M Power 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Si le temps nous le permet, je propose une ptite aprem test/videos/photos/papotage/balade... tout ca en plein jour dans la bonne humeur! tout le monde sera le bienvenue (peu importe la puissance), on pourra testé nos voitures dans de bonnes conditions...(et puis le dimanche on peux croisé pas mal de belle caisse sur la route donc une occasion de + de tester et aussi des motos pour les + chevroné lol) donc voila le point de regroupement serai a CS puis apres on bouge pour rouler tous ensemble et se poser ailleurs... voila j'espere qu'il y aura un minimum de 10 voitures sinon ca va pas etre interressant.a vous de jouer... RDV 14H à CSparticipant:_M Power (m3 3.0L)_Jasmina (106 1.4l)_Speed2000 (200sx)_YousTT (audi TT)_OpelT16 (GTT + golf GTI 16s)_lolo77 (206 RC)_MIKLGT_hotboyart (318ti)_leon_ath (leon tdi 150 reprog)_bourmatt (Megane RS r26)_Soss (alpha 147 GTA)_NicoVTEC (CTR)_high rpm (audi S4 qui rame) _tomastra (astra T16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je serai chaud, tout depend vers quelle heure ca se passe. Bien sur aucun interet de test entre nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pareil à voir ma poule mais bon si on est 2 ou 3 ça sert à rien lol dc j'attends de voir la mobilisation et si ya du monde présent vers quelle heure ça debarque quoi...lolA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors ya pas + de monde pour cette aprem??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Attends, yen a qui roupillent encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ALLER LES MEC MOTIVEZ VOUS IL FAIT BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 kler avec un gros ciel bleu ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 aller nouvelle date c'est dimanche prochain (14 octobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi jpense que c'est bon ...car jpense pas etre la vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ha bien sa , ba ecoute je me dit present pour l' instant, mais comme je change d' avis comme de chemise, je confirmerai la veille venu. Absent aussi vendredi. A dimanche alors ptet les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 present pour testée a mort je serai surement en GTT, golf GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je pense que ca sera aussi bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi aussi present le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mpower je serai en GTT stock pour ceux qui là connaise, et en golf 3gti 16S stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je taf SNIFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 aller pas + de monde que ca???? il devrai faire beau dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 absent mode piéton pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi surement présent!!! kel heure le lieu de rdv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 okai 14h mais ou a carée? comme d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouai com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 speed2000 a écrit:ouai com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pas d'autre motivé dommage regarder le temps prevu http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200710141200 ca va etre un beau dimanche comme on les aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Présent, rien de prevu dimanche et puis un peu degouter d'hier soir alors faut se rattraper. Je pourrais peut être mettre des tetes sur les pseudos comme ca, en petit comité c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tomastra a écrit:presentt'en a pas marre que je te plie a chaque fois toi ui ui allez pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 high rpm a écrit:tomastra a écrit:presentt'en a pas marre que je te plie a chaque fois toi ui ui allez pour la route bon aller on te prend au mot...demain video de high rpm qui prend une fessé par tomastra JADOREEEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 SA fait du monde tout sa !!! voir 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je passerais surement a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 M Power a écrit:high rpm a écrit:tomastra a écrit:presentt'en a pas marre que je te plie a chaque fois toi ui ui allez pour la route bon aller on te prend au mot...demain video de high rpm qui prend une fessé par tomastra JADOREEEE!!!!!on fera une repriz en 3 a 90 et on te foutra a ma gauche sur la video participant:_M Looser (m3 3.0L)_Jasmina (106 1.4l)_Speed2000 (200sx)_YousTT (audi TT)_OpelT16 (GTT + golf GTI 16s)_lolo77 (206 RC)_MIKLGT_hotboyart (318ti)_leon_ath (leon tdi 150 reprog)_bourmatt (Megane RS r26)_Soss (alpha 147 GTA)_NicoVTEC (CTR)_high rpm (audi S4 qui rame)(certes.... )_tomastra (astra T16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 participant:_M Looser (m3 3.0L)_Jasmina (106 1.4l)_Speed2000 (200sx)_YousTT (audi TT)_OpelT16 (GTT + golf GTI 16s)_lolo77 (206 RC)_MIKLGT_hotboyart (318ti)_leon_ath (leon tdi 150 reprog)_bourmatt (Megane RS r26)_Soss (alpha 147 GTA) _NicoVTEC (CTR)_high rpm (audi S4 qui rame)(certes.... )_tomastra (astra T16) _Darkctr (MINI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 high rpm ======> rapport libre c'est le jour du seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 M Power a écrit:high rpm ======> rapport libre c'est le jour du seigneur De tte façon jsuis comme hier on s'en branle on va tirer pour le plaisir et sur ttes les configs pour chacun ( dte façon j'ai tjrs mon plein lol ) pis faut que je te fasse faire un tour à toi ossi depuis le temps!!!!!enfin bref ça s'annonce sympa tt ça encore!!!!! par contre j'annonce pour ma part selon la config de l'endroit ou on tire j'irai pas pointer!!!! on sait jamais les kfc avec leur lunettes magiques.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 high rpm a écrit:tomastra a écrit:presentt'en a pas marre que je te plie a chaque fois toi ui ui allez pour la route je sais mais j em obstine a chaque fois j aime bien me faire deposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pour info je ne roule plus en corsa 2l 16s ......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je passerai peut etre vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ouai ça serait cool que tu passes mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Mig 150 a écrit:je passerai peut etre vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 confirmation, je serai bien present demain, pour l'heure peut un peut plus, entre 14h et 15h si tout va bien j'espere que demain j'aurai tout fini comme sa on pouras teste normalement. ve tirée aussi contre du S4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai oubliée, je vais surement mangée du MRS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 surement présent mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vient stp pour teste contre la 1er 21, a tout se que j'ai demandée n'ont pas voulu. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pourquoi pas avec la delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites