Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

samedi 22 septembre SOA

Messages recommandés

Bon bah voila j'ai fait un petit tour...

En résumé beaucoup de poulets (3 ou 4 voitures) un moment j'était a côté d'eux, ils s'amusaient a faire peur a un motard qui est partit et ils se marraient... Ils ne relevaient pas les plaques mais parlaient a la radio pour signaler les plus "perturbateurs" a leur collègues.

Sinon yavait un gtt blanc qui marchait fort ainsi qu'une punto gt blanche, un lancer, une lancia delta intégrale avec les stickers de rallye d'origine (je suis partit a ce moment car les flics étaient de retour) sinon yavait des tests dans tout les sens, j'ai pas eut le temps de tout noter dans ma tête ^^.

Bref en résumé, flics, tirage et flics de nouveau...

La prochaine fois je prévoit ma sortie plus tôt pour pouvoir voir les nouvelles têtes de rds.

Sur ce je v jouer un ti peu avant de dodoter.

Tchaô !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne tit soiree avec une galere a la fin!!!j ai predu mon reniflard donc vla la galere 0.5 de pression

Sinon merci le gtt blanc c t le mien!!!ca me rassure car on trouve que je marche aps

Donc test avec 2 punto gt(la config je c pas) bah devant de facile 2 3 caisses

Test avec le 350z j ai pas compte car trop de voiture lol

Test contre le mi 16 de serjus qui marche fort je trouve et c avec lui que g u la couille donc a retest, je me prenonce pas sur ce test!!!

Test evec mrs je suis devant malgre mes 0.5 de pression

Voila la g tout repare ca remarche comme il faut j espere la semaine prochaine ca sera op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
Bonne tit soiree avec une galere a la fin!!!j ai predu mon reniflard donc vla la galere 0.5 de pression

Sinon merci le gtt blanc c t le mien!!!ca me rassure car on trouve que je marche aps

Donc test avec 2 punto gt(la config je c pas) bah devant de facile 2 3 caisses

Test avec le 350z j ai pas compte car trop de voiture lol

Test contre le mi 16 de serjus qui marche fort je trouve et c avec lui que g u la couille donc a retest, je me prenonce pas sur ce test!!!

Test evec mrs je suis devant malgre mes 0.5 de pression

Voila la g tout repare ca remarche comme il faut j espere la semaine prochaine ca sera op




mais si tu marche bien jo!tu as mis que des belles fessés lol!
impressionnant comment tu tourne a 0b 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
Sinon merci le gtt blanc c t le mien!!!ca me rassure car on trouve que je marche aps


Mais si tu marches crevette t'inquiète lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba pour ma part, je suis venu en passager dans la 106 xsi noir de mon pote car ma gti n'est pas en service pour le moment et c'etait ma première a SOA, Et oui je n'y avait jamais mis les pieds car c'est pas la porte a coté par rapporta à chez moi mais j'ai trouvé ca super sympa. J'ai pu remarquer trop de non responsabilité au niveau des pietons mais ce n'est que mon avis.L C'est dommage car je suis arrivé assez tard (1h45) Et oui c'etait pas prevu on est parti sur un coup de tete, une envie de tirer trop forte. Autre chose que je n'ai pas bien compris, c'est la caisse de flic garé au bout de la ligne droite qui laissait faire sans rien dire. C'est toujours comme ca?????

Enfin j'ai trouvé ca sympa!!! je reviendrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c plus se que c'etais y a de plus en plus de lascar et de kéké des qui y a un shoot vla le monde qui se ramene en courant, c limite une attraction pour les gens sa me fais deliré de voir des familles avec leurs enfants moi je ss passer vite fais vers 23h pas un kfc sa tourner un peus mais ont es rentrer y a vais un sierra blanc quand il partais son cul se baladé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un carton? Et ben...
En même temps, c'est pas étonnant avec les jackys, "A", scoots et mecs alcoolisés, défoncés qui font n'importe quoi!
Hier soir, je trouve qu'il y avait une proportion assez importante de kéké par rapport à d'autres soirs...
Enfin SOA, devient de plus en plus malsain au fur et à mesure du temps, ça va mal finir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:
Bon ba pour ma part, je suis venu en passager dans la 106 xsi noir de mon pote car ma gti n'est pas en service pour le moment et c'etait ma première a SOA, Et oui je n'y avait jamais mis les pieds car c'est pas la porte a coté par rapporta à chez moi mais j'ai trouvé ca super sympa. J'ai pu remarquer trop de non responsabilité au niveau des pietons mais ce n'est que mon avis.L C'est dommage car je suis arrivé assez tard (1h45) Et oui c'etait pas prevu on est parti sur un coup de tete, une envie de tirer trop forte. Autre chose que je n'ai pas bien compris, c'est la caisse de flic garé au bout de la ligne droite qui laissait faire sans rien dire. C'est toujours comme ca?????

Enfin j'ai trouvé ca sympa!!! je reviendrais lol



Personne pour répondre à ma question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en tout cas, des que miss sera sur roues on se fait une petite soirée SOA ensemble comme ca on fera connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:
Bon en tout cas, des que miss sera sur roues on se fait une petite soirée SOA ensemble comme ca on fera connaissance.


pas de souci pour se voir la bas j'y passe souvent le vendredi et le samedi mais je vais changer de voiture et pas question de faire des da avec mais des reprise pourkoi pas dis moi quand tu ira la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mini le prend pas comme sa !!!!! tu marche grave , et le principal c que tu tienne comme sa
et je veut du client pour samedi !!! possibilité de test a petit comiter a cote des run si quelqun est interresser????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca faisait longtemps je n'y étais pas allé.
Je suis arrivé vers 00h00 je crois, il y avait pleins de flics mais au bout de quelques minutes, ils sont partis et on a tiré toute la soirée.
Par contre beaucoups de petits clients, très bien pour ma nouvelle caisse.
SOA c'est bien pour les moins de 150 ch. Au moins tu te fais pas chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
moi ca faisait longtemps je n'y étais pas allé.
Je suis arrivé vers 00h00 je crois, il y avait pleins de flics mais au bout de quelques minutes, ils sont partis et on a tiré toute la soirée.
Par contre beaucoups de petits clients, très bien pour ma nouvelle caisse.
SOA c'est bien pour les moins de 150 ch. Au moins tu te fais pas chier.


Salut vts8v ,

C'etait toi la saxo bleu avec un silencieux ?

J'aimerais test samedi prochain si tu es la . Wink

Peut etre un petit comite dans la semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
vts8v a écrit:
moi ca faisait longtemps je n'y étais pas allé.
Je suis arrivé vers 00h00 je crois, il y avait pleins de flics mais au bout de quelques minutes, ils sont partis et on a tiré toute la soirée.
Par contre beaucoups de petits clients, très bien pour ma nouvelle caisse.
SOA c'est bien pour les moins de 150 ch. Au moins tu te fais pas chier.


Salut vts8v ,

C'etait toi la saxo bleu avec un silencieux ?

J'aimerais test samedi prochain si tu es la . Wink

Peut etre un petit comite dans la semaine .


oui c'est moi avec un silencieux jacky.
Tu as quoi sur ta caisse ?
Je n'ai que la boite à air par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
oui c'est moi avec un silencieux jacky.
Tu as quoi sur ta caisse ?
Je n'ai que la boite à air par contre.


Pour l'instant je n'ai que la boite a air et un 14/60 .

J'aurai peut ma ligne samedi , mais pa sur . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
xerow a écrit:
Bon en tout cas, des que miss sera sur roues on se fait une petite soirée SOA ensemble comme ca on fera connaissance.


pas de souci pour se voir la bas j'y passe souvent le vendredi et le samedi mais je vais changer de voiture et pas question de faire des da avec mais des reprise pourkoi pas dis moi quand tu ira la bas Wink


tu me diras queqeutte que je t'humilie devant tous le monde en ax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bo de revé mon kéké j'y passe tout les samedi et maintenant tu peus pas me louper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
c bo de revé mon kéké j'y passe tout les samedi et maintenant tu peus pas me louper Wink


faudrais que tu me la montre ta 4 anneaux , mi jconnas que ta 307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...