Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

renault 19 16v vs 106 s16

Messages recommandés

Voila une vidéo qui date un peu mais bon ca vous donnera une idée de ma 19..

pour rappel (admi, boitier, collecteur, ligne) la 106 juste admi




Voila on fait en 2 à 50 un peu trop bas pour moi.. mais c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizar que tu lui mette aussi bien parce que normalement c'est l'inverse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain les caisse c mystik
les r19 16s jleur mettai des camions lol, elle monte vraiment doucement la s16...
menfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait qoi sur la 106?
Une admition directe qi bouffe tt l'air chaud sous lcapot ou qoi?
Parce qe tu le lache direct, bravo elle doit tourné pas mal ta 19 ms jpense qe sa 106 est claquée un peu non? T'as eu l'occase de tester contre d'autres saucisse, ca donnait qoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est incroyable comme tu le largues.
Tu dois avoir une petite boite de vitesse qui va bien toi Smile

Entre les 2 voitures en comptant le poids, je dirais qu'il y a vu comme ça :

50 chevaux d'écart + quelques bidouilles pour gagner beaucoup de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ben 166cv pour 1020 kg ca change d'une 19 stock (135cv pour 1110 kg)

c'est clair et sinon je suis bien devant des Kadett gsi 16 ect je marche plutot pas mal et la boite est bien d'origine à 7950 tours je suis à 248 km réel au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7950 tours !!! pfiouuuu

C'est vrai qu'elle est assez courte cette boite d'origine. Et vu que tu montes haut dans les tours c'est la combinaison mortelle du couple + allonge !

Tu dois faire mal à + d'une voiture toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ben je me défend pas trop mal mais bon...sourtout en pointe ca va pas mal... j'ai calculer que je devais faire plus ou moins 27.7 au mille voila d'après les caisses qui fond c'est temps là


Mais bon je suis encore loin derrière MRS ou CTR par exemple snifff snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, à mon avis, tu ne seras pas très loin d'une CTR stock crois moi.
Par contre, face à une MRS, là....
Et contre une ITR stock, ca sera chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba oui ac 166cv jcomprends mieux pqoi tu le largue com ca!
Filme toi vite ac de plus gros clients! C rare de voir une 19 qui pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les 166cv tu les sors avec c que tu as?? car si c le cas gagné 30CH avec si peu c'est impossible, c mécanique je les connait plutot bien, et le 1800 16s est déja plus dure a gonfler que le 2.0 16s, heureusement que ta pas poster ca sur williams.net, il l'aurait vérrouiller.........
les clio16s sur ce site sorte en général entre 155ch et 165ch, avec des bon arbres et taconfig actuel, et un moteur en forme bien sure, enfin bref.......
PS:sinon bravo, elle a vraiment le feu ta 19, ca fais plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je vien de voir, que tu as les arbres GRN sur un autre topic, mais bon si tu le met pas on peut pas savoir, tout s'explique donc...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en tout cas, mais bon contre la 106 grise qui sort 139.7 cv au banc c'est pas le meme résultat ... sinon en lancé première je suis devant une ITR jusque 185 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'testerais bien mon S13 contre ta 19 histoire de voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
mais bon contre la 106 grise qui sort 139.7 cv au banc c'est pas le meme résultat ...

ça donne quoi stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fa19 a écrit:
Merci en tout cas, mais bon contre la 106 grise qui sort 139.7 cv au banc c'est pas le meme résultat ... sinon en lancé première je suis devant une ITR jusque 185 190


Résultat normal au vu de comment tu marches sur la video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
fa19 a écrit:
mais bon contre la 106 grise qui sort 139.7 cv au banc c'est pas le meme résultat ...

ça donne quoi stp ?



Il faut quand même savoir que c'est la meilleur des meilleurs 106....

J'en connais aucune qui marche comme ça!!!!!,

et donc voila ça été très chaud avec lui car il a une très très bonne appuie, en gros il met ca caisse jusque 185 puis je remonte et passe à 200… voila en tout cas ça me rappelle que c’était vraiment des match très très intense, et très serrer car un jour il me mettais plus et le lendemain c'est moi qui marchait plus fort...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre le 16 de (106ffsa) a mon avis sa sera pas la meme lol il fait un peut plus de 160 ch et vidée lol. mais c'est clair elle a le feut cett 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
l75 a écrit:
fa19 a écrit:
mais bon contre la 106 grise qui sort 139.7 cv au banc c'est pas le meme résultat ...

ça donne quoi stp ?



Il faut quand même savoir que c'est la meilleur des meilleurs 106....

J'en connais aucune qui marche comme ça!!!!!,

et donc voila ça été très chaud avec lui car il a une très très bonne appuie, en gros il met ca caisse jusque 185 puis je remonte et passe à 200… voila en tout cas ça me rappelle que c’était vraiment des match très très intense, et très serrer car un jour il me mettais plus et le lendemain c'est moi qui marchait plus fort...







ca te dirais de tester contre moi pour voire ce que ca donne .... tu es de quel coin toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
fa19 a écrit:
l75 a écrit:
fa19 a écrit:
mais bon contre la 106 grise qui sort 139.7 cv au banc c'est pas le meme résultat ...

ça donne quoi stp ?



Il faut quand même savoir que c'est la meilleur des meilleurs 106....

