Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IBIZAS_RTDI

Le TDI PORTUGAIS qui marche le plus -280cv/300cv ça fait mal

Messages recommandés

Salut a tous

Voici queleques videos du TDI qui marche le plus en ce moment ici au Bled.
Un TDI 110cv de 98, avec moteur du Golf 4 TDI 150cv, Gros Turbo, Arbre a cames, Injecteurs, ligne de 63mm, et une bonne reprog pour corser le tout.





En ce moment cson TDI fait pres de 300ch, sur Youtube il a une Vid. de son passage au banc, impressionant.

Il se peut que le moi prochain, je fasse un RUn de 400m avec lui. Il ya plus de 400km de chez lui a Braga, mais si il vient ça etre une belle soirée.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impressionnant le mazout fo voir nivo conso maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious77 a écrit:
Y a des chances qu'il dépasse allègrement les 10L/100

c'est clair je les dépasse déjà avec 100 ch de moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
filip-G40 a écrit:
par contre

avec lui l'atmosphere en prend un coup .....


Vos mieu pas etre derriere lui sinon tu te fou la geule en l'aire a cause du brouillard noir et même si tant réchap 2ans aprés tu meur d'un cancer mdr.

C'est chaud de poussé le bloc au double de sa puissance d'origine sans rien touché enfin tu me dira pas la premiere fois que je vois sa.
Je suis curieu de voir ce que sa donnerais contre un M3 3.0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Disons que la conso. et la fumée ne font pas partie des objectifs a atteindre, et contre une M3 3.0l a mon humble avis, le M3 prend de la fumée et ceux jusqu´a 260/270, aprés tout depend de la prépa du M3.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai...
ça a laor de rouler mais bon jsui encore septik moi la dessus...jveu dire sur ces perf
contre des cupra des fois il part super fort et des fois bofbof, faudrait voir combien il font de ch ces cupra

Enfin c pas mon délire des poele a frire de 300ch, mais belle perf sil les fait vraiment:!
combien de couple??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
tu ve dire que le TDi monte a 270km/h? 0_o j'arrive même pas a le concevoir lol.
moi je suis septique car arrivé a + de 200 il doit quand même s'éssouflé arrivé a plus de 4000tr la ou le M3 aura tout ces cheveau.
Enfin j'ai jamais été contre les mazout contrerement a mon confraire de haut dessus mais pour moi sa marche super fort jusqua 200 mes aprés il s'éssoufle forcement.
En tout cas c'est un ouf le mec et c'est justement sa qui est marent pour lui c'est de foutre des faissait a des 6cylindre essence avec un 2.0 diesel il doit en enragé plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
tu ve dire que le TDi monte a 270km/h? 0_o j'arrive même pas a le concevoir lol.
moi je suis septique car arrivé a + de 200 il doit quand même s'éssouflé arrivé a plus de 4000tr la ou le M3 aura tout ces cheveau.
Enfin j'ai jamais été contre les mazout contrerement a mon confraire de haut dessus mais pour moi sa marche super fort jusqua 200 mes aprés il s'éssoufle forcement.


Ce tdi prend 280 GPS sur le pont VASCO DE GAMA a Lisbonne(17km), Boite longue 6V du TDI 130cv IBIZA, il prend 4800tr en 6 ( a 1000 TR en 6, ça fait 60km/h) ce qui donne 288km/h et 280 GPS, les CTR que tu voi, font 260/270km/h sur le pont, et dans la video, a un moment il frene, retombant a 220/230km/h a cause d une voiture sur la voie du milieu, et il remet la patate et avant la fin du pont il va les chercher ( les CTR a 260/270) et les double comme si de rien etait.
Le comparatif avec l´ibiza (UF- TDI 130ch et pas Cupra), c était au debut de sa prépa, il a eu un peu de mal a se defaire, mais le TDI 130 fait tout de même pres de 280ch étant un des TDI 130ch plus fort d ´ici.
Voici le teste de L´ibiza UF :

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sor presk 280ch mais que 53mkg?
encore un truc que jpige pas, ici un tdi 130 reprog ou un 160 fait ds les 49mkg...
comment il gagne autant de ch mais si peu au final sur le couple
jsuis pas OP sur les mazout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus gros turbo...il marche mieux ds les tours dc avantage a la puissance plus qu'au couple cela dit la courbe de couple est plutot belle!

Il est ptetre volontairement limité a 53 mkg pour éviter de casser la boite et les cardans non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la prepa, made in portugal.

Tony91, va préparer ta bibiz au portugal, pour revenir mettre des féssés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que s16 boy les poeles a frire ce n'est pas mon délire même si je respecte tous les proprietaire de mazout comme les fr cupra etc ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy => Aux runs de braga je me suis approché d'un TDi FR 130ch seulement lol, et le proprio était la, je regarde la voiture... completement vidée, 2 sièges bacquet et la je parle un peu avec lui, il m'a annoncé 245ch.... il avait son pc portable avec lui, il m'a montré des vidéos ou il tire contre une WRC sur la pise de braga, sur 400m le TDi lui met un pc avant..... j'ai haluciné!!!!!

donc les cupra la bas je veux pas savoir.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
je suis du même avis que s16 boy les poeles a frire ce n'est pas mon délire même si je respecte tous les proprietaire de mazout comme les fr cupra etc ... lol


vient a soa on verra le poile a frire il se debrouille pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai bien voir ça en france kan meme
en live ya rien de tel pr se rendre compte des perfs d'une caisse

javoue etre un peu surpris de tout ces chiffres!
renenez ou tony91 lancé vous la dedans on verra comment ça tourne...

et sinon VAGpowererd un WRX stock c gayz lol, sil etait tapé c autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
jaimerai bien voir ça en france kan meme
en live ya rien de tel pr se rendre compte des perfs d'une caisse

javoue etre un peu surpris de tout ces chiffres!
renenez ou tony91 lancé vous la dedans on verra comment ça tourne...

et sinon VAGpowererd un WRX stock c gayz lol, sil etait tapé c autre chose....


Relie bien ce que j'ai écris........ je ne me suis pas trompé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Aprés sa depend quel model de WRX si c'est un STI metre un parchoc avec un poil a frire comme tu dit c'est balése 0_o. Est dire que c guez c'est abusé aussi tout est relatif le mec qui roule en ferrari dira que l'on est tous gayz lol.


Moi c'est pas tellement les performance qui me fond alluciné car bon la puissance est la normal c'est les 288km/h de pointe compteur avec un 1.9 TDI 0_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a effectivement si c'est une wrC c'est autre chose....
mouaimouai je remet pas ta parole en doute mais je demande quand meme a voir de mes yeux!

une wrc c 300bourrin et pas mal de couple pr un poids qui doit etre somme tout contenu...

apres c ptete un su wrx stock avc de autocollant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'assure que je myto pas, 1 je suis pas le genre, 2 je vois pas du tout mon interet de faire ça d'ailleur... je vais essayer de retrouver sa carte pour lui envoyer un email pour avoir une vidéo mais je promet rien...

Mais je myto pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis, y a qu'au Portugal pour faire des trucs de barge comme ça!!!

On aime ou on aime pas, mais force est de constater que le préparateur est un dingue, et que la voiture marche fort!!

Après, à quel prix, certes, mais là bas, les voitures neuves sont très chères, ma cupra vaut ici 26 500 €, la bas, c'est 35 000 €...

Donc ils bidouillent tous leurs caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant il y avait un caddy avec moteur tdi 150 prepas dans les300 ch
et au portugal la plus part des tdi rêprog tap le 280 km/h
mon pote avec un clk 55amg en suivais un il etai a 270 et
l ebiza etai devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce clair a porto il y a une clio 1 td qui et devant un s2000
jusqu a 200 et j ai entendu parler d un tdi qui tapais plus de
300 km/h mais la je demande a voir commeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
ce clair a porto il y a une clio 1 td qui et devant un s2000
jusqu a 200 et j ai entendu parler d un tdi qui tapais plus de
300 km/h mais la je demande a voir commeme


je ne sais pas si c´est le même, mais il y a TDI 130ch du ALGARVE qui fait pres de 300ch, qui est derriere un M3 E46 (sans limitateur) a une ou deux caisses a pres de 290km, et c est filmé a l interieur d´un M6 qui les double a plus 300km/h. Mais la video a ete retirée, et il n y a pas de beaucoup de monde qui a eu la chance de la voir, et je n´ai pas la vid., et c est bien dommage.

VAG-POWERED : Tu as vu les Diesels à Braga, même les Corsa 1.7 TD preparées sont tres mechantes, les prepas sur TDi´s ici sont vraiment fortes, et il n y pas de mito dans ce que tu as dis, les TDI´s font la vie dure aux essences sur route et même aux Runs de 400m.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est facilement compréhensible de pourquoi certaine personne prefaire préparé un diesel.
Tout comme certain s'éclate a préparé des twingo pour fumé des subaru tout simplemet parce que sa fait genre sa fou les boule et sa enerve presque le mec en sub lol.

Pareil pour un diesel les mec fon sa pour faire genre et aprés foute la rage au mec en essence qui sont pourtant prés a ce coupé le bra qu'un TDI et loin derriere eu lol.

Enfin c'est un état d'esprit.
Aprés tout c'est sa aussi les runs ces avant tout surprendre les autre avec sa prépa le mec qui a une ferrari et qui fume tout le monde il impressionne personne car tout le monde le sait.
Maintenant le mec qui arrive en TDI qui fume tout le monde bas il impressione et fout les boule a tout le monde et il fait des déprimé je te le dit lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
C'est facilement compréhensible de pourquoi certaine personne prefaire préparé un diesel.
Tout comme certain s'éclate a préparé des twingo pour fumé des subaru tout simplemet parce que sa fait genre sa fou les boule et sa enerve presque le mec en sub lol.

Pareil pour un diesel les mec fon sa pour faire genre et aprés foute la rage au mec en essence qui sont pourtant prés a ce coupé le bra qu'un TDI et loin derriere eu lol.

Enfin c'est un état d'esprit.
Aprés tout c'est sa aussi les runs ces avant tout surprendre les autre avec sa prépa le mec qui a une ferrari et qui fume tout le monde il impressionne personne car tout le monde le sait.
Maintenant le mec qui arrive en TDI qui fume tout le monde bas il impressione et fout les boule a tout le monde et il fait des déprimé je te le dit lol.

mais non c'est faux TDI ça rameeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Oui le tien enfin comme la plus par des TDI

Les TDI de 300ch qui marche il y en a pas par ici sa reste des legende portugaise.
de plus si je mété la même somme qu''il mête en prépa pour mon moteur ils prenderaient trés sevére.
tout est question d'oseille et malheuresement c'est pour tout pareil.
Le mec qui a du pognon reussira a fumé tout le monde avec pour base un panda 1.1 sa voudra pas dire que les panda 1.1 sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu l'occaz de voir des pti corsa td en action au run de braga et c'est incroyable ce quelle peuvent marché...


Sinon il prend de sacre pression 2bar5 a un moment si j'ai bien vu...


Impressionnant comment la fumé est epaisse lors du passage au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue il a l'air de super bien tourné....................mais alors la polution pfiouuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu en fiare des choses avec un mazout, ça donne envie de garder ma poile a frire LOL

y a encore des cheveux à allé chercher.... Tony91, au taquet boulette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est une horreur cette fumée.... en contre partie on s'en va vite, donc on voit pas qui fume

J'veux pas faire le talib, mais quand meme, le tdi c'est malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dailleur le compte tours a rendu si j'ai bien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel interet autant de puissance dans un tdi ? la pollution ?
franchement vu l'agrement d'un diesel , je prefere largement partir sur la prepa d'une voiture essence car un compte tour qui s'arrete à 5000 ça me fout le cafard !
en plus sa n'a pas ce petit coté passionnel des essences.
et pourtant j'en ai un de tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca sert a faire rager les mecs qui se la raconte dans leur essence boostée à la mode 2 balles en plus fait a l'arrache, qui se la raconte et se foute de tout se qui n'a pas au moins 300cv.

Et y en a beaucoup des comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shopy a écrit:
ca sert a faire rager les mecs qui se la raconte dans leur essence boostée à la mode 2 balles en plus fait a l'arrache, qui se la raconte et se foute de tout se qui n'a pas au moins 300cv.

Et y en a beaucoup des comme ça...


à ce moment là meme une essence peut faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000vt a écrit:
shopy a écrit:
ca sert a faire rager les mecs qui se la raconte dans leur essence boostée à la mode 2 balles en plus fait a l'arrache, qui se la raconte et se foute de tout se qui n'a pas au moins 300cv.

Et y en a beaucoup des comme ça...


à ce moment là meme une essence peut faire l'affaire


la surprise n'est pas la meme quand tu vois le logo tdi passé devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rody100 a écrit:
Ca c'est de la prepa, made in portugal.

Tony91, va préparer ta bibiz au portugal, pour revenir mettre des féssés....

je sui tout a fait d accord avec toi au portugal les tdi marche tres fort j ai l occasion dans voir tout les ete et sa decoiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
jaimerai bien voir ça en france kan meme
en live ya rien de tel pr se rendre compte des perfs d'une caisse

javoue etre un peu surpris de tout ces chiffres!
renenez ou tony91 lancé vous la dedans on verra comment ça tourne...

et sinon VAGpowererd un WRX stock c gayz lol, sil etait tapé c autre chose....

si tu veux je pourrait te faire voir ca en live avec ma leon tdi 150
je suis portugais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogo leon a écrit:
s16boy a écrit:
jaimerai bien voir ça en france kan meme
en live ya rien de tel pr se rendre compte des perfs d'une caisse

javoue etre un peu surpris de tout ces chiffres!
renenez ou tony91 lancé vous la dedans on verra comment ça tourne...

et sinon VAGpowererd un WRX stock c gayz lol, sil etait tapé c autre chose....

si tu veux je pourrait te faire voir ca en live avec ma leon tdi 150
je suis portugais


jsuis a moitié portuguais aussi mais jai pas de TDIIIIIIIII
jveu bien voir ça ya pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...