Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

[rch]Moteur 106 s16

Messages recommandés

Invité
salu jai sa mai c un moteur de xara vts donc un 110 CV maais si tu remet le papillon de la saxo avec la gession de la saxo 16 c bon c le meme tien mon numero pour plus de news 06 85 26 98 15 il 37 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchouil a écrit:
salu jai sa mai c un moteur de xara vts donc un 110 CV maais si tu remet le papillon de la saxo avec la gession de la saxo 16 c bon c le meme tien mon numero pour plus de news 06 85 26 98 15 il 37 000 km


nan merci up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchouil a écrit:
salu jai sa mai c un moteur de xara vts donc un 110 CV maais si tu remet le papillon de la saxo avec la gession de la saxo 16 c bon c le meme tien mon numero pour plus de news 06 85 26 98 15 il 37 000 km


Il n'y a pas que sa a changer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Maxou_vts_16"][quote="marchouil"]salu jai sa mai c un moteur de xara vts donc un 110 CV maais si tu remet le papillon de la saxo avec la gession de la saxo 16 c bon c le meme tien mon numero pour plus de newsquot;Maxou_vts_16"][quote="marchouil"]salu jai sa mai c un moteur de xara vts donc un 110 CV maais si tu remet le papillon de la saxo avec la gession de la saxo 16 c bon c le meme tien mon numero pour plus de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentre en contact avec fabien8s il en a un a vendre complet 86000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamissdu45 a écrit:
rentre en contact avec fabien8s il en a un a vendre complet 86000 kms


merci:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...