@lex1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 SoLo a écrit:Vais pas me faire l'avocat des Bm,mais franchement,quand je lis certains commentaires,c'est à mourrir de rire...ca critique les M3,mais bizarrement,à chaque fois,c'est souvent une M3 que beaucoup cherchent à égaler niveau performance,en balancant des milliers d'euros de prépa dans leur bloc.Pourquoi??? Simplement parce que d'un rapport prix/perfs,pour un budget de 13 000 euros,y'a pas mieux qu'un 3L2 e36.Bien sur,y'en a des moins chers,mais faut voir l'état.A 13 000,on en a un propre,c'est en regle (pas de swap ou autre),et mécaniquement parlant c'est blindé.Un boitier,et c'est 280 direct.Pas besoin de x milliers d'euros de prépa (qui en plus jouera sur la fiabilité du bloc),pas besoin d'etre mécano à temps plein,et pas besoin de mettre la caisse à outil dans le coffre pour partir en vacances.Vu ton budget,tu trouvera un superbe M3 e46 sans problème.C'est pas l'arme absolue,en revanche,t'aura jamais les mains dedans.Juste à la plaquer un peu,mettre un kit frein qui va bien (c'est vrai que d'origine c'est pas super,seul défault des M),et tu aura déjà une jolie voiture,performante,pour te faire plaisir.Le tout avec une conso raisonnable,vu les perfs,c'est loin d'etre un gouffre (11-12L en moyenne).La revente ne sera pas trop compliquée non plus.Les pièces facile à avoir,meme si un jour tu tombes en carafe à l'autre bout du Portugal: Ca sera pas forcément evident avec une Jap'.Mais moi à ta place,avec ton budget,je prendrai comme beaucoup: un RS4.C'est fiable,ca roule bien,ca a une gueule (quoiqu'en disent certains),c'est pratique (suis papa aussi lol...),et pour une poignée d'euros,tu peux gagner des watts facilement. tout a fait d'accord avec toi , seulement le probleme c est de trouve la bonne affaire car les E36 c'est la foire... apres il est clair que dans un budget de maxi 13000 , la M3 reste pour moi le top , perf esthetique fiabilite conso etc dans les 30 000 , le choix est plus dur faut savoir ce que l on veut j'ai une evo , je regrette de pas avoir eu de E46 avant mais je ferai pas le saut maitenant l'inverse aurait etait plus judicieux rs4 c'est clair que c est beau et sa peut marcher tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Comme toujours, y en a qui ne rbachent que leurs jap' ALAKON...Il faut de tout pour faire un monde, alors certains devraient essayer d'être un peu plus objectif... En plus, les jap', si tu n'as pas d'oseille pour les équiper, ça reste guez...Solo a raison du point de vue de certaines pièces indisponibles sur certains modèles... Moi je dirais que si il veut se faire plaisir dans une sportive récente pour 30 000 € : - RS4 - M3 SMGPour une poignée de billets (ligne et boitier/reprog), ça se transforme en bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est marrant on pense tous pareil dis dc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 high rpm a écrit:c'est marrant on pense tous pareil dis dc !!!!!Bah c'est la vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est juste que vous vous pensé que performance et vous voyer que les coté pratique d'une voiture. C'est ce que l'on voit direct dans vos discourt je ne mets pas les mains dedans ext... C’est exactement ce que je disais plus haut la M3 c'est la sportive a la mode pour ce qui veulent pas ce prendre la tête achat facile revente facile.Vous n’êtes pas passionné auto mes passionné performance.Pour ma part une voiture ce n’est pas que sa c'est avant tout une âme ce qu'une M3 n'a pas je préfère rouler en Alpine qu'en M3 même si je dois mette tout les jours les mains dedans.Pour que vous compreniez mieux la M3 pour moi c’est un Jack-Daniel alors que l'alpine sa serais un ShivasLe Jack-Daniel c'est excellent tout le monde en a dans son bar mais il ne vos pas un bon et rare Shivas 12ans d'âge tu le bois pas dans du coca.Et heureusement que je suis ici car si il écouté la majorité le pauvre roulerai en sportive sans âmes commun comme une Twingo ou en break.Si demain Audi sort un monospace de 1000ch vous conseillerais sa a la place d'une jaguar XJ220 par exemple? faut arrété.Au moins je lui fais voir une autre façon de pensé que la moyenne d'ici.De plus Noufinho c'est peut etre guez mais quoi que tu en dises ma S14 de 60ch de moins et stock te la mise malgré des départ foireu.Tu la payé combien 30000€ ta caisse? Si je mets ce prix la dans ma caisse c'est les 650ch assuré lol.Et des S14 RE il y en a même pas 10 en France des Cupra combien? Si il prend un supra a 20000€ et qu'il mais 12500€ dans la prépa miam miam M3 et RS4Et l’esprit run c’est aussi sa préparé sa voiture pour mangé les plus gros.Bref voila je parle beaucoup japonais car je connais bien mais il y a surement plein d'autre voiture des américaine, anglaise et autre qui on plus de prestige qu'un break et qu'un M3.Et avoir 32500€ de budjet c'est une ocasion d'avoir une voiture ecceptionel qui permet de ce demarqué de la moyenne.Enfin on a pas la même facon de pensé et la même mentalité moi avec 60000€ je prend une viper GTS vous vous prenderais un M5 chacun son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ba moi si j'arrive A 30000€ en comptant le prix de ma caisse + la prépa jpeux t'assurer que mon break est intouchable!!!!!!!! et ramene les japs que tu veux.... et je ne parle pas d'un M3 passé en turbal non plus hein ça sert à rien ça rame.... de meme tu compares ta caisses à celle de nouf...genial une occaz contre une neuve....super pour comparer les prix....bref comme tu dis on ne doit pas etre passionés...on roule dans des utilitaires et on veut tous un jour rouler en break ki pousse dis donc...je ne critik pas les japs loin de la...mais faut arreter pourquoi les japs poussent...parce que ils foutent tous des pieces ras la gueule pour faire ressortir leur caisse du lot... sur un rs4 pas de barouf le strict minimum suffit a le mettre tellement au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 octobre 2007 Encore une fois je parle pas de performance... on peut avoir un certain plaisir de roulé dans une voiture rare ecceptionel et qui a de la geule même si elle avance moin bien qu'un break.C'est pour cela que j'ai dit sa juste avant:"Si demain Audi sort un monospace de 1000ch qui crame tout vous lui conseillerais sa a la place d'une jaguar XJ220 par exemple? faut arrété."Si on a une famille et que l'on veu en même temp roulé tout les jour avec sa voiture et ce faire plaisir il y a le coté pratique même si je trouve sa inconsien de roulé a 200 avec des enfant et que pour partir en vacance vos mieu avoir un 307 SW HDI donc le coté pratique c'est limite sauf si on a un budjet essence infini.Maintenant de tout facon lui cherche une sportive pour le weekend.Et moi j'ai 21ans ...... je me vois franchement pas en break mdrJouer et même tuer un RS4 prépa une skyline ou une supra devrait suffir.L'avantage d'une jap c'est que les piece performance existe et ce trouve facilement a des prix defian tout.pour truvé un kit 2.2 piston forgé pour ma S14 sa ma pris 5min et sa coute 3000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ATHLON666 a écrit:C'est juste que vous vous pensé que performance et vous voyer que les coté pratique d'une voiture. C'est ce que l'on voit direct dans vos discourt je ne mets pas les mains dedans ext... C’est exactement ce que je disais plus haut la M3 c'est la sportive a la mode pour ce qui veulent pas ce prendre la tête achat facile revente facile.Vous n’êtes pas passionné auto mes passionné performance.Pour ma part une voiture ce n’est pas que sa c'est avant tout une âme ce qu'une M3 n'a pas je préfère rouler en Alpine qu'en M3 même si je dois mette tout les jours les mains dedans.Pour que vous compreniez mieux la M3 pour moi c’est un Jack-Daniel alors que l'alpine sa serais un ShivasLe Jack-Daniel c'est excellent tout le monde en a dans son bar mais il ne vos pas un bon et rare Shivas 12ans d'âge tu le bois pas dans du coca.Et heureusement que je suis ici car si il écouté la majorité le pauvre roulerai en sportive sans âmes commun comme une Twingo ou en break.Si demain Audi sort un monospace de 1000ch vous conseillerais sa a la place d'une jaguar XJ220 par exemple? faut arrété.Au moins je lui fais voir une autre façon de pensé que la moyenne d'ici.De plus Noufinho c'est peut etre guez mais quoi que tu en dises ma S14 de 60ch de moins et stock te la mise malgré des départ foireu.Tu la payé combien 30000€ ta caisse? Si je mets ce prix la dans ma caisse c'est les 650ch assuré lol.Et des S14 RE il y en a même pas 10 en France des Cupra combien? Si il prend un supra a 20000€ et qu'il mais 12500€ dans la prépa miam miam M3 et RS4Et l’esprit run c’est aussi sa préparé sa voiture pour mangé les plus gros.Bref voila je parle beaucoup japonais car je connais bien mais il y a surement plein d'autre voiture des américaine, anglaise et autre qui on plus de prestige qu'un break et qu'un M3.Et avoir 32500€ de budjet c'est une ocasion d'avoir une voiture ecceptionel qui permet de ce demarqué de la moyenne.Enfin on a pas la même facon de pensé et la même mentalité moi avec 60000€ je prend une viper GTS vous vous prenderais un M5 chacun son truc.Ecoute, je vais pas m'embrouiller avec toi, mais quand tu veux, je prends la Leon Cupra stocjk de mon pote, et je te la mets!!! Ca te va comme ça???? Demande à Speed comment ma caisse marchait quand j'étais stock, et tu verras que étant donné que tu n'est pas dans la même config' que Speed, c'est sur que tu marche moins que lui donc...Maintenant, c'est pas les perf qui me fascinent... j'aime beaucoup Seat car d'une c'est pas cher (neuve presque full options je l'ai payé 25 000 €) mais surtout que leurs blocs sont costauds, et juste avec une reprog' et une ligne j'ai 320 cv....j'ai pas besoin de tout votre bazar pour marcher correctement... Si t'aime les jap' ok c'est ton gout, nous si on préfère les allemandes ou même Citroen, c'et le notre... Donc chacun ses préfèrences...Et me parle pas de rareté car un RS4,ça court pas les rues non plus... c'est pas une Enzo certes mais quand même!! Des 200Sx j'en vois quand même quelques une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ATHLON666 a écrit:Encore une fois je parle pas de performance... on peut avoir un certain plaisir de roulé dans une voiture rare ecceptionel et qui a de la geule même si elle avance moin bien qu'un break.C'est pour cela que j'ai dit sa juste avant:"Si demain Audi sort un monospace de 1000ch qui crame tout vous lui conseillerais sa a la place d'une jaguar XJ220 par exemple? faut arrété."Si on a une famille et que l'on veu en même temp roulé tout les jour avec sa voiture et ce faire plaisir il y a le coté pratique même si je trouve sa inconsien de roulé a 200 avec des enfant et que pour partir en vacance vos mieu avoir un 307 SW HDI donc le coté pratique c'est limite sauf si on a un budjet essence infini.Maintenant de tout facon lui cherche une sportive pour le weekend.Et moi j'ai 21ans ...... je me vois franchement pas en break mdrJouer et même tuer un RS4 prépa une skyline ou une supra devrait suffir.L'avantage d'une jap c'est que les piece performance existe et ce trouve facilement a des prix defian tout.pour truvé un kit 2.2 piston forgé pour ma S14 sa ma pris 5min et sa coute 3000€.Moi pour passer à plus de 400 cv, j'ai cherché moins de 3 minutes tu vois, tant que tu as les sous, ca passe!!! Donc je le répète et arrêtons le HS ensuite, chacun ses gouts, l'auteur de ce topic choisira...Et arrête de persister à dire que tu me l'as mis, car c'est faux, et y a au moins 5 personnes de RDS qui pourraient le confirmer!Donc fin du HS ou alors on lock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Franchement ATHLON,tu mélange tout.Je pense que tout le monde