Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon ba superbe aprém !!! Le temps etait vraiment nikel, quelque test, bcp de papotage ... tout le monde simpa !!! PAr contre mankais du monde !!! Pas bien sa De nombreuses videos et photos seront dispo dans le mois si on s'organise bien !!!Voila maintenant l'hiver va bientot arriver, alors, la prochaine ne sera pas pour bientot !! Mais des que les beaux jours vont revenir , on se refais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'aurais bien voulu etre la... tkt speed yora surement d'autre dimanche avc du tps sympa pr faire des recontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci a tous ceux qui sont venu plein de videos et photos bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres bon apres midi , un peu court pour moi mais a refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Premiere rencontre pour moi tres belle voiture et gens bien sympa refaire des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'était bien sympa, des petits tests, du papotage, et plein de paparazi lol. Ca va doit y avoir le stock de photos et de videos la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui c te super sympa bonne ambiance le soleil il manquer plus que plein de jolie filles en petite tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super aprem a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop dégouté de pas avoir été présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est clair, moi aussi j'aurais bien kiffé etre la mais ma GTi en a decidé autrement. J'aurais pu aussi faire le fou avec mon apn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pour tous ceux qui veulent echanger des photos et videos de cette aprem : [email]papakesa@hotmail.com[/email] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super apres midi avec un partage en sucette sur la route mais fallait s en douter avec des sovageot comme vous et merci les gars de s etre arreter pour moi c etais cool ca s est de la solidarite vivement les photos et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 photo ::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sympa l'aprém ensoleillé ! Je suis arrivé vers la fin mais bonne ambiance, à refaire pour les dernier beaux wk de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 aprem sympa meme si je suis parti tot ca a fait du bien de décrasser la delta ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super bonne aprèm avec des mecs bien sympas et de bonnes caisses, nikel va y avoir un max de tofs et de vids, franchement temps tip top et des photos en dynamique qui devraient etre super sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 photo ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 P1 ya du moucheron sur ma RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super simpa cette aprem, petit commité franchement bien, j' ai kifé. Pendant les tofs en dynamique, j' etais mort de rire quand je vous voyez au loin pour tirer, on change pas un runner comme sa En tout cas niveau photos yaura de quoi faire, je m' organise avec Jean Durcis pour regrouper tout sa. Ainsi que les videos au pire mettez les sur MEGAUPLOAD, et passer moi le lien en mp je me charge de faire le montage. Je pense me demerder pour sa. Sinon petit bémol pour moi, la panne de la semaine derniere est revenu, je soupsonne une ou des durites de percé, enfin j' espere. J 'ouvrirais un post vite fait ds la partie mecanique. A+ + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonne aprèm même si j'ai pris pas mal de raclées...la plus belle contre la rag de ghoom qui marche vraiment fort (un chouilla mieux que celle de mallo pour situer!) la r26 aussi était impressionnante pour une caisse d'origine a ce refaire un de ces jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tres bonne aprem, riche en test pour ma part, meme si la voiture n'etait pas au top ( trop pauvre, beaucoup trop pauvre) sinon on se refera sa un samedi soir a L..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super aprem et surtout content d'avoir vu pas mal de monde du forum ! Comme le dit l'homme à la fuite (YousTT ^o^) ceux qui veulent les photos on va s'organiser. Donc il y a 353 photos (les piles sont mortes, paix à leurs âmes) et je dois voir si elles valent le coup. Je les post dès que possible en ayant trié avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'était sympa ptit test avec l'astra il marche fort j'aurai pensé que l'écart aurait été + grand que ca il me manque des cv dsl sur le retour me suis trompé de chemin du cou je suis rentré ps sur ta photo YOUSS TT ta dump j'ai l'impression qu'elle est a l'envers ca marche quand meme mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouai Superbe Aprésmidi avec ce ptit Comité de RDS!!!que du Beau Monde!!^^en+ sous un soleil de fou!!!et Aprés la virée pour faire les Photos Trop fort!!!Un paparrazzi Fou dangereux pour avoir ses Cliché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle marche ton audi mig ! quand je serai grand ( et surtout un peu + riche ) je réaliserai ce plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 high rpm a écrit:Super bonne aprèm avec des mecs bien sympas et de bonnes caisses, nikel va y avoir un max de tofs et de vids, franchement temps tip top et des photos en dynamique qui devraient etre super sympa!!!!!plus un test entre nous en rapport decale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 P1 ya du moucheron sur ma RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sa va vous avez passer une bete d'aprem a voir les photos... domage je taffait SNIFFFFFFFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dommage que je suis arrivé à la fin, sniff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis parti tot mais si quelqu'un a eu le temps de prendre une photo de la delta je suis preneur je n'en ai pas depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Nairolf a écrit:je suis parti tot mais si quelqu'un a eu le temps de prendre une photo de la delta je suis preneur je n'en ai pas depuis que je l'ai donne ton mail j ai des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sebturbo a écrit:Nairolf a écrit:je suis parti tot mais si quelqu'un a eu le temps de prendre une photo de la delta je suis preneur je n'en ai pas depuis que je l'ai donne ton mail j ai des vidéos !ahh terrible mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trés bonne aprés midi avec pas mal de petit test et je me suis bien fait remettre en place par mig lol a refaire moi j ai pris aucune photos j attend de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Premier passage éclair pour moi, j'suis sure qu'on m'a meme pas vu lol. Très sympa le test contre la 318is, ca permet de bien se situer A une prochaine avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sebturbo a écrit:elle marche ton audi mig ! quand je serai grand ( et surtout un peu + riche ) je réaliserai ce plaisir ! T inquiette tu grandira pas beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Putin de qualité !! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 FAITE GAFFE AU PLAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sa avais l'air d'etre une bonne aprem !! , ta une bonne qualité de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci Max, la prochaine tu viendras ! Là Yous s'est chargé d'enlever les plaques et de re-upload les photos, il est en or ce modo gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 SUPERBE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pass par un serveur free , sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci M Bah je connais pas, là c'est sur imageshack, à part quelques bugs c'est terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tu en as d'autre quand mm !! t'es loin des 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 speed2000 a écrit:tu en as d'autre quand mm !! t'es loin des 300 Ouais mais tout n'est pas réussi lol ! C'est surtout long à mettre en ligne. D'autres arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca c est des photos ! et surtout un photographe !!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca avait l'air vraiment tres simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Une aprèm de folie et le paparazzi dans ma caisse ki men a fais voir de ttes les couleurs Trop fort le Jean Durcis. Au passage super les photos mon gégé, j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites