buhl1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je passe avec mon tas de tole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 willy 16s a écrit:moi ca aurait été avec plaisir mes j'ai toujour pas trouvé la cause de mon probléme de vitesse, il semblerai embrayage HS, donc sans moi les gars, et pas avant un certain moment, sniffffffff..........Dommage..... en tout cas j'espere que ta caisse sera en pleine forme quand elle reviendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je serais la jai des gens a voir! la r25 c moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Vous voulez pas venir avec nous a V? moi et mon pote en S2000 bien affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 trop loin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 present vers 00h si y a du client pour une pov tite rs1...parce que hier je suis passé et je me suis cassé les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ttc a écrit:present vers 00h si y a du client pour une pov tite rs1...parce que hier je suis passé et je me suis cassé les dentsBa y aura moi si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Speed2000fabpuntodjchompsloic91sylvanoserjus078solnemax_g40high rpmseb-s3Rickssdavid GTIbarto_95powerfulltomastraM Powerpolux_g40ribeiroMath95Vala vala donc a t'aleur si je vous croise je serait en 206 1,9l D 5 portes couleure bordeaux car ma 307 est au garage pour un ti check up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Speed2000fabpuntodjchompsloic91sylvanoserjus078solnemax_g40high rpmseb-s3Rickssdavid GTIbarto_95powerfull (changement de programme !)tomastraM Powerpolux_g40ribeiroMath95De plus je connai pas grand monde , ci juste de visu ,dans la liste ci dessus ! goog night lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 djchomps a écrit:ttc a écrit:present vers 00h si y a du client pour une pov tite rs1...parce que hier je suis passé et je me suis cassé les dentsBa y aura moi si tu veux !!! j'veux plus la voir ta kadett...jsuis devenu allergique aux kadett depuis nos derniers tests: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sans moi pas de motiv après le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ba t'aurais du !!! c'etait trop bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon finalement, comme vous avez pu le constater je ne suis pas passé ! je suis finalement rentré a 2.00. A une prochaine;) En tout ca comme speed 2000 dit, si c etait trop bon, ca doit etre a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites