toutoune111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bravo a la france qui vien d executer un magnifique match prochain defit l angleterre allez les bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Allez la FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai raté le match c'est quoi le résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 20-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 20 - 18 pour la france .bravo a eux c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 géniale... allé les bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bravo ^^, meme s'ils n'etaient pas les plus fort ils on superbement bien resisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ha la la je m'en doutais que tu allais poster un ptit truc. Perso j'ai grave pris mon pied ce soir avec un de mes potes ce soir. Putain de merde ce n'est pas contre n'importe qui c'est las blacks que l'on a eu ce soir. allez les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 un match de dingue !!!! C'etait terrible !!! Domination pernamente des blacks, mais les bleus ont marké au bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bravo les Bleus et les Blacks,match de fou avec du suspens !!!! Grosse domination des Blacks ,mais on a retrouvé le "French touch",par contre faudra qu'on évite de croquer au niveau pénalité et drop comme on a fait en 1ère mi temps,car contre les Anglais ça pardonnera pas ,surtout avec un Wilkinson en grande forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 clair, tres beau match !!! comme j'etais trop en panique les 15 dernieres minute LOL, mais oufffffffffffencore encore des match comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 [size=24]match superbe et intense!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 putain de match à rebondissements magnifique!!!! jlai suivi ds un pub sur ecran geant à disney village. putain d'ambiance!!Mais alors les gens qui aplaudissent qd y'a une touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bouga_77 a écrit:putain de match à rebondissements magnifique!!!! jlai suivi ds un pub sur ecran geant à disney village. putain d'ambiance!! Mais alors les gens qui aplaudissent qd y'a une touche... logique que les gens aplaudissent en touche c est strategique la touche!! sinon clair que c etait beau les 2 derniere minute etait interminable encore bravo!! et se haka qui est tellement impressionant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai suivi le match dans un bar archi bondé au mans ct enorme g plus de voix vivement samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe match, fallait pas le raté celui la des que chabal et michalak sont rentré ct plus la meme chabal en a retouné un ou deux il me fai tripeé ce gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 manifik match, surtout posé dans un bar, kel ambiance et surtout kel match a suspense, olala ... manifik, les bleu son grand tiens, les all black etait kan meme tres favorie, le haka mdr, charal y se foutait tro de leur gueule ... bo matcvh, vivement kon ecrase els anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vraiment super match , il faut mettre une branlée a l'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi avec d potes ds paris tro bon ... ds un ti pub bien posé, avec écran géant, kan la fin du match a été sifflet, on a squaté la ruelle, et la une bagnole de flics est passé, on a sauté dessus et on (tout ceux ki été dehors) la sécoué ds tt les sens ... tro bon .. et tro cool les flics Et pi apres, le patron du pub a payé sa tourné ... alalala, tro bonne soirée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j avou bogoss les francais meme si ils on été dominésj espere qu'il vont faire la meme contre les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 toutoune a écrit:bouga_77 a écrit:putain de match à rebondissements magnifique!!!! jlai suivi ds un pub sur ecran geant à disney village. putain d'ambiance!!Mais alors les gens qui aplaudissent qd y'a une touche... logique que les gens aplaudissent en touche c est strategique la touche!!nan mais ca va jconnais les regles qd meme... jparle des touches, genre tu degage ton camp à l'arrache et tu fais bien baiser. meme pour les ballons morts ils applaudissaient. jparlais bien sur des gros beaufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bouga_77 a écrit:toutoune a écrit:bouga_77 a écrit:putain de match à rebondissements magnifique!!!! jlai suivi ds un pub sur ecran geant à disney village. putain d'ambiance!!Mais alors les gens qui aplaudissent qd y'a une touche... logique que les gens aplaudissent en touche c est strategique la touche!!nan mais ca va jconnais les regles qd meme... jparle des touches, genre tu degage ton camp à l'arrache et tu fais bien baiser. meme pour les ballons morts ils applaudissaient. jparlais bien sur des gros beaufs!!! ok sorry holalala faut pas se vexer grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tkt il en faut plus pour me vexer allez ce soir on va la chercher la finale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 y a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bon ce soir faut que ça déménage:!!!! font qu'on batte c anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Citation :bon ce soir faut que ça déménage:!!!!font qu'on batte c anglais! , bon allé je vous laisse je suis devant ma tele, sa va commencé bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonne soirée à tous ALLEZ LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites