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mallo172111

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Invité
je dirais le GTT il est plus léger que la fiesta de souvenir

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Pour moi la uno si c'est celle de Ben?? sinon la fiesta..

Et fait des vidéos en bonne qualiter zozo

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fa19 a écrit:
Pour moi la uno si c'est celle de Ben?? sinon la fiesta..

Et fait des vidéos en bonne qualiter zozo


T'es fou toi la uno.

C'est jimmy qui aura la R5 GTT 120, il m'a promis de la laisser full stock pour tester contre tous le monde.

Dans les temps des mags, c'est pourtant, la R5 GTT 120 qui marche le plus fort:

Mag échappement:
R5 GTT 120 15.4 et 28.7
fiesta turbo 15.6 et 28.9
uno tie 118 15.7 et 29.3

Auto-hebdo

R5 GTT 120 15.5 et 28.8
fiesta turbo 15.5 et 28.7
uno tie 118 16.0 et 29.3

Moniteur:
R5 GTT 120 15.7 et 29.2
fiesta turbo 16.1 et 29.4
uno tie 118 15.8 et 29.2

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Ha bon celle de jim! ben alors!! Mais elles seront toutes les 3 vidée ou bien quoi??

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fa19 a écrit:
Ha bon celle de jim! ben alors!! Mais elles seront toutes les 3 vidée ou bien quoi??


C'est pas son ancienne mais une nouvelle 136000km rouge.
Je ne sais pas si il sera vidé.

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Invité
Le gt devant sans hésiter

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Pour avoir eu une Ford Escort Rs Turbo je peux vous dire que ce moteur marche vraiment fort mais il y a une tres mauvaise motricité sur l'escort et la fiesta Confused
Donc à voir avec le test mais je dirais quand meme la fiesta

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moi je dis fiesta devan
mais je suis impatient de voir le resultat

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Invité

moi je dis la uno devant

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Hier, j'ai testé avec ma clio 16v stock (139ch au banc) contre une R5 GTT qui devait resté d'origine (mais son proprio ne sait pas laisser une caisse d'origine), ce qui fait qu'on a testé avec de la pression dans l'R5 GTT.

Donc, c'est un R5 GTT 120ch et l'aiguille du mano de bord dépasse le rouge de 1 cm encore vers le bas, donc, l'aiguille passe out du rouge, à mon avis je ne sais pas à combien ca correspond mais à mon avis facile à 1.2 bar, voir 1.3 bar.

Pour les tests, en 2 à 60, il m'a collé 20m à 180.
En 3 à 100 tous les 2, il me mets sa caisse complète voir 2 ou 3m d'écart.
Moi en 3 et lui en 4 à 100, là je mets ma caisse complète et reste devant tous le temps.

Voilà, maintenant contre une R5 GTT 120 stock à 0.7 bar, je demande à voir face à ma clio 16v.

J'ai testé aussi hier contre une uno tie 105ch full prépa avec 1.0 bar de pression au lieu de 0.65 bar, gros injecteur, boitier, ligne, débimètre de 1.4, boite de 1.4....sortant +-140ch au banc pour 860kg.

En 3 à 100, il m' bien bouffé là, il me mets facile 15m jusque 190 ou je remonte et le passe facile en pointe vers 210.
En 2 à 60, là il ne me mets que 10m pas plus et je remonte dans ma fond de 4.

Voilà, bref, là n'est pas la question, LE test, c'est uno tie 118 stock vs R5 GTT 120 stock vs fiesta RS turbo stock.

J'ai déjà un copain avec une uno tie 118 stock sortant 117ch et 169nm au banc.
Mon pote doit bientot s'acheter sa fiesta turbo stock aussi et lui il l'a laissera stock.
Il ne reste plus qu'à trouver une R5 GTT 120 stock et en forme...

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charlygtt a écrit:
mallo toujour du mal le type


Toi tu sers a rien avec des interventions a 2balles, tu deterres des topic pour faire monter ton nombre de post ou quoi ?!?

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the_schtroumpf a écrit:


Toi tu sers a rien avec des interventions a 2balles, tu deterres des topic pour faire monter ton nombre de post ou quoi ?!?[/quote]






+1000 putain c'est lourd

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Je suis etonne du resultat du gt contre ta clio!!!!
Enfin comme tu dis il faut un gt qui a la sante aussi car tu prends steeve avec son gt quasi stock mais de la pression il serait meem devant ta rag donc ton pote il faudrais qu il fasse un carbu et 2 3 bricole car la il a un peut le cancer que meme!!!!!!

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mini-pschittt a écrit:
Je suis etonne du resultat du gt contre ta clio!!!!
Enfin comme tu dis il faut un gt qui a la sante aussi car tu prends steeve avec son gt quasi stock mais de la pression il serait meem devant ta rag donc ton pote il faudrais qu il fasse un carbu et 2 3 bricole car la il a un peut le cancer que meme!!!!!!


Oui, si il mets 2 bar de pression lol.

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non je pense pas 1b4 ca suffit car qd on testai avec mazout et tout il ete pas loin derriere!!!!enfin tu me dira c tjr des supposition donc ca a pas grande valeur mais c sur et certain que ton clio 16v il l enrhume mechament!!!!!

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mini-pschittt a écrit:
Je suis etonne du resultat du gt contre ta clio!!!!
Enfin comme tu dis il faut un gt qui a la sante aussi car tu prends steeve avec son gt quasi stock mais de la pression il serait meem devant ta rag donc ton pote il faudrais qu il fasse un carbu et 2 3 bricole car la il a un peut le cancer que meme!!!!!!

Tiens, j'avais pas vu ce sujet.
Je suis un peu du même avis que toi. 1.2b/1.3b, la Clio ne doit pas voir le jour.
ça fait tout de suite 30 bons chevaux supplémentaires!
Le GTT doit exploser la 16V dès l'appuyé pour ne plus être rattrappé!

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Angel a écrit:
mini-pschittt a écrit:
Je suis etonne du resultat du gt contre ta clio!!!!
Enfin comme tu dis il faut un gt qui a la sante aussi car tu prends steeve avec son gt quasi stock mais de la pression il serait meem devant ta rag donc ton pote il faudrais qu il fasse un carbu et 2 3 bricole car la il a un peut le cancer que meme!!!!!!

Tiens, j'avais pas vu ce sujet.
Je suis un peu du même avis que toi. 1.2b/1.3b, la Clio ne doit pas voir le jour.
ça fait tout de suite 30 bons chevaux supplémentaires!
Le GTT doit exploser la 16V dès l'appuyé pour ne plus être rattrappé!


Bah il m'a explosé vu qu'il m'a mis 20m...

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Pas ici Mallo:
mallo172 a écrit:

En 3 à 100 tous les 2, il me mets sa caisse complète voir 2 ou 3m d'écart.
Moi en 3 et lui en 4 à 100, là je mets ma caisse complète et reste devant tous le temps.


Là aussi il aurait du t'éclater. 150kg de moins, une dizaine de chevaux de plus, moteur turbo ...

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moi dja pgt d'origine vidée contre gtt d'origine vidée il me la mettai

mtn moi ac eprom decata dump et echangeur et le gt ac ligne et dump ba jlui met 2 voiture en 2eme et 3 eme apres il revien un poil ver les 180-190 mais jreste devan kan mm

ya pa a chier sa marche bien un gtt dja ya 200kg d'écar entre les deu auto lol

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