mallo172111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 je dirais le GTT il est plus léger que la fiesta de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 GTT devant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour moi la uno si c'est celle de Ben?? sinon la fiesta.. Et fait des vidéos en bonne qualiter zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 fa19 a écrit:Pour moi la uno si c'est celle de Ben?? sinon la fiesta..Et fait des vidéos en bonne qualiter zozo T'es fou toi la uno. C'est jimmy qui aura la R5 GTT 120, il m'a promis de la laisser full stock pour tester contre tous le monde. Dans les temps des mags, c'est pourtant, la R5 GTT 120 qui marche le plus fort: Mag échappement: R5 GTT 120 15.4 et 28.7 fiesta turbo 15.6 et 28.9 uno tie 118 15.7 et 29.3 Auto-hebdo R5 GTT 120 15.5 et 28.8 fiesta turbo 15.5 et 28.7 uno tie 118 16.0 et 29.3 Moniteur: R5 GTT 120 15.7 et 29.2 fiesta turbo 16.1 et 29.4 uno tie 118 15.8 et 29.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ha bon celle de jim! ben alors!! Mais elles seront toutes les 3 vidée ou bien quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 fa19 a écrit:Ha bon celle de jim! ben alors!! Mais elles seront toutes les 3 vidée ou bien quoi?? C'est pas son ancienne mais une nouvelle 136000km rouge. Je ne sais pas si il sera vidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour moi Fiesta Rs turbo ,puis la uno Tie et le Gt en dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Le gt devant sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour avoir eu une Ford Escort Rs Turbo je peux vous dire que ce moteur marche vraiment fort mais il y a une tres mauvaise motricité sur l'escort et la fiesta Donc à voir avec le test mais je dirais quand meme la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 BON ALORS LE RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Les 3 ont du finir dans le fossé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi je dis fiesta devan mais je suis impatient de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Faut attendre que mon pote s'achete sa fiesta turbo..donc wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 OH LALA moi je croyait que c etais deja ait le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 moi je dis la uno devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hier, j'ai testé avec ma clio 16v stock (139ch au banc) contre une R5 GTT qui devait resté d'origine (mais son proprio ne sait pas laisser une caisse d'origine), ce qui fait qu'on a testé avec de la pression dans l'R5 GTT. Donc, c'est un R5 GTT 120ch et l'aiguille du mano de bord dépasse le rouge de 1 cm encore vers le bas, donc, l'aiguille passe out du rouge, à mon avis je ne sais pas à combien ca correspond mais à mon avis facile à 1.2 bar, voir 1.3 bar. Pour les tests, en 2 à 60, il m'a collé 20m à 180. En 3 à 100 tous les 2, il me mets sa caisse complète voir 2 ou 3m d'écart. Moi en 3 et lui en 4 à 100, là je mets ma caisse complète et reste devant tous le temps. Voilà, maintenant contre une R5 GTT 120 stock à 0.7 bar, je demande à voir face à ma clio 16v. J'ai testé aussi hier contre une uno tie 105ch full prépa avec 1.0 bar de pression au lieu de 0.65 bar, gros injecteur, boitier, ligne, débimètre de 1.4, boite de 1.4....sortant +-140ch au banc pour 860kg. En 3 à 100, il m' bien bouffé là, il me mets facile 15m jusque 190 ou je remonte et le passe facile en pointe vers 210. En 2 à 60, là il ne me mets que 10m pas plus et je remonte dans ma fond de 4. Voilà, bref, là n'est pas la question, LE test, c'est uno tie 118 stock vs R5 GTT 120 stock vs fiesta RS turbo stock. J'ai déjà un copain avec une uno tie 118 stock sortant 117ch et 169nm au banc. Mon pote doit bientot s'acheter sa fiesta turbo stock aussi et lui il l'a laissera stock. Il ne reste plus qu'à trouver une R5 GTT 120 stock et en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mallo toujour du mal le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 charlygtt a écrit:mallo toujour du mal le type Toi tu sers a rien avec des interventions a 2balles, tu deterres des topic pour faire monter ton nombre de post ou quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 the_schtroumpf a écrit:Toi tu sers a rien avec des interventions a 2balles, tu deterres des topic pour faire monter ton nombre de post ou quoi ?!?[/quote] +1000 putain c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis etonne du resultat du gt contre ta clio!!!! Enfin comme tu dis il faut un gt qui a la sante aussi car tu prends steeve avec son gt quasi stock mais de la pression il serait meem devant ta rag donc ton pote il faudrais qu il fasse un carbu et 2 3 bricole car la il a un peut le cancer que meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mini-pschittt a écrit:Je suis etonne du resultat du gt contre ta clio!!!!Enfin comme tu dis il faut un gt qui a la sante aussi car tu prends steeve avec son gt quasi stock mais de la pression il serait meem devant ta rag donc ton pote il faudrais qu il fasse un carbu et 2 3 bricole car la il a un peut le cancer que meme!!!!!! Oui, si il mets 2 bar de pression lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non je pense pas 1b4 ca suffit car qd on testai avec mazout et tout il ete pas loin derriere!!!!enfin tu me dira c tjr des supposition donc ca a pas grande valeur mais c sur et certain que ton clio 16v il l enrhume mechament!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mini-pschittt a écrit:Je suis etonne du resultat du gt contre ta clio!!!!Enfin comme tu dis il faut un gt qui a la sante aussi car tu prends steeve avec son gt quasi stock mais de la pression il serait meem devant ta rag donc ton pote il faudrais qu il fasse un carbu et 2 3 bricole car la il a un peut le cancer que meme!!!!!! Tiens, j'avais pas vu ce sujet. Je suis un peu du même avis que toi. 1.2b/1.3b, la Clio ne doit pas voir le jour. ça fait tout de suite 30 bons chevaux supplémentaires! Le GTT doit exploser la 16V dès l'appuyé pour ne plus être rattrappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Angel a écrit:mini-pschittt a écrit:Je suis etonne du resultat du gt contre ta clio!!!!Enfin comme tu dis il faut un gt qui a la sante aussi car tu prends steeve avec son gt quasi stock mais de la pression il serait meem devant ta rag donc ton pote il faudrais qu il fasse un carbu et 2 3 bricole car la il a un peut le cancer que meme!!!!!!Tiens, j'avais pas vu ce sujet.Je suis un peu du même avis que toi. 1.2b/1.3b, la Clio ne doit pas voir le jour.ça fait tout de suite 30 bons chevaux supplémentaires!Le GTT doit exploser la 16V dès l'appuyé pour ne plus être rattrappé! Bah il m'a explosé vu qu'il m'a mis 20m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas ici Mallo: mallo172 a écrit:En 3 à 100 tous les 2, il me mets sa caisse complète voir 2 ou 3m d'écart.Moi en 3 et lui en 4 à 100, là je mets ma caisse complète et reste devant tous le temps. Là aussi il aurait du t'éclater. 150kg de moins, une dizaine de chevaux de plus, moteur turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi dja pgt d'origine vidée contre gtt d'origine vidée il me la mettai mtn moi ac eprom decata dump et echangeur et le gt ac ligne et dump ba jlui met 2 voiture en 2eme et 3 eme apres il revien un poil ver les 180-190 mais jreste devan kan mm ya pa a chier sa marche bien un gtt dja ya 200kg d'écar entre les deu auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites