deurf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et voilà la vidéo de vendredi...ici, elle fait 75 Mo pour 9 min !!Le lien de youtube :p quelques commentaires font toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sympa tes tite video com a lhabitude ! Tu march très bien ! Le test qui m'a plus etonné est contre le S4 , pourquoi il est pas devant ? Ca marche plus fort normalement. . Après le Z3 a bien la santé aussi ! Et kevin pour un M d origine, il tiens pas mal juska 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 marche fort ton 3 litre speed s'en sort pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C vrai javais oublié Speed ! Il march l'enfoiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je me suis pas pris la tete non plus, je suis souvent à 1 contre 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ca va !! ca se defend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 deurf a écrit:Je me suis pas pris la tete non plus, je suis souvent à 1 contre 2. En tout cas c'est sympa de ta part de faire des videos de tes tests au detriment des perf (un cameran et le poid qui va avec) Marche bien ton M, j'aimerai bien test avec toi une fois ma voiture terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vianney a écrit:deurf a écrit:Je me suis pas pris la tete non plus, je suis souvent à 1 contre 2. En tout cas c'est sympa de ta part de faire des videos de tes tests au detriment des perf (un cameran et le poid qui va avec) Marche bien ton M, j'aimerai bien test avec toi une fois ma voiture terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 video sympas (surtout qu'on voit un test moi vs Mpower lol) dommage du camescope trop pres de la vitre on voit grave le reflet mais video sympas belle perfs de ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 La 200 marche du tonerre, sinon ton compteur la pointe ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quand tu dis speed il coupe, c'est que je suis en rupture de 5 Sinon nikel la video, sa permet de voir que je suis devant pas mal de M3 3L...MErci encore a toi pour cette video faite rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 belle video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nikel la video ! Le cameraman a la, il dechire Et ton 'M', rien a dire, il marche vraiment bien pour un 3.0L!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour la video marche vraiment bien ton M et speed je ne pensé pas que tu marché aussi fort comparé aux M dire qu'il n'y à pas si longtemps on marché pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa la ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vianney a écrit:En tout cas c'est sympa de ta part de faire des videos de tes tests au detriment des perf (un cameran et le poid qui va avec) Marche bien ton M, j'aimerai bien test avec toi une fois ma voiture terminé Oui, ça me fera encore une vidéo où je suis derrière ! Pour les vidéos, avec les vitres teintées elles sont moins bien car ça reflète + qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voila pourquoi j'en mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sympa ta video. Il marche vraiment bien ton M, mais les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 DEURF on te voi plus tu devien quoi yil est rangé au cho pour l'hiver le ///M ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 m estoril a écrit:DEURF on te voi plus tu devien quoi yil est rangé au cho pour l'hiver le ///M ???C'est à cause de mon boulot.C'est assez rare que je puisse bouger le vendredi soir...Et les rares fois où je peux, j'ai aussi des trucs prévus !Donc ouais je viens rarement finalement.Mais des fois en semaine je peux en petit comité... je trouve ça plus sympa et moins risqué Tu peux aussi dire à tous ceux qui parlent dans mon dos que j'ai rien cassé, que je n'ai pas mis de V8 dedans, ni de compresseur ou turbo.J'ai même pas changé mon embrayage pour l'instant J'espère que la tienne a toujours la peche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nikel la video marche ton M et speed ta caisse a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Marche bien ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 21t91 a écrit:nikel la video marche ton M et speed ta caisse a le feuMerci a toi Normalment je marche mieu depuis, ma gestion a l'aire de faire effet avec les kms D'ailleur M estoril, tu as test contre le M3 3L2 noir portes de PLP ou pas ?? Pour voir ou je me situe par raport a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sympa le z3 m c est pas un 3l2?? devrai etre devant ya moin de poid?? bravo pour cette video et pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c est vraiment mortel la dump hks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je connais un 3.2L reprogr qui mange des E46 mais je pensais pas voir un 3.0L avoir autant la rage !!! elle est super légère non ?bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci...Euh elle a rien de spé ma 3.0L, juste une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ST-eph a écrit:je connais un 3.2L reprogr qui mange des E46 mais je pensais pas voir un 3.0L avoir autant la rage !!! elle est super légère non ?bravo !ben ça c'est des e46 qui sont malades car moi j'en connais qui sont en forme et qui ont leur chevaux et jamais un 3.0l "même optimiser comme celui de deurf " ne sera devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu pense a celui de MounPOWER ma poule?? héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 2 40 !!!!!!!! et je coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super vidéo aussi, ""280 je coupe """ mdr mdr mdr tu as juste le boitier dans la M et allégement c'est ca et c'est un 3L 286 a la base c'est juste??? Marche très bien je trouve, et speed aussi , , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Un E46 en forme normale doit me faire bien mal normalement.Tout comme un E36 3.2 !Y'a rien sur ma caisse qui permet de réver à des perfs de folie...Une reprog c'est tout.Une fois j'ai enlevé la banquette arrière, mais depuis j'ai remis la config route normale Bref, y'a rien sur ma petite 3.0L!mais ça va changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 deurf a écrit:Un E46 en forme normale doit me faire bien mal normalement.Tout comme un E36 3.2 !Y'a rien sur ma caisse qui permet de réver à des perfs de folie...Une reprog c'est tout.Une fois j'ai enlevé la banquette arrière, mais depuis j'ai remis la config route normale Bref, y'a rien sur ma petite 3.0L!mais ça va changer !!! ok merci marche fort en tout cas !! tu pointes facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cupra a écrit:2 40 !!!!!!!! et je coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Blanc mesnil mon fwwweewewwweee!!!!! Jusqu'au p'tit gaulois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 noufinho a écrit:cupra a écrit:2 40 !!!!!!!! et je coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Blanc mesnil mon fwwweewewwweee!!!!! Jusqu'au p'tit gaulois!!! les batards ils me volent mes expressions!si il pouvais parler le pti gaulois vla tout ce qui raconterai....XPDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Sympa la video marche bien ton 3L par rapport aux 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 deurf a écrit:Un E46 en forme normale doit me faire bien mal normalement.Tout comme un E36 3.2 !Y'a rien sur ma caisse qui permet de réver à des perfs de folie...Une reprog c'est tout.Une fois j'ai enlevé la banquette arrière, mais depuis j'ai remis la config route normale Bref, y'a rien sur ma petite 3.0L!mais ça va changer !!! ta pas des piéce de 3.2L sur ta caisse ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La boite de 3.2, qui me pénalise plus qu'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est a dire ? la 5 comme dans la Z ou la 6 comme dans la coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 deurf a écrit:La boite de 3.2, qui me pénalise plus qu'autre chose ! Arrete de dire sa !!! t'es bien content quand tu dis 280 ... je coupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui, mais ça me fait tirer un poil plus long que les M3 3.0L en boite 5 ou qu'une 3.2 origine boite 6...Donc ça pénalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites