Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

Quelle sportive pour max 32500 euro

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre quel sportive pour max 32500 euro peut importe la cylindrée juste une a partir de 2000.

Voila a vos réponse

Clio v6? 350z? M3? s2000? GTA? Sub? ect, voila vous voyez la catégorie plus ou moins voila il faut pas que ca traine trop

pour moi se serai m3 e46 smg2... (choix passion) ou 350z (choix raison car a ce prix là tu trouve une comme neuve...)

apres sa dépend ce que tu veut faire avec... (circuit?, prépa?...)

M3 E46 ms en boite manuelle! Miam!

Et ac un tel budget tu peut te prendre 1 bonne caisse pr ts les jours + une caisse méchante pr les runs, le circuit,...

rs4 rs6 je sais pas a ce taro, je les connais pas tros

Invité
rs4 +1 993 corvette c5

une evo , jte vends la mienne SmileSmile loooool !!

M3 confort classe EVO perf sportivite RS4 perf et break discret M5E39 budget moin eleve et confort ...
a ce prix t as un grand choix , il faudrait savoir l utilisation qui lui est reservé

Ben rouler tous les jours je garde mon break astra dti,, sa serai comme 3 ème voitures car je garde encore ma 19 16v sur laquelle j'ai une peinture neuve et un moteur neuf, donc c'est vraiment pour sortir le week end ou par grand soleil chose rare en Belgique je le rappelle LOL avec des perfs de premiers ordre quand meme et je le rappelle elle peut etre de 2001 ou 2000 pas de problème mais pas plus vielle quand meme, a noter quelques sorties circuit bien sur,,, a vous!!

Miam miam 32500€ ... Euh je sais pas

Si je reussissais a me degoter une caterham qui me plairait

Sinon "PFFF ya l'embarras du choix lol

Mais si j'avais ça qui me tombait en vrai sur mon compte demain je laquerais pas tout comme j'ai pas de pognon j'en laisserais de coté je meprendrais juste uen fiesta st ou un truc du genre et une petite diesel pour la route tous les jours

Invité ATHLON666

Sa reste un choix passion après on peut pas trop te conseillé la dessus sa dépend ce que tu recherche si tu est plus voiture recente, rare, confort, performance, chassis sa dépend de tout sa de tes gout ce que tu va en faire ext....
Moi personnellement avec un tel budget je chercherais vraiment la voiture d'exception peut commune car bon beaucoup disent M3 mais on en voix partout et sa reste une Série 3 tuné et je trouve que sa a un coté plus bourgeois que sportif enfin tu vois encore une fois les goût et les couleur....

Moi avec ce budget j'aurais ma skyline R33 direct hihi.

Sinon tu peut avoir quelque caisse mythique et plus facil a avoir comme la Rx7 ou un supra MK4 par exemple tu aura plus la classe que roulé en M3 que tu aura trouvé chez le premier concessionnaire du coin sa prouvera juste que ta des tune que roulé en Rx7 ou supra et autre caisse du genre c'est le R.E.S.P.E.C.T (a mes yeux) lol!

Donc retient juste sa fit toi a ton coup de coeur et pas a celui des autre car personne a les même goût.

rx7 c'est surtout pour les passioner (no run), un entretien tres soigné sous peine de changer ou de faire rebuilt le moteur...

ensuite 32500€, le budget est tres large... il faudrai un peu plus de critères car là il y a trop de choix

noufinho a écrit:
- M3
- GTA
- Evo
- MRS
- Leon Cupra
- MPS

- astra OPC
- Focus ST

ça c'est si tu veux du neuf en occaz tu pourras trouvé bien plus performant

ps: sujet deplacé dans général automobile

Invité ATHLON666
Trop commun tout ce que vous lui proposé a mon gout a par l'EVO et la clio V6.
Tout le reste ces des voiture sportive décliné de model de serie avec juste une amélioration carrosserie et chassis.
De plus genre pour la megane RS ou les cupra ext.... il va payé sa 30000€ et dans 3ans sa cotera plus rien. il revendera sa 10000euro.
Alors que pour son budjet il pourais avoir une vrai sportive d'ecception rar et qui perderais pas de sa valeur.

Enfin chacun sa vision de la chose.

Ouai tout de suite sa en jete direct ...

Moi je conseillerai une tite .... 350Z

ATHLON666 a écrit:
Tout le reste ces des voiture sportive décliné de model de serie avec juste une amélioration carrosserie et chassis.
De plus genre pour la megane RS ou les cupra ext.... il va payé sa 30000€ et dans 3ans sa cotera plus rien. il revendera sa 10000euro.
Alors que pour son budjet il pourais avoir une vrai sportive d'ecception rar et qui perderais pas de sa valeur.

la clio V6 paye ton etron de merde le truc bouzeux ou il sera marié avec...l'evo très bonne caisse mais dans le genre sportive d'exception on fait mieux....30000€ ne permet certainement pas d'acceder comme tu dis a de la "sportive d'exception"....enfin comme tu dis chacun as vision du truc....franchement pour son budget a part rs4 prépa ou rs6 prépa ( soyons fou lol) et m3 e46 je vois pas ce qu'il peut avoir de mieux...

high rpm a écrit:
ATHLON666 a écrit:

la clio V6 paye ton etron de merde le truc bouzeux ou il sera marié avec...l'evo très bonne caisse mais dans le genre sportive d'exception on fait mieux....30000€ ne permet certainement pas d'acceder comme tu dis a de la "sportive d'exception"....enfin comme tu dis chacun as vision du truc....franchement pour son budget a part rs4 prépa ou rs6 prépa ( soyons fou lol) et m3 e46 je vois pas ce qu'il peut avoir de mieux...

pour le rs4

Si c en 3eme caisse pr le week end et qqes sorties circuit, jprendrais une Lotus alors!
Elise ou Exige ac l'avantage d'etre un roadster pr l'Elise!

Merci pour vos réponse j'ai encore 4 à 5 mois pour me décider... mais bon mieux vaut s'y prendre tot asser LOL

Vianney a écrit:
Tu veux du neuf ou pas ?

Ben, comme je l'ai mis précédemment une pas plus veille que 2000 sinon ca fera trop de born et il faut aussi une bien plus perfomante que mon actuel 19 16s qui tient quand meme des ITR stock jusque 190..

evo9!
caisse un peu parfaite lol

Je kifferais une rs4 mais j'ai l'impression que les s4, rs4 etc deviennent comme les M3 y'a quelques années... (a la mode quoi)

Evo9 c'est stylé racé, moteur terrible, chassis de fou....
Et on en voit vraiment pas beaucoup!

Ou une supra, ca se trouve pas aussi chère que ca et au moins avec la thune qu'il te reste tu la prépare lol

Invité ATHLON666
high rpm a écrit:
ATHLON666 a écrit:

De mieu??? on a vraiment pas les même gout pour moi un M3 c'est juste une serie 3 standart légerement modifier niveau carrosserie et chassis avec un gros V6 la voiture a aucune ame et on en voi partout.
On trouve même des kit M3 pour les serie 3 normal c'est juste du tuning lol.
Comme diré Tony c'est juste des voiture a la mode dont beaucoup ce servent pour frimé et faire montré qu'il on le porte monnaie lourd.

tien voici quelque exemple (je pourais en mettre une 10aine d'autre) de voiture beaucoup plus prestigieuse et rar avec une vrai ame c'elle donc je parle quand je dit exception et elle coute dans les 30000€ et moin.

Si tout sa c'est pas mieu qu'une M3 enfin les gout et le couleur encore une foi sa ce discute pas tout ce que je dit je parle pour moi.

Laughing tu me fais bien rire ... qui tien un ITR juska 190 ... avec tout ce qu'on te propose, tu seras loin, mais alors trés loin devant et meme préparé... MDR !!

Moi je dirai .....350Z avec belle prépa avec ce budget tu la toucheras presque neuve avec un énorme potentiel prépa.
Apres sinon prends un M3 E46 ça le fait

Invité

en y ajoutant la 350Z tout est la pour moi egalement .

ATHLON666 a écrit:
high rpm a écrit:
ATHLON666 a écrit:

De mieu??? on a vraiment pas les même gout pour moi un M3 c'est juste une serie 3 standart légerement modifier niveau carrosserie et chassis avec un gros V6 la voiture a aucune ame et on en voi partout.
On trouve même des kit M3 pour les serie 3 normal c'est juste du tuning lol.
Comme diré Tony c'est juste des voiture a la mode dont beaucoup ce servent pour frimé et faire montré qu'il on le porte monnaie lourd.

tien voici quelque exemple (je pourais en mettre une 10aine d'autre) de voiture beaucoup plus prestigieuse et rar avec une vrai ame c'elle donc je parle quand je dit exception et elle coute dans les 30000€ et moin.

Si tout sa c'est pas mieu qu'une M3 enfin les gout et le couleur encore une foi sa ce discute pas tout ce que je dit je parle pour moi.

après on peu ajouté les petite skyline, d'ailleur une R33 GTS vient d'ètre homologué...

japadict a écrit:
après on peu ajouté les petite skyline, d'ailleur une R33 GTS vient d'ètre homologué...

on attends la carte grise quand meme...

Invité ATHLON666
pour la FD3S mais comme j'ai dit c'est en exemple on pourais encore en rajouté pas mal.

Un pote a moi de ma team vien d'avoir une skyline R32 GTR Wink je vous ferais partagé les tof quand je l'aurais vue hihi
C'est super simple en faite pour avoir une skyline a condition de..... je fait payer 3000€ l'info désolé lol.

PUFFF

MOI pour ce budjet je prendrais une opel
speedster 2 L TURBO (20000 . 22000 EURO occasion peut de kilometre .)
et il me resterais 10000 euro que j investirais dans une prepa serieuse
et la tu a un vrai missile ........... rien de mieu qu un vrai kart
!!!!!!!!

tony21turbo a écrit:
japadict a écrit:

on attends la carte grise quand meme...

jsui pas seul a suivre les bails lol

sinon ouai un speddster turbo ça clak
ça depen ce ke tu veu koi

HHH a écrit:
PUFFF

MOI pour ce budjet je prendrais une opel
speedster 2 L TURBO (20000 . 22000 EURO occasion peut de kilometre .)
et il me resterais 10000 euro que j investirais dans une prepa serieuse
et la tu a un vrai missile ........... rien de mieu qu un vrai kart
!!!!!!!!

lol je sais pas ou tu trouve du speedster turbo a ce prix la !!!

c est comme tout en cherchant bien ont trouve ........ (etranger allemagne ) .
sinon pour la france
ENTRE 25000 ET 30000 euro ont en a une belle .....

Invité

Ne te fais pas chier avec des monstres de puissance à l'entretient coûteux et à la consommation gargantuesque que tu vas garder 1 an avant de revenir à la raison.

Tu aimes les accélérations meilleures qu'une porsche turbo de 400 ch et les petites routes, tu aimes monter dans les tours ? . Le tout avec une conso dérisoire et un chassis d'enfer ?

............. Lotus Exige. Tu trouveras à 32000 euros une Exige avec 60000 kms environ.

La speedster Turbo est pas mal aussi, c'est le même chassis que la Lotus.
Pour 30000 euros tu en trouve.

Et en + une lotus ça a de la gueule je trouve perso ... comparé à toutes ces 4 portes turbo paquebot. Wink

même avis que Autokisscool
opel speedster ou lotus exige c'est le même chassis est ces de vrai kart.
petite preference pour l'opel pour son toit escamotable que l'exige n'as pas il me semble. mais la lotus elise le possede.

regarde du coté du nouvelle opel gt qui vient tous juste de sortir.
http://www.opel.fr/action/go?cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR&page=gt&nav=servicebox

ouai mais la version compresseur de l'élise !!:elle claque c'est net
apres ça dépend de ton utilisation

maserati 3200gt ou corvette c5 si tu veut quelque chose de pas commun...

Invité
s16boy a écrit:
ouai mais la version compresseur de l'élise !!:elle claque c'est net
apres ça dépend de ton utilisation

Là c'est plutôt du 55000 euros !!! Smile

Invité ATHLON666
En me renseinant un peut sur les moteur de l'exige j'ai apris que c'été des moteur Toyota lol.

C'est vrai que sa doit pas etre mal niveau sensation et que sa change de tout ce que l'on voie c'est pas commun et c'est toujours impressionant d'en voir une dans la rue.

Sa peut etre un bon choix même si moi c'est pas mon type de voiture pour en avoir vue en vrai c'est tout petit et c'est ptetre con ce que je vais dire mais je trouve que ce sont des voiture qui irais plus pour une femme.

En tout cas c'est vrai que si il fait ce choix la et pour ambition une prépa vaudrais mieu c'elle a compresseur qui marche beaucoup mieu mais je pense que sa doit pas être le même prix....

ATHLON666 a écrit:
En me renseinant un peut sur les moteur de l'exige j'ai apris que c'été des moteur Toyota lol.

C'est vrai que sa doit pas etre mal niveau sensation et que sa change de tout ce que l'on voie c'est pas commun et c'est toujours impressionant d'en voir une dans la rue.

Sa peut etre un bon choix même si moi c'est pas mon type de voiture pour en avoir vue en vrai c'est tout petit et c'est ptetre con ce que je vais dire mais je trouve que ce sont des voiture qui irais plus pour une femme.

En tout cas c'est vrai que si il fait ce choix la et pour ambition une prépa vaudrais mieu c'elle a compresseur qui marche beaucoup mieu mais je pense que sa doit pas être le même prix....

je suis de ton avis en plus je fais 1M91 LOL

Invité
1m91 !!! aie aie aie c'est mort ....

va essayer tout ces modeles!
je voulais un speedster a une epoque , c'est une super auto mais je pourrai pas rouler avec ca l hiver , faut pas oublier que tu achetes une voiture a plus de 25 000 euros et que y a meme pas de vitre electrique ! lol

donc essaye chaque modele qui te plait et fais toi ton propre avis

• Créer...