J'en connais aucune qui marche comme ça!!!!!,

et donc voila ça été très chaud avec lui car il a une très très bonne appuie, en gros il met ca caisse jusque 185 puis je remonte et passe à 200… voila en tout cas ça me rappelle que c’était vraiment des match très très intense, et très serrer car un jour il me mettais plus et le lendemain c'est moi qui marchait plus fort...







ca te dirais de tester contre moi pour voire ce que ca donne .... tu es de quel coin toi ?


C'est un copain Oli qui venait tous les jours à nos rencontres, il était chaud comme t'as pas idée lol.
Mais bon, il va bientot revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir qu'on test tout les deux.... (j'espere te tenir mais c'est pas gagné...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux david tiens moi au courant quand tu es sur liege un samedi soir ou si tu es dans mon coin ( wavre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre en france lundi pour aller chercher ma voiture, le weekend prochain je serai au nurburgring.... mais apres je serai dispo, il faudra juste que la route soit seche et c'est ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super elle marche bien ta 19 16s car en general une 19 16s c est pas trop ca tu a fait du beau travail au niveau du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
l75 a écrit:
fa19 a écrit:
mais bon contre la 106 grise qui sort 139.7 cv au banc c'est pas le meme résultat ...

ça donne quoi stp ?



Il faut quand même savoir que c'est la meilleur des meilleurs 106....

J'en connais aucune qui marche comme ça!!!!!,

et donc voila ça été très chaud avec lui car il a une très très bonne appuie, en gros il met ca caisse jusque 185 puis je remonte et passe à 200… voila en tout cas ça me rappelle que c’était vraiment des match très très intense, et très serrer car un jour il me mettais plus et le lendemain c'est moi qui marchait plus fort...





Hé bien, ca se tient bien avec cette 106!! Beau duel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la premier 106 elle a le cancer c est normal que tu lui mette autant apres avec la deuxieme sa tient bien il a quoi dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui de nos jours même les voitures arrivent à avoir des tumeurs aux poumons, c'est fou ça D'ailleurs même ma Grand-mère quand elle a eu son cancer elle marchait au ralentit, comme la 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Et oui de nos jours même les voitures arrivent à avoir des tumeurs aux poumons, c'est fou ça D'ailleurs même ma Grand-mère quand elle a eu son cancer elle marchait au ralentit, comme la 106.


tu crois que cette 106 rame parce que je suis à coter??!!

Tu te fais TUER par cette 106 crois moi bien c'est celle qui marche le mieux de Wallonie!! t'es fou toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne crois rien du tout ....

J'observe ....

Quand à me faire tuer, tu n'as pas couru avec moi, donc ne parle pas Wink
Aucune 106 s16 n'est restée à côté de moi au delà de la fin de ma 3éme vitesse. Quand aux 145 / 150 ch vidées ..... pas + que la fin de la seconde vitesse. Wink En fait j'ai surtout couru contre des saxo, mais bon c'est encore + léger que les 106 ... Wink (930 kg => vidées 880)

Mais là n'est pas le sujet, on s'en fou de moi ..... ce qui me fait juste réagir ce sont vos "cancer / pas cancer" .... qui ne veulent ABSOLUMENT RIEN DIRE ... d'où ma blague foireuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Je ne crois rien du tout ....

J'observe ....

Quand à me faire tuer, tu n'as pas couru avec moi, donc ne parle pas Wink
Aucune 106 s16 n'est restée à côté de moi au delà de la fin de ma 3éme vitesse. Quand aux 145 / 150 ch vidées ..... pas + que la fin de la seconde vitesse. Wink En fait j'ai surtout couru contre des saxo, mais bon c'est encore + léger que les 106 ... Wink (930 kg => vidées 880)

Mais là n'est pas le sujet, on s'en fou de moi ..... ce qui me fait juste réagir ce sont vos "cancer / pas cancer" .... qui ne veulent ABSOLUMENT RIEN DIRE ... d'où ma blague foireuse Wink


Je crois que tu as vu les vidéos de cette 106 la non donc voila tu sais bien qu'elle marche très fort... Moi je ne peux pas parler a la place du gars mais pour ma part j'aurais ma caisse dans peu de temps (le temps de finir mes travaux, car j'ai acheter une maison) puis je serais de retour et on testera nous 2 avec plaisir voila .... Mais crois moi cette 106 a le feux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui elle doit marcher très fort car toi même tu m'as l'air de drôlement bien marcher. Après reste à savoir le pourquoi elle marche fort .... ou pourquoi l'autre ne marche pas fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Ben oui elle doit marcher très fort car toi même tu m'as l'air de drôlement bien marcher. Après reste à savoir le pourquoi elle marche fort .... ou pourquoi l'autre ne marche pas fort Wink


L'autre était full full stock (banquette et tout) et la grise est vidée completement (880 kg) ligne, admission 139.7cv au banc pour 880 kg voila le calcul est simple! et le mec sait rouler aussi donc voila il connait bien sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fa19 a écrit:
Autokisscool a écrit:
Ben oui elle doit marcher très fort car toi même tu m'as l'air de drôlement bien marcher. Après reste à savoir le pourquoi elle marche fort .... ou pourquoi l'autre ne marche pas fort Wink


L'autre était full full stock (banquette et tout) et la grise est vidée completement (880 kg) ligne, admission 139.7cv au banc pour 880 kg voila le calcul est simple! et le mec sait rouler aussi donc voila il connait bien sa caisse



D'accord !! Ben vu comme ça au moins tout s'explique Smile C'est quand même mieux une bonne explication comme ça que le "cancer / pas cancer" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...