roroVR6 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nikel TONY joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 roroVR6 a écrit:nikel TONY joli boulot c'est clair tony tu bosses trop bien je kiff je t attend pour faire ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu me ferai pas 1 crise de jalousie là POLUX ????Tony, c'est + la peine que je t'emmene ds le VR6, ça va ramer comparé a ton TDI !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 polux_g40 a écrit:roroVR6 a écrit:nikel TONY joli boulotc'est clair tony tu bosses trop bien je kiff je t attend pour faire ma polo je vais consulter mon agenda ptdrpour roroVR6 sisi je veux toujours mon ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 si tu veux !!! mais tu vas te faire chier a coté de ton "new" TDI va y avoir difference !!! quoique si j'ai le temps de monter le nitrous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 roroVR6 a écrit:tu me ferai pas 1 crise de jalousie là POLUX ????chui pas jaloux lol c'est moi ki lui fait tout ! ( sauf les trucs sexuels ça faut demander à son chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 polux_g40 a écrit:roroVR6 a écrit:tu me ferai pas 1 crise de jalousie là POLUX ????chui pas jaloux lol c'est moi ki lui fait tout ! ( sauf les trucs sexuels ça faut demander à son chien )ptdrbon sinon petit up pour dire que polux a remonté la boite manque plus que chronopost m'envoie les 2 durits manquantes au lieu de se toucher avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 je savais pas que tu passais en stade 3!!!! y en a plus d'un qui seront surpris de voir une ibiza 5portes leur passer devant comme un avion!!! tu vas voir ca fume moins que juste reprog!en tout cas moi c'est le cas!!! tu disais que tu connais quelqu'un qui a mis un AAC,il l'a trouvé ou?et pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est cool ma poule bientot de retour a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 en plus c'est cool comme ca il y aura enfin un stade 3 en region parisienne pour faire la demo et la propagande du tdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci les mecs oui j'ai hate de revenir fandjo pour manucupra, la personne que je connais habite au Portugal et pouvait m'avoir des AAC à 700 euros mais bon je vais m'arreter la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tony sa roule kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Tony sa roule kan ?quand chronopost se décidera a trouver mon bled pommé pour me livrer les 2 durites que j'avai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 wai moi aussi ça commence à me gonfler !! jveux la finir et la conduire voir ce ke ça donne et apres j'attak la polo apparement j ai reçu mes pieces mankantes héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et au niveau du chassis les zoulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 CYBER45 a écrit:et au niveau du chassis les zoulous? au niveau chassis j'ai pris des poteaux de cloture de jardin et je les ai boulonné pour faire un arceau . j ai meme utilisé le grillage de la cloture pour séparer à l arriere si tony voulait prendre son chien pour aller ds les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 polux_g40 a écrit:CYBER45 a écrit:et au niveau du chassis les zoulous?au niveau chassis j'ai pris des poteaux de cloture de jardin et je les ai boulonné pour faire un arceau . j ai meme utilisé le grillage de la cloture pour séparer à l arriere si tony voulait prendre son chien pour aller ds les bois ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ton pote qui a les aac il a quelle config avec?et niveau fiabilite ca tient a peut pres? parce que c'est une modif qui me tente bien,et qui me trotte dans la tete depuis un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 manucupra a écrit:ton pote qui a les aac il a quelle config avec?et niveau fiabilite ca tient a peut pres?parce que c'est une modif qui me tente bien,et qui me trotte dans la tete depuis un moment!!!je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et bah !!!!!!!!! ça va péter avec tout ça !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Je lui souhaite pas quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 G-Snoop a écrit:Je lui souhaite pas quand même !! c'est clair j'ai déjà donné en casse de pièces lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 au contraire c'est super fiable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je disais "péter" dans le sens où ça va marcher !!!PATATES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 G-Snoop a écrit:Je lui souhaite pas quand même !! eh dis donc toi change tes avatars espece d'imposteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est fait, bisous connasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 G-Snoop a écrit:C'est fait, bisous connasse ! jte pisse à la raie ! ( de ré ! odile de ré ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'avoue qu'il va te manquer un bon combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 noufinho a écrit:J'avoue qu'il va te manquer un bon combiné fileté je verrai ca dans les mois a venir en attendant les virages je ferai plus le malin comme la derniere fois :Ssinon ptite pub pour gt2i avec un délai de 2 jours... oups pardon 3 semaines pour de simples durits j'appelle oreca et la miracle toutes les pieces en stock et je reçois tout ça normalement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c toi ki ma volé mon mécano pers lolllllll jai hate de voir ce que ça donne histoir de voir des TDI CENSER pousser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 s16boy a écrit:c toi ki ma volé mon mécano perslollllllljai hate de voir ce que ça donnehistoir de voir des TDI CENSER pousser lolt'inquietes je te le rend bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vivement que sa tourne et que l'ont teste tt sa, car moi bientot des nouvelle pieces tony, et veut voire l'evolution de tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 opelT16 a écrit:vivement que sa tourne et que l'ont teste tt sa, car moi bientot des nouvelle pieces tony, et veut voire l'evolution de tt saje te dirais ça, je viendrai les 1eres fois sur CS juste pour venir en spectateur car j'aurai pas encore la gestion adéquate et je préfère pas test comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut g 1 probleme avec un amis en martinique qui a un leon 150 et il a cassé le turbo et il voudrai 1 turbo a roulment a billes qui accepterait environ 240ch a tu une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 nico sub a écrit:salut g 1 probleme avec un amis en martinique qui a un leon 150 et il a cassé le turbo et il voudrai 1 turbo a roulment a billes qui accepterait environ 240ch a tu une solutionsalutpour atteindre les 240 ch en restant fiable faut viser le gt22 après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 oui pour 240cv il faut passer au gt20/22!!! tony je te confirme qu'il ne faut pas tirer avec le turbo hybride et ta reprog car ce n'est pas du tout adapté,tu risquerais gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ya pas de turbo a roulement sur les tdi !!! il faut des turbo a gv et oui le gt20/22 sera op pour 240chx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 manucupra a écrit:oui pour 240cv il faut passer au gt20/22!!!tony je te confirme qu'il ne faut pas tirer avec le turbo hybride et ta reprog car ce n'est pas du tout adapté,tu risquerais gros!!!oui chui en mode papy je me fais klaxonné mais rien a foutre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon , vivement la reprog k elle donne des féssées celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ba ouai on t'attends la !!!!!!TONY en mode "J'VEUX NIKER DES M3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 high rpm a écrit:Ba ouai on t'attends la !!!!!!TONY en mode "J'VEUX NIKER DES M3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" expldrloooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca y est , le TDI reroule ! La reprog , tu vas ou Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Ca y est , le TDI reroule ! La reprog , tu vas ou Tony ?CTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nikel Tony , tu y vas quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Nikel Tony , tu y vas quand ?le 9 la voiture reste toute la journée et moi aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sa va etre dur dur les M3 !!! et aufaite, pense bien a mettre des collier super mega solide sur toute tes durites car avec la pression qu'il y a la dedans, d'origine sa demanchonne directe, et sa pete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 speed2000 a écrit:sa va etre dur dur les M3 !!! et aufaite, pense bien a mettre descollier super mega solide sur toute tes durites car avec la pressionqu'il y a la dedans, d'origine sa demanchonne directe, et sa pete!!c'est plus les durites d'origine de toute façon lolpour les M3 attention j'ai pas di que je voulai etre devant lol juste ne pas etre ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 il y aura moins de pression qu'avec une reprog musclé!donc si ca tenait jusqu'a maintenant ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tony_91 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Nikel Tony , tu y vas quand ? le 9 la voiture reste toute la journée et moi aussi loool C cool je passerai faire un petit coucou à Daniel dans l apres midi avec mon cousin. Donc je vous verrai surement la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 fifakiller554 a écrit:tony_91 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Nikel Tony , tu y vas quand ?le 9 la voiture reste toute la journée et moi aussi looolC cool je passerai faire un petit coucou à Daniel dans l apres midi avec mon cousin.Donc je vous verrai surement la bas.avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites