Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voila, j'ai mis une petit piece sur ma 200, donc j'aimerais bien test tout ça !! Si yen a qui sont chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi present alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Jsais pas , 22h30 laba on peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il y aura pas plus de client ?????? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Jespere que si quand mm !! Sinon jvien pas lol , sa sert pas a grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 y aura quelques personnes sur LC... entre autre des M3 et peut etre moto(s) amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 peut être présent vus ue je suis en arret (en tant que spectateur) J'aime bien les RDV en plein milieu de semaine comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est quoi si non ta piéce speed? à moins que tu veux garder le secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nan , c'est pas un secret, c'est un echangeur de S15 . c'est le meme que le mien, mais juste 2cm plus epai !! Donc je veux voir si sa change quelquechose !! normalement un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Si ya personne d'autre, je pense que je vais faire sa a B... a coté de chez moi !!! Si tu veux passer Tomastra ... ya pas de galere !! Les gens n'ont pas l'aire motivé pour ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 speed2000 a écrit:Si ya personne d'autre, je pense que je vais faire sa a B... a coté de chez moi !!! Si tu veux passer Tomastra ... ya pas de galere !! Les gens n'ont pas l'aire motivé pour ce soir !! je sors meme pas si ya pas plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Enfoiré, mm toi tu me laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 speed2000 a écrit:Enfoiré, mm toi tu me laisse tte facon tu verra pas de difference avec moi vu ke je serai encore derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 speed2000 a écrit:nan , c'est pas un secret, c'est un echangeur de S15 . c'est le meme que le mien, mais juste 2cm plus epai !! Donc je veux voir si sa change quelquechose !! normalement un peu !!! Et bien écoute normalement si, 2 cm c'est énorme surtout si c'est sur toute la longueur ce qui est normalement le cas. Allez les gars sortez un peu il fais super beau en plus: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je suis pas sur d etre la moi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 david GTI a écrit:speed2000 a écrit:nan , c'est pas un secret, c'est un echangeur de S15 . c'est le meme que le mien, mais juste 2cm plus epai !! Donc je veux voir si sa change quelquechose !! normalement un peu !!!Et bien écoute normalement si, 2 cm c'est énorme surtout si c'est sur toute la longueur ce qui est normalement le cas.Allez les gars sortez un peu il fais super beau en plus: lol il y a exactement 33% de volume en plus d'un smic s14 a celui de S15 c'ets pas negligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kemoute02 a écrit:david GTI a écrit:speed2000 a écrit:nan , c'est pas un secret, c'est un echangeur de S15 . c'est le meme que le mien, mais juste 2cm plus epai !! Donc je veux voir si sa change quelquechose !! normalement un peu !!!Et bien écoute normalement si, 2 cm c'est énorme surtout si c'est sur toute la longueur ce qui est normalement le cas.Allez les gars sortez un peu il fais super beau en plus: lolil y a exactement 33% de volume en plus d'un smic s14 a celui de S15 c'ets pas negligeable Ha ouai comme même ben si tu sur de tes calculs c'est énorme la différence, à surveiller alors: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'ets du sure et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est pas enorme !! en génerale les gros echangeur, augmente de plus de 200% le volume !! donc la c'est pas grand chose, mais au moin j'ai pas de LAg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ça te permet de mettre + de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon toujours pas de motivés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 deurf a écrit:ça te permet de mettre + de pression de turbo NAn je reste a 1b maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j' essai de passer a 22h30 rien de sur sa depends de pas mal de truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 yousTT a écrit:j' essai de passer a 22h30 rien de sur sa depends de pas mal de truc lol ah je viens alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon qui viens alors ???? Moi jsais pas si je vien du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 yousTT present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi egalement...si du client de ma catégorie vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ttc a écrit:moi egalement...si du client de ma catégorie vientyeeeeeeees chui la ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ha enfin...depuis le temps que je voulais tester contre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon ba Dada ne viens pas !! et vu qu'il n'y a personne pour moi, je ne viens pas egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 m.... ça me donne envie de venir tester mais je pourrais pas, par contre ttc tu pourras etre là demain qu'on test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ho LOL tt monde se desiste, bon qui de sur la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 djchomps a écrit:m.... ça me donne envie de venir tester mais je pourrais pas, par contre ttc tu pourras etre là demain qu'on test ??? bon ben je crois que je vais faire comme tt le