!! athlon la prochaine fois ke j y joue jte fais une petite capture de S14 vert en glisse de cochon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Mdr wéé :p sa le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tknt jle ferai t'as des modes de captures de photos sublime en HD sur forza c terrible!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en pc ya koi comme jeux caiss de bien ? ya longtemps ke jai jouer, jaimerai bien de bon avis de mec ki joue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Economisez pour une PS3 .. Le prochain Gran Turismo sera une tuerie !! Déjà que le 4 était top, d'ailleur il l'est toujours. Sa fait toujours plaisir de faire quelques tours sur le nurb mais le 5 ce sera plus que du plaisir, et si vous avez les moyens, un petit volant et c'est comme en vrai sans les frais de pneu, essence et circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...