Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

samedi 30 septembre CS

Messages recommandés

bon bonne soiré en gros jai roulé sur tous le monde sur des reprise en 5 avc la r25
les gens témoigneront

ya ke lastra kessai d'accroché vite fait mais jpar bien pr mettre une 10zaine de capot en fond de 5
speed jai pas test il a flippé trop bas pr lui
sinon kelke bonne auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle arrache cette R25

Bon sinon plus serieusement !!!
Pas trop de monde, mais que du bon client donc nikel !!!
On était une bonne 10aines !!

Alors pour les tests !!
-Contre tomastra avec son astra : en 2 a 80 et lui en 3 , je met a peu prés ma caisse, et aprés il s'envole ... 3-4 caisses fond de 5 !!!
-Contre Mpower, ce petit saligo a enlever sa banquette donc moin40kg environ, en 2 a 80, jmet la moitié de ma caisse, ensuite il remonte, et on est cote cote en pointe et tou .. c'etait trop bon ...
-Contre bulh: jai lavantage sur lui , donc il é a mon parechoc ar, il tien trés bien juska 180-200 et aprés je pars ... normale
-Contre highRpm, en 2 il a un peu d'avance sur moi, milieu de 4 je remonte, cote cote, et début 5 il commence a avancé et on coupe...
-Contre un 21t blanc, ACC, gros echangeur et tou .. dans ces tours il a l'avantage car trop bas pour moi, ensuite en 2 a 80, trop haut pour lui, je suis tout le temps devant... normalement c'est filmé !!
-contre 205tct (jsai plus le pseudo... boulet) donc dans mes tours je met une bonne caisse, ensuite je pars
Dans ses tours, il me met une caisse, et j'ai du mal a revenir avant 220, et raport décalé en 2 a 80 et lui en 3, sa se tape bien et ensuite je pars !!!

Voila !! une trés bonne soirée, pas de kéké, pas de bruit, que du beau monde ... a refaire quoi !!!

ps:Sinon le sirocco , j'espere sa a été !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bon test, en + j'ai fais un tour dans la voiture a speed CA RAME!!!!
elle marche super bien ta charrette
bonne ptite soirée dans l'ensemble a refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed ta oublié de dire qu'apres le cote cote a 250kmh, jte fou un capot a 260kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai super sympa comme soirée super ambiance et de la bonne caisse, serieux il y avait un beau cheptel encore....tomastra respect la caisse qui marchait le mieux de la soirée....tel que je suis je tiens un peu à l'appuyée et après il part bien bien.... contre speed en effet, je mets une caisse à l'appuyée ça stagne puis il remonte à coté de moi en 4 et en 5 je serais parti doucement mais on coupe,

contre buhl bon on s'est pas callé comme il fallait pour lui dc pas representatif on refera à l'occaz, contre une 21t bien tappée à priori jfous direct une caisse à l'appuyée et à chaque rapport je pars et + ça va vite + je pars mais marche fort quand meme la 21 Very Happy !!!!!!!

Sinon pas rouler avec Mpower de tte façon ça sert à rien il est gayz et il rame pis bon la r25 j'ai pas osé elle avait l'air trop violente pour moi, c'est de la machine d'homme

Sinon merci à soss et crabe pour les tits tours de caisses respectives, elles marchent très bien vos charettes Wink


Bon putin ça fait plaisir de pouvoir à nouveau passer ma 4 purée sur le 1er run quand j'ai vu qu'elle verouillait ( j'éatis trop crok dans la caisse ) pour l'instant je décompose encore bcp le mvt au cas ou mais ça passe nikel!!!! j'ai de la revenche à prendre la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila trés bonne bonne soiré
tous a été dit pour moi lol
sinon j ai test contre une corsa b avec un c20let a l appuyer ca se tape et en pointe je passe
test aussi contre la voiture de cotch mais aparament ne marchait pas trés bien ......
voila a refaire bon petit comité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi trop rien a redire, c'est déja expliqué mais speed tu fais chier, on fais toujours les reprises dans tes tours, honte a toi laisse l'avantage a la petite cylindrée non mais Very Happy

contre la s4, clair que j'étais mort de rire, sur le meme rapport j'étais en sous régime...merde j'ai une boite aussi longue qu'un s4 ??? ah non il a 6 rapports lui Very Happy du coup hop, le break direct devant !!! mais je pense que sur un rapport libre ca sera du cote cote et apres on sait...a faire pour confirmer quand meme.

Sinon les 2L turbo, apparement ils marchent a peu pres pareil cad bien !!! donc comme d'hab je prend un peu d'avantage et ils me repassent en 5 plus ou moins vite et j'ai plus ou moins le temps de rouler un peu en 5 avant de me refaire dépos' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bonne soirée en tres petit commité mais tres agreable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing buhl , je sais trés bien que dans t'es tour tu me tue !!!
et dans les miens, sava a peu prés ... on fera dans les tiens la prochaines fois Wink J'ai tésté avec crabe dans mes tours et dans ces tours, et on vois tout de suite la diff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 a écrit:
vla que j ai loupé Sad


mouahaha moi j'ai , on va dire , ouvert le bal mdr !
je suis arrivé , tout le monde est arrivé et premiere bourre , hop B A U loool hihi ! m'en tape j'allais pas laisser Aurélien s'énerver et cramer sa caisse mdr !
du coup on l'as mise chez kelkun pas tres loin et je l'ai raccompagné chez lui et ensuite dodo pour moi j'étais claqué ... Sad
impatient de redémarrer la polo !!

au fait , la S4 est d'origine ? c'est beaucoup plus lourd ke la berline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ouai super sympa comme soirée super ambiance et de la bonne caisse, serieux il y avait un beau cheptel encore....tomastra respect la caisse qui marchait le mieux de la soirée....tel que je suis je tiens un peu à l'appuyée et après il part bien bien.... contre speed en effet, je mets une caisse à l'appuyée ça stagne puis il remonte à coté de moi en 4 et en 5 je serais parti doucement mais on coupe,

contre buhl bon on s'est pas callé comme il fallait pour lui dc pas representatif on refera à l'occaz, contre une 21t bien tappée à priori jfous direct une caisse à l'appuyée et à chaque rapport je pars et + ça va vite + je pars mais marche fort quand meme la 21 Very Happy !!!!!!!

Sinon pas rouler avec Mpower de tte façon ça sert à rien il est gayz et il rame pis bon la r25 j'ai pas osé elle avait l'air trop violente pour moi, c'est de la machine d'homme

Sinon merci à soss et crabe pour les tits tours de caisses respectives, elles marchent très bien vos charettes Wink


Bon putin ça fait plaisir de pouvoir à nouveau passer ma 4 purée sur le 1er run quand j'ai vu qu'elle verouillait ( j'éatis trop crok dans la caisse ) pour l'instant je décompose encore bcp le mvt au cas ou mais ça passe nikel!!!! j'ai de la revenche à prendre la!!!!!


nan mais t'as eu peur c'est tout, tu ma fais le coup de "j'ai plus d'essence etc...blablabla"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Laughing buhl , je sais trés bien que dans t'es tour tu me tue !!!
et dans les miens, sava a peu prés ... on fera dans les tiens la prochaines fois Wink J'ai tésté avec crabe dans mes tours et dans ces tours, et on vois tout de suite la diff ...


ouais vite fais alors... Smile

Oui on testera car ton auto marche bien, on dirait meme qu'elle tape mieux qu'avant, et moi je deviens mauvais client, j'ai de moins en moins la moelle pour me bouger et aller repriser...la vieillesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi perso pas de vidéos mais il me semble avoir vu un camescope dans une des voitures, de memoire la 21 blanche qui a tiré avec moi en départ lancé Wink donc il a peut etre des videos.

Sinon Mpower c'était pas une excuz mais ya que quand jsuis en panne d'essence ou quand j'ai pas de 4 que tu peux passer alors pis moi j'enleve pas ma banquette pour faire avancer ma charue non vraiment bon test bonne ambiance le petit comité, ça serait sympa si il y avait des videos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 205 tct c'etait moi speed
sinon c vrai bonne soirée avec que des voitures qui marche et pas de kéké
niquel koi
sinon moi j'ai que test avec speed car arriver tardive mais bon...
c'etait un bon battle
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
speed2000 a écrit:
Laughing buhl , je sais trés bien que dans t'es tour tu me tue !!!
et dans les miens, sava a peu prés ... on fera dans les tiens la prochaines fois Wink J'ai tésté avec crabe dans mes tours et dans ces tours, et on vois tout de suite la diff ...


ouais vite fais alors... Smile

Oui
on testera car ton auto marche bien, on dirait meme qu'elle tape mieux
qu'avant, et moi je deviens mauvais client, j'ai de moins en moins la
moelle pour me bouger et aller repriser...la vieillesse Very Happy


Je marche mieu qu'avant , sa c'est sur !! et toi c'est pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba merde j'ai meme aps vu de gt blanc fais chier mon pote en gt blanc aurait été content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo1700T a écrit:
bonne petite soirer dans l'ensenble

(pour info ceter moi le gt blanc qui a perdu la ligne)




je confime que tu la perdu j'ai failli la bouffer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sinon des bon test kan meme
nous manquait un caméscope classik

sur les premier test on etait a 3 ds lastra, on faisait notre poids mais c impressionnant comment sa monte, avc 1bar2 en boost et 0,8 en stab juska 285km compteur a l'aise!
hate de test contre la mienne tant que ta pas de pression lol apres c meme pas la peine...ça ma donné envie de la finir:!

speed tourne bien aussi pr le peu ki ya sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Jo1700T a écrit:
bonne petite soirer dans l'ensenble

(pour info ceter moi le gt blanc qui a perdu la ligne)




je confime que tu la perdu j'ai failli la bouffer mdr


desoler j'ai esayer de faire gaff pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca rrive tu pouvai pas rpévoir!!



mais c joli a regardé la gerbe d'étincelles sous la voiture kan tu roule looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part bonne petite soirée, heuresement, dans la soirée est arrivé serjus078 avec sa 205 : j'étais le seul atmo.........(en 4 cyl)

TTC je t'attendais pour qu'on retest !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bien bonne soirée bonne ambiance avec pas mal de grosse caisse. A réiteré quand ca flotte le vendredi bonne initiative de speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben bonne soiree...
ca m'a donner une ocasion de me prendre une fesser par une kadett 2.0 16 qui avais la santee...
mais bon je lui en veut pas trop a mon 21 d'origine...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite vite on veut des vidéo !!!!!
moi j ai fait aussi une reprise contre le 21 t blanc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soirée looser pour moi, première reprise j'ai pas le temps de me caler à côté de Speed et Tomastra qu'ils partent comme des balles ! Dommage de pas avoir attendu un peu Sad
Plus loin je vois le s4 passer, j'me dis chouette, j'vais pour le rattraper et boum ma ligne d'échappement qui se casse en 2 ! Put... de scirocco.

Merci au copain Pollux de m'avoir raccompagné chez moi, à charge de revanche , et Cocomisti pour la location du box (pas trop cher j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ouai je passais vite en mode mai putin il est ou l'astra turbal merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon normal ils ont pointé j'étais encore sur le parking mdr dc fallait les rattraper avant le demi tour lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sava c'etait pas trop grave !!!
Désolé on ta pas vu pour le test, la prochaine fois on partira moins nombreux car la yavai trop de monde quand on tirait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais pas je crois c'est la 21t blanche avec echangeur et tout ( bone enfin celle qui a tiré avec moi lors du demi tour quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Comment elle arrache cette R25

Bon sinon plus serieusement !!!
Pas trop de monde, mais que du bon client donc nikel !!!
On était une bonne 10aines !!

Alors pour les tests !!
-Contre tomastra avec son astra : en 2 a 80 et lui en 3 , je met a peu prés ma caisse, et aprés il s'envole ... 3-4 caisses fond de 5 !!!
-Contre Mpower, ce petit saligo a enlever sa banquette donc moin40kg environ, en 2 a 80, jmet la moitié de ma caisse, ensuite il remonte, et on est cote cote en pointe et tou .. c'etait trop bon ...
-Contre bulh: jai lavantage sur lui , donc il é a mon parechoc ar, il tien trés bien juska 180-200 et aprés je pars ... normale
-Contre highRpm, en 2 il a un peu d'avance sur moi, milieu de 4 je remonte, cote cote, et début 5 il commence a avancé et on coupe...
-Contre un 21t blanc, ACC, gros echangeur et tou .. dans ces tours il a l'avantage car trop bas pour moi, ensuite en 2 a 80, trop haut pour lui, je suis tout le temps devant... normalement c'est filmé !!
-contre 205tct (jsai plus le pseudo... boulet) donc dans mes tours je met une bonne caisse, ensuite je pars
Dans ses tours, il me met une caisse, et j'ai du mal a revenir avant 220, et raport décalé en 2 a 80 et lui en 3, sa se tape bien et ensuite je pars !!!

Voila !! une trés bonne soirée, pas de kéké, pas de bruit, que du beau monde ... a refaire quoi !!!

ps:Sinon le sirocco , j'espere sa a été !!!!

il faut quand meme préciser que sur cette reprise on etais 3 dans mon auto et si je n ai pas d appuyer ces que je roule sans le debimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo21T a écrit:
ben bonne soiree...
ca m'a donner une ocasion de me prendre une fesser par une kadett 2.0 16 qui avais la santee...
mais bon je lui en veut pas trop a mon 21 d'origine...lol...



moi aussi mon bloc est d'origine et on pourrait presque dire qu'elle ont le même nombre de km....(à 10 près...)lol...



par contre, l'autre 21t marchait fort..... juste le temps de passer ma caisse a l'appuyé et j'entend son turbo qui voulait me piquer tout mon air frais ......


Sinon pour les vidéos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomastra a écrit:
speed2000 a écrit:
Comment elle arrache cette R25

Bon sinon plus serieusement !!!
Pas trop de monde, mais que du bon client donc nikel !!!
On était une bonne 10aines !!

Alors pour les tests !!
-Contre tomastra avec son astra : en 2 a 80 et lui en 3 , je met a peu prés ma caisse, et aprés il s'envole ... 3-4 caisses fond de 5 !!!
-Contre Mpower, ce petit saligo a enlever sa banquette donc moin40kg environ, en 2 a 80, jmet la moitié de ma caisse, ensuite il remonte, et on est cote cote en pointe et tou .. c'etait trop bon ...
-Contre bulh: jai lavantage sur lui , donc il é a mon parechoc ar, il tien trés bien juska 180-200 et aprés je pars ... normale
-Contre highRpm, en 2 il a un peu d'avance sur moi, milieu de 4 je remonte, cote cote, et début 5 il commence a avancé et on coupe...
-Contre un 21t blanc, ACC, gros echangeur et tou .. dans ces tours il a l'avantage car trop bas pour moi, ensuite en 2 a 80, trop haut pour lui, je suis tout le temps devant... normalement c'est filmé !!
-contre 205tct (jsai plus le pseudo... boulet) donc dans mes tours je met une bonne caisse, ensuite je pars
Dans ses tours, il me met une caisse, et j'ai du mal a revenir avant 220, et raport décalé en 2 a 80 et lui en 3, sa se tape bien et ensuite je pars !!!

Voila !! une trés bonne soirée, pas de kéké, pas de bruit, que du beau monde ... a refaire quoi !!!

ps:Sinon le sirocco , j'espere sa a été !!!!

il faut quand meme préciser que sur cette reprise on etais 3 dans mon auto et si je n ai pas d appuyer ces que je roule sans le debimetre

et j'ai oublié de dire, jsui stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
tomastra a écrit:
speed2000 a écrit:
Comment elle arrache cette R25

Bon sinon plus serieusement !!!
Pas trop de monde, mais que du bon client donc nikel !!!
On était une bonne 10aines !!

Alors pour les tests !!
-Contre tomastra avec son astra : en 2 a 80 et lui en 3 , je met a peu prés ma caisse, et aprés il s'envole ... 3-4 caisses fond de 5 !!!
-Contre Mpower, ce petit saligo a enlever sa banquette donc moin40kg environ, en 2 a 80, jmet la moitié de ma caisse, ensuite il remonte, et on est cote cote en pointe et tou .. c'etait trop bon ...
-Contre bulh: jai lavantage sur lui , donc il é a mon parechoc ar, il tien trés bien juska 180-200 et aprés je pars ... normale
-Contre highRpm, en 2 il a un peu d'avance sur moi, milieu de 4 je remonte, cote cote, et début 5 il commence a avancé et on coupe...
-Contre un 21t blanc, ACC, gros echangeur et tou .. dans ces tours il a l'avantage car trop bas pour moi, ensuite en 2 a 80, trop haut pour lui, je suis tout le temps devant... normalement c'est filmé !!
-contre 205tct (jsai plus le pseudo... boulet) donc dans mes tours je met une bonne caisse, ensuite je pars
Dans ses tours, il me met une caisse, et j'ai du mal a revenir avant 220, et raport décalé en 2 a 80 et lui en 3, sa se tape bien et ensuite je pars !!!

Voila !! une trés bonne soirée, pas de kéké, pas de bruit, que du beau monde ... a refaire quoi !!!

ps:Sinon le sirocco , j'espere sa a été !!!!

il faut quand meme préciser que sur cette reprise on etais 3 dans mon auto et si je n ai pas d appuyer ces que je roule sans le debimetre

et j'ai oublié de dire, jsui stock


bas comme moi alors j ai encor mon boitier d origine et j ai moin de pression que toi
parce que une foi reglé ca va etre autre chose........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
ouai , enfin cetait son passager !! il ma dit son pseudo , mais j'ai zapé !!

c'est levittas....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djchomps a écrit:
Ludo21T a écrit:
ben bonne soiree...
ca m'a donner une ocasion de me prendre une fesser par une kadett 2.0 16 qui avais la santee...
mais bon je lui en veut pas trop a mon 21 d'origine...lol...



moi aussi mon bloc est d'origine et on pourrait presque dire qu'elle ont le même nombre de km....(à 10 près...)lol...



par contre, l'autre 21t marchait fort..... juste le temps de passer ma caisse a l'appuyé et j'entend son turbo qui voulait me piquer tout mon air frais ......


Sinon pour les vidéos....

ben que le bloc alors......
car en 2 dans tes tour moi ca fait et j'ai plus qu'a regarder mon aire frais se rechauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et moi j'ai le kit 130cv sur mon audi, rien de plus... que de l'origine ce soir la ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
ouais et moi j'ai le kit 130cv sur mon audi, rien de plus... que de l'origine ce soir la ! Very Happy


ba fais ton compartiment moteur plus propre que ça alors passke là on dirait une merguez !

mais wai sinon elle les fait les 130 cv on aurait pas dit


G-Snoop a écrit:
Merci au copain Polux de m'avoir raccompagné chez moi, à charge de revanche


mais t'inkietes paaaaaas !! j'ai l'habitude de faire la voiture balai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...