ici est passionné d'autos.Maintenant,les discours j'achete une caisse 15 000 euros et je lui fout 15 000 euros de prépa pour marcher 1 capot de mieux qu'une caisse d'origine à 30 000 euros,franchement,j'en vois pas trop l'interet,sinon que d'alleger son portefeuille. La performance,je vais pas te dire qu'on s'en branle.Mais bon,faut se faire une raison,y'aura toujours plus puissant que soi.Maintenant,foutre 15 000 euros de prépa dans une caisse de 89 (enfin j'me comprend lol),pour marcher comme une voiture recente,fiable,et au gout du jour à 30 000 euros,excuse moi,mais je trouve ca à la fois stupide et ridicule.Le mec qui a la caisse à 30 000 euros,à la limite,il s'en branle: lui ses chevaux,il les a tous les jours,et il a pas besoin de son couteau suisse quand il va faire les courses à Carrefour avec madame. Maintenant,l'autre qui a foutu ses 15 000 euros de prépa,il est peut etre en trance le vendredi soir quand il arrive à accrocher un beau gibier plus récent,mais il est en sueur le reste du temps quand il doit faire de longs trajets (s'il en fait...),en sueur quand il croise les kepis,en galère s'il a une grosse panne mécanique,et je te raconte meme pas la merde le jour ou il tape et qu'il y a mort d'homme. Bref,la diff entre une caisse de 300 cv à 30 000 euros et une autre de 300cv avec 15 000 euros de prépa,c'est que celle qui les a d'origine,tu peux rouler avec tous les jours,sans arrière pensés.L'autre,vaut mieux etre prevoyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'avous je me suis un peut enporté je respecte les choix de chacun par ailleur je peut pas dire que la cupra et moche car elle est magnigique.mais voila sa blase de toujours entendre parlé BMW et audi comme si il existé que sa et encore plus entendre qu'il y a pas mieu.Et aprés de sous entendre que les jap sa put certe stock sa marche moin bien mais j'essaye de faire comprendre que les performance d'un voiture c'est pas ce qui fait la voiture.Ta pa une video de toi contre speed?pour test contre ton pote sa me va et a 2 dans chaque voiture cet fois.le soucis c'est que en ce moment j'ai une fuite au turbo je sais pas si je pére beaucoup.et oui c'est jap faut toujours mettre ces main dedant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Si vous ne cherchez que les sensations et les performances, conseillez lui une moto les gars, lol .... sérieux. Y'en a qui sont vraiment hallucinants ici !! loooool. Ramène une 400 ch turbo je la grille !!! ça rame, ramène une 1000 ch bi-turbo, là ça va !! je suis à côté !!! Et si j'avais 30000 euros j'aurais un break de 1500 ch bi-turbo !!! loooooooool. Pas raisonnable tout ça ...Donc ? Vraie voiture / vrais prix ? Il est où l'initiateur du topic un peu, on ne le lit pas beaucoup, il faudrait son avis à lui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ATHLON666 a écrit:j'avous je me suis un peut enporté je respecte les choix de chacun par ailleur je peut pas dire que la cupra et moche car elle est magnigique.mais voila sa blase de toujours entendre parlé BMW et audi comme si il existé que sa et encore plus entendre qu'il y a pas mieu.Et aprés de sous entendre que les jap sa put certe stock sa marche moin bien mais j'essaye de faire comprendre que les performance d'un voiture c'est pas ce qui fait la voiture.Ta pa une video de toi contre speed?pour test contre ton pote sa me va et a 2 dans chaque voiture cet fois.le soucis c'est que en ce moment j'ai une fuite au turbo je sais pas si je pére beaucoup.et oui c'est jap faut toujours mettre ces main dedant.J'ai pas de vidéo de Speed vs moi,mais tu lui demanderas à l'occasion...Sinon, pas de soucis pour le test avec la caisse de mon pote! A 2 vs 2. Sinon, pour ton souci de turbal, à mon avis, c'est pas top top mais tu ne perds pas, enfin tout dépend de la fuite. j'avais des fuites sur ma ibiza pendant un temps, et ça n'altérait pas les perfs... mais par contre, un jour le turbal rend l'âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour autokisscool si vous vous en fouté qu'une voiture soit rare,d'exception,avec une ame et une carrosserie de rêve et que tout ce qui compte c'est les performance ba acheter une moto.(ces japonais mdrr)une hayabuza 1300cc allé ramené vos RS4 on va voir si les japonaise sa ram. Solo je suis pas pour les vielle voiture je suis pour les voiture rar même si elle avance moin bien je trouve qu'elle on une ame une prestance qui donne un rêel plaisir a conduire ces voiture.Le mec qui roule en corvette stingray ray même si il ce fait boufé par un M3 il en a rien a foutre car sa caisse a plus de valeur d'ame que la M3 n'en n'aura jamais.Moi pareil je prefere roulé en supra Mk4 même si je me fait fumé par un M3 question de valeur d'ame et de coup de coeur et je sais qu'avec une poignet d'euro je le massacre le M3.noufinho vendredi tes a V..... avec ton pote? toujours bon pour le gtech? je vais revoir le prix il a quelque petite grifure sur le plastique.Si oui je viendais peut etre si j'arrive a trouvé quelqu'un qui partage l'essence car j'ai plus une tune.j'esper que j'ai pas trop de perte comme tu dit car recement je me suis fait presque fumé par le dernier TT 0_o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ATHLON666 a écrit: pour autokisscool si vous vous en fouté qu'une voiture soit rare,d'exception,avec une ame et une carrosserie de rêve et que tout ce qui compte c'est les performance ba acheter une moto.(ces japonais mdrr)une hayabuza 1300cc allé ramené vos RS4 on va voir si les japonaise sa ram. Solo je suis pas pour les vielle voiture je suis pour les voiture rar même si elle avance moin bien je trouve qu'elle on une ame une prestance qui donne un rêel plaisir a conduire ces voiture.Le mec qui roule en corvette stingray ray même si il ce fait boufé par un M3 il en a rien a foutre car sa caisse a plus de valeur d'ame que la M3 n'en n'aura jamais.Moi pareil je prefere roulé en supra Mk4 même si je me fait fumé par un M3 question de valeur d'ame et de coup de coeur et je sais qu'avec une poignet d'euro je le massacre le M3.noufinho vendredi tes a V..... avec ton pote? toujours bon pour le gtech? je vais revoir le prix il a quelque petite grifure sur le plastique.Si oui je viendais peut etre si j'arrive a trouvé quelqu'un qui partage l'essence car j'ai plus une tune.j'esper que j'ai pas trop de perte comme tu dit car recement je me suis fait presque fumé par le dernier TT 0_o.Pour vendredi, normalement je vais peut être passer! Mais pas sur à V...Pour le G Tech, tiens moi au jus par MP pour le tarif, sois mignon avec le tarif... si il est rayé, je veux une grosse ristourne!! mdrSi je passe et que mon pote est là, on test pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A la base la voiture ne dois pas etre plus veille que 2000 petit rappel comme ca Maintenant on est pas la pour dire que la M3 est pas le bon choix ou bien le meilleurs choix juste vous si vous disposiez vous de 30000 euro quel serait votre choix, je sais que mallo me pousse pour acheter une clio v6 255, mais je trouve les perfs un peu en dessa, comme une z j'ai été essayer 2 350z une 280cv et une nouvelle 300cv franchement ca pousse pas fort du tout niveau sensation et niveau perf c'est pas trop à la fête quand meme étant donner le moteur..3.5L ca fait 1272 euro de taxe ANNUEL en Belgique (un scandale mais bon) voila c'est pourquoi je cherchais ququ d'autre et j'ai poster le message pour avoir des idées nouvelles pas pour que tout le monde se déchire a savoir Jap ou pas Jap M3 ou pas M3 voila merci, sinon il y a eu beaucoups de bonnes idées mais je vois que en gros c'est RS4, M3 et EVO qui ressortent.. A vrai dire moi je regerdais aussi pour une 996 phase 1 3.4L 300cv mais le moteur est quand meme fragile et c'est 8500 euro en échange standard!! sinon perf plus que bonne 24.2 et 288 en pointe! seulement c'est les memes phares avant que le boxter Merci à vous pour toute vos réponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Clair que Porsche,meme s'il y a mieux niveau perfs,niveau look,esthetique,ligne,etc..ca DE-BOITE !!! Pour peu que tu fasse un peu de piste,là t'a vraiment un truc bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi je dis M3 Evo ou RS4, clairement, ce son des voitures relativement récentes, et en cherchant bien, on peut trouver de superbes occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi jprends direct une vieille voiture (environ 20ans) et jfais une prepa monstrueuse!! bmw e30, golf 1 gti...sinon j'achete une assez recente et jfais une legere prepa : m3 e36, audi TT, S3...ou encore, jprends une caisse neuve, voire trés recente stock. mais là ca me trouerais le cul de me faire mettre par une super vieille caisse comme celles citées plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sinon pour un truc qui a vraiment la santé et que tu risque pas de croisé ts les jours........TVR! qqes annonces en allemagne: http://www.mobile.de/SIDYy0F.ff7MFKD-kkhA.OLIQ-t-vaNexlCsAsCsK%F3P~BmSB11LsearchPublicJ1192817447A4LsearchPublicD1100CCarS-t-vpLtt~BmPA1B20A0/cgi-bin/searchPublic.pl?refinement=0&sr_qual=GN&formType=pkwDetail_GN&_form=search&sr_make=24500&sr_modelId=-1&sr_useNetPrice=0&sr_model=&sr_vehicleType=-2&sr_priceFrom=250000000&sr_priceTo=350000000&sr_category=1100&sr_doorCount=-2&sr_powerFrom=-2&sr_powerTo=-2&sr_registrationDateFrom=-2&sr_registrationDateTo=-2&sr_mileageFrom=-2&sr_mileageTo=-2&sr_engineType=-2&sr_emissionClass=-2&sr_gear=-2&sr_airConditioning=-2&sr_color=-2&sr_country=D&sr_zip=&sr_zipRadiusTo=-2&sr_damaged=0&sr_daysOldTo=-2&sr_sortOrder=0&sr_advertiserType=-2&doSearch.x=20&doSearch.y=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 octobre 2007 pour David j'approuve pour ces superbe voiture qui donnerais au run d'autre couleur.....Par contre sont assurance apprésira peut etre moin lol.Si t'est motivé pour 25000€ je peut avoir c'elle sa sinon homologue conduite a droite.Mais bon c'est plus reservé a un pationné je pense moi j'aurais les sous sa serais direct hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je ne sais pas comment sa se passe pour rouler avec en Belgique sinon ui c'est trop beau et la question raretter je crois que c'est impatable c'est bien simple ca fait 5 ans que je fais des runs et que je me déplace un peu partout sur les meetings j'en ai vu en tout 2! une r32 et une r34! 2 en 5 ans pas lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 octobre 2007 A oui tes de belgique toi je crois que c'est encore beaucoup plus simple alors il me semble qu'il y a un garage d'importtion en belgique et ils font de tout R32,33,34.il y a un mec qui a un R34 GTR (manifique) sur le forum NicoGTR je croi et il est de belgique si vraiment sa t'interesse essaye de lui soutiré des info si tout fois il vien encore ici./presentation-f9/moi-et-ma-gtr-t6800-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mashamoto.be, je crois qu'il font l'homologuation en belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ATHLON666 a écrit: pour David j'approuve pour ces superbe voiture qui donnerais au run d'autre couleur.....Par contre sont assurance apprésira peut etre moin lol.Si t'est motivé pour 25000€ je peut avoir c'elle sa sinon homologue conduite a droite.Mais bon c'est plus reservé a un pationné je pense moi j'aurais les sous sa serais direct hihi. C'est bien mais tu lui proposes que des caisses de plus de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 fau dire que des GT jap est bien euh, y'en a plus snif(rx8 bof, z33 bof, plus de supra, plus de nsx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ben ui reste la 350z qui est vraiment SUPERBE mais quel char!!! franchement ca rame grave il faut claquer plus de 8000 euro pour dire de faire un peu ququ de bien !!! donc voila dommage il manque une z de 350 ou 360 cv d'origine ce qui donnerai une préparée alors de 400 420 !!! mais bon on peut rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Si tu veux une 3eme caisse tu fais comme un de mes collègues de taff:il a:- un break TDI- une tite punto 60 essence- et une lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vianney a écrit:ATHLON666 a écrit: pour David j'approuve pour ces superbe voiture qui donnerais au run d'autre couleur.....Par contre sont assurance apprésira peut etre moin lol.Si t'est motivé pour 25000€ je peut avoir c'elle sa sinon homologue conduite a droite.Mais bon c'est plus reservé a un pationné je pense moi j'aurais les sous sa serais direct hihi.C'est bien mais tu lui proposes que des caisses de plus de 7 ansT'es un malin ou un connaisseur toi comment tu sais qu'elle a plus de 7ans? car des R34 il y en on fais jusqu'en 2002.Tu fait genre mes en faite tes un super projap mdrr.Fa19 moi je kiff la 350Z aussi les magnfique mais c'est vrai que tout le monde dit que sa ram moi j'en et jamais esayé ou vue tourné mais les video que j'en trouve sur le net sa a l'aire d'arraché pas trop mal.dans tout les cas sa changera forcement de ta 16S.Moi le seul truc qui me derrange sur cet caisse ces que sa soit un moteur atmo le moteur de la sky dedant sa seré le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 fa19 a écrit:Ben ui reste la 350z qui est vraiment SUPERBE mais quel char!!!franchement ca rame grave il faut claquer plus de 8000 euro pour dire de faire un peu ququ de bien !!! donc voila dommage il manque une z de 350 ou 360 cv d'origine ce qui donnerai une préparée alors de 400 420 !!! mais bon on peut reverElle existe, mais pas en france, c'est la 380Z RS Nismo"This 3.8 liter engine is a detuned version of the 400 horsepower 380RS-Competition club racer 350Z, putting out a lower 350 horsepower at 7,200rpm and 397Nm at 4,800rpm, but still higher than the facelifted 350Z’s original 313 horsepower"donc 350ch et 400Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 dax45 a écrit:Si tu veux une 3eme caisse tu fais comme un de mes collègues de taff:il a:- un break TDI- une tite punto 60 essence- et une lotus elise Tiens tiens !!! il faut que je le rencontre ton collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 japadict a écrit:fa19 a écrit:Ben ui reste la 350z qui est vraiment SUPERBE mais quel char!!!franchement ca rame grave il faut claquer plus de 8000 euro pour dire de faire un peu ququ de bien !!! donc voila dommage il manque une z de 350 ou 360 cv d'origine ce qui donnerai une préparée alors de 400 420 !!! mais bon on peut reverElle existe, mais pas en france, c'est la 380Z RS Nismo"This 3.8 liter engine is a detuned version of the 400 horsepower380RS-Competition club racer 350Z, putting out a lower 350 horsepowerat 7,200rpm and 397Nm at 4,800rpm, but still higher than the facelifted350Z’s original 313 horsepower"donc 350ch et 400Nm Il y avait pas un projet de "420-450" Z pour concurrencer les grosses 911 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 octobre 2007 La 420z c'est un projet monté par un préparateur c'est un 4.5 bi turbo de 750cheveau.Et la 450Z c'est un concept de chez nissan qui devrais ou est peut etre sortie.C'est une 350Z restillé avec le V8 4.5 de la Nissan Fuga et des infiniti monté a 400ch mais elle sortira jamais en france vue que le moteur ne respecte pas les normes europeen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 alpine A610 v6 bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tomtom45 a écrit:dax45 a écrit:Si tu veux une 3eme caisse tu fais comme un de mes collègues de taff:il a:- un break TDI- une tite punto 60 essence- et une lotus elise Tiens tiens !!! il faut que je le rencontre ton collègue Ta toujours la tienne?Tu me feras faire un tour aux beaux jours? Jte montrerai mon TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites