Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

rencontre au hasard d'une rs6 v8 biturbal

Messages recommandés

Bon ba comme tous les dimanche je m'en allais chercher de la proie facile qui grouille sur nos routes les dimanches ensoleillés ( comprenez par la des porsches ou autres ) bref j'arive sur une tite route peinard et au loin une grosse audi.... une RS6 berline en version V8 bitur!!!! slurpppp me dis-je bref on enquille sur une grosse route avec devant nous une mini cooper S, je reste patiemment derriere en attendant que ça se degage 2 ou 3 repriz vit fait et la jme dis dis-dc jme fais pas lacher autant que ça si je tire j'ai mes chances!!!! ça se degage enfin jvois 2 PLOFS de fumée sortir du RS6 c'est le signal!!!!!

GAZZZZZ et la tip top le bonheur, je ne me fais pas du tout lacher voir j'ai tendance à remonter!!! ça recoupe et on attends patiemment derrière, ça se redegage le mec a compris il se fout a droite et met le sauce!!!!! je reste à gauche et gaz il part à peine ( genre 2 ou 3m le temps ke je vois kil gaz vraiment) et paf je charge passe les vitesses mode supersonic!!! et je remonte!!! pour arriver à son pare choc arriere aux alentours de 200 où il coupe car voiture devant!!!!!

Petites tof et videos vont suivrent bon évidement le meilleur moment d'arsouille est raté par ma copilote... pas grave je posterais tt ça, le mec etait mdr et devait rire un peu jaune quand meme mais bon cool et fais un grand signe quand je sors dc tip top le break de chasse a frappé

VIVE LE DIMANCHE lol c'est pas fini...mdr 3min après dans mon bled jvois un truc large et posé par terre au loin je recolle...impossible de reconnaitre le modéle.... et la sur le cul avec ma nana...UNE S5!!!!! en WW EENNOORRMMME jamais vu encore et de tte beauté noire jantes enormes 4 sorties de fou derriere bref une tuerie!!!!! la video suivra aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte cache pas que je cherche la rencontre lol tous les dimanches jpars à la chasse en me promenant bon jrentre souvent bredouille mais la vraiment top!!!!! si seulement c'était + souvent lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi aussi j'ai été chercher de la proie cette aprem sous ce beau soleil et j'en est trouvé une pas mal, une lancer evo jaune avec jantes noires et vitre teinté noir, malheureusement on etait sur la N104 avec bcp de monde donc pas de place pour tiré, n'empeche que le lancer me collait au cul donc j'attendai que ca se degage un peu devant moi pour faire peter une vitesse et accelerer, bref sur l'appuyé je doit lui mettre 3 caisse et apres ca stagne mais bon pas de place non plus pour pointé... a un momment la lancer evo prend la sortie et me double, et la je vois les vitre se baisser et j'apercoi 4 meuf dedans qui me disai bye bye avec des grand sourir... j'etai un peu sur le Q quand meme c rare de croisé des evo mais encore + quand avec 4 meuf dedans qui tirent!!!! bref si quelqun les connais ou si elle son sur me forum... jlé croisé apres Brie conte robert elle etait imat 77 voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin t'aurais du me dire que tu allais par la c'est a brie que j'ai tiré aussi !!!!! mdr bon pis l'evo ouai deja tiré et rincé en repriz jsais pas ce qu'il a mais il a pas la santé!!!!!! bon un de ces 4 si on branle rien faut que se retrouve par la bas aussi c'est peinard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c aussi un de mjeu préféré
ct un break contre qui ta test highrpm??franchement je pense que une rs6 devrait marcher mieu que ça mais bon, tant mieu pr le s4§!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non berline c'est ça qu'est bon en +!!!!

Sinon ouai la logique voudrait qu'il marche mieux v8 450cv inside lol mais bon jsais pas peut etre en boite auto ou une connerie comme ça ou rincé tt simplement lol !!!

S4 PPOOWWWAAAAAA

vla les 2 tofs de la bete:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NNNNAAANNN NNAAAANNNN tknt lol c'était bien un rs6 mdr bon après jle connais pas on va mettre sur le compte du "j'étais pas à fond..." mdr mais bon vu le bruit et le plop de fumée quand il ecrase...bon...lol pas grave bon trip bonne caisse c'est ça qu'est bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi pas que ta reussi a accrocher une demi seconde un rs6 avec ta charrette, a mon avis il etait pas a fond avec la boite auto en mode eco, ca servai a rien de la mettre en mode sport pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ta caisse ? parce que des rs6 j'en essaie souvent ou je bosse et c'est d'une rare violence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Audi c'est magique, meme quand c'est des moteur essence, ca fume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que le résultat est plus qu'étonnat
vous allez pas me dire qu'il y a des rs6 rincé aussi lol
pas cette auto nonnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sssiiii mdr la preuve après ouai peut etre en boitoto mais mdr la tete du mec quand il me voit revenir à son apre choc arrière!!!!! mdr!!!

à l'appuyée il prenait cher meme jsuis sur si on se callait bien la c'était à l'arrache un devant et moi qui gaze quand je le vois partir lol mais passé l'appuyée il s'éloignait un peu et en debut de 4 je revenais fort!!! après coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon ce n'est que des boite auto sur cette auto
c LE défaut
apres quand t'appuis ya le temps de rétrogradage mais après c plutot velu,
fo ke je fasse un tour avc toi high rpm voir les sensations que tas ds la tienne
parce qu'un rs6 ça monte a 280 les doigt ds le nez tout en se marrant avc ces potes...

Aprsè on sait pas le gars, ptete il a une fuite ds une durite ou autre et vu que c une tata il s'enr end pas compte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt à fait Wink parce que on ne peut pas dire qu'il ne tirait pas il m'a meme fait signe de la main pour me dire que ça se degageait et qu'il allait appuyer dc bon...pis 2 test différents dc meme si au 1 er on se disait ouai il a vu un break il a pas gazé...bon il aurait été con de pas pousser o 2ème quoi!!!!! bref dans tt les cas jmen branle jsuis content mdr!!!!! bon en rentrant j'ai croisé un Z06...j'étais en clio 1 1,4l...j'ai hésité à l'humilier...j'ai finalement renoncé par pitié...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot fixé
y a un vendeur audi qui pense que c'est impossible qu'avec ma s4 je sois devant un rs6
du cou le ptit test s'impose je vous dirai le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
bientot fixé
y a un vendeur audi qui pense que c'est impossible qu'avec ma s4 je sois devant un rs6
du cou le ptit test s'impose je vous dirai le résultat


Alors ça c bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...