Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico9511

Un grand malade

Messages recommandés

cava vite les post de videos d' un forum à l' autre

il gere le type, dommage on vois pas d' exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très impressionant enfin en tt cas pour ma part bcp + intense que les drifteurs à proprement parler autour d'un cone lol sérieux le mec est mortel quoi certain enchainement sont magnifique....la puissance du M5 à l'arriere....terrible...certains moment auraient étés splendides de l'exterieur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
très très impressionant enfin en tt cas pour ma part bcp + intense que les drifteurs à proprement parler autour d'un cone lol sérieux le mec est mortel quoi certain enchainement sont magnifique....la puissance du M5 à l'arriere....terrible...certains moment auraient étés splendides de l'exterieur!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

j'ai deja fait un tour de rond point complet comme sur ta video a 4 dans la voiture lol! .
On dirait pas mais c'est pas si simple surtout par temp sec mes en tous cas c'est marant et sensasion garanti.
Aprés ces clére que le M5 sur circuit il gerent pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
j'ai deja fait un tour de rond point complet comme sur ta video a 4 dans la voiture lol! .
On dirait pas mais c'est pas si simple surtout par temp sec mes en tous cas c'est marant et sensasion garanti.
Aprés ces clére que le M5 sur circuit il gerent pas trop mal.


Mais cesidi a 4 ds la voiture c pa très intelligent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
SpOokY94 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
j'ai deja fait un tour de rond point complet comme sur ta video a 4 dans la voiture lol! .
On dirait pas mais c'est pas si simple surtout par temp sec mes en tous cas c'est marant et sensasion garanti.
Aprés ces clére que le M5 sur circuit il gerent pas trop mal.


Mais cesidi a 4 ds la voiture c pa très intelligent...


Suffit de savoir ce que l'on fait et pas faire n'apporte quoi de tout je drift pas a 120 sur les rond point.
Même si sa cartoné les bobo auré été que materiel aucune voiture a l'horison n'y rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...