Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OlivierGTT

[CG] Afficheur tepérature (Thermocouple K, ...)

Messages recommandés

Salut à tous,

On refait une commande groupée pour des afficheurs de température fonctionnant sur du 12v. Compatible avec les sondes suivantes : Thermocouple : K, E, S, R, J, T, B, WRe3-WRe25

RTD: Pt100, Cu50.




Dimensions : 24 x 48 x 75 soit a peu moins que l'encombrement d'un paquet de cigarette...

55e pièce...
Par contre ce n'est plus moi qui m'en occupe (plus le temps), mais un très bon amis, que certan ici doivent connaitre...

Pour les interessés, passé moi un MP et je vous transmettrai l'adresse mail pour le joindre...

MODO : je me suis permis de poster malgré que je n'ai pas 50 messages car je reçois beaucoup de MP pour ces afficheurs.. Je pense donc que ca peut interesser pas mal de monde... J'espère que ca ne pose pas de pb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quantité limitée à 20 pièces... Il en reste env.10 de dispo...
Tout ceux qui m'en ont deja acheté (team GT gayz, etc...) pourront vont confirmer la qualité du produit et du service !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OlivierGTT a écrit:
Quantité limitée à 20 pièces... Il en reste env.10 de dispo...
Tout ceux qui m'en ont deja acheté (team GT gayz, etc...) pourront vont confirmer la qualité du produit et du service !!


c'est clair c'est de la super bonne cam car c'est de la ou vienne mes 2 afficheurs...
alors vous pouvez acheter les yeuc fermer les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter le topic car une nouvelle commande va bientot avoir lieu...
Donc si il y a des interessés, c'est le moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca ca depend de ta sonde!
En sachant que c'est un 3 chiffres maxi donc avec sonde K 999° par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucoss a écrit:
Combien il prends en temperature max?


C'est en fonction de la sonde. Mais avec un Thermocouple K, c'est 1200° max je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Bonjour je cherche un produit de la meme taille qui donne pour indication la pression de turbo et egalement la temperature d'huile
si vous avez des adresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedos a écrit:
bonjour,
Bonjour je cherche un produit de la meme taille qui donne pour indication la pression de turbo et egalement la temperature d'huile
si vous avez des adresses ?


Bonjour,

Pour la tempé d'huile, tu peux tout à fait utiliser un thermocouple K et donc lire sur cet afficheur. Par contre, désolé, pour la pression de turbo je n'ai pas d'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
pas possible olivier.
C'est des 4 chiffres mais 3 chiffres avant virgule.
Donc 999.9°


Je re précise car ca à disparu dans le nettoyage du topic, mais avec un thermocouple K, l'afficheur monte jusqu'a 1300°c...
En revanche avec les sondes RTD, la precision est a 0,1 et il n'affiche que 999.9...

De meme que le message de 106man était pour un autre afficheur. Pas de sousic avec celui la qui fonctionne bien sur du 12v...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acquis un afficheur identique à celui ci par la même personne, et je ne vois pas comment un afficheur qui indique 3 chiffres + le 10ème peux afficher + de 1000°, son affichage maxi est bel et bien de 999.9°....
Pis de toute façon au dessus de 950° c'est déjà foutu alors pourquoi il veut afficher au dessus de 1000°, va savoir...il a peut être envie de savoir qu'est ce que ça fait de fondre un piston !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
J'ai acquis un afficheur identique à celui ci par la même personne, et je ne vois pas comment un afficheur qui indique 3 chiffres + le 10ème peux afficher + de 1000°, son affichage maxi est bel et bien de 999.9°....
Pis de toute façon au dessus de 950° c'est déjà foutu alors pourquoi il veut afficher au dessus de 1000°, va savoir...il a peut être envie de savoir qu'est ce que ça fait de fondre un piston !


Pour certain prépa ca peut etre interessant de voir au dessus de 1000°.
Et en sonde K il affiche bien plus de 1000°... Cf le mode d'emploi.
Le dixième c'est uniquement avec les sondes RTD ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OlivierGTT a écrit:
piépié205vnr a écrit:
J'ai acquis un afficheur identique à celui ci par la même personne, et je ne vois pas comment un afficheur qui indique 3 chiffres + le 10ème peux afficher + de 1000°, son affichage maxi est bel et bien de 999.9°....
Pis de toute façon au dessus de 950° c'est déjà foutu alors pourquoi il veut afficher au dessus de 1000°, va savoir...il a peut être envie de savoir qu'est ce que ça fait de fondre un piston !


Pour certain prépa ca peut etre interessant de voir au dessus de 1000°.
Et en sonde K il affiche bien plus de 1000°... Cf le mode d'emploi.
Le dixième c'est uniquement avec les sondes RTD ;-)

OK !
De toute façon moi je n'en aurrai jamais l'utilité au dessus de 920°, donc j'irais pas vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mp répondu.

Commande cloturée ce week end.
J'enverrai un mp à tout le monde, pour le déroulement de la suite de la CG.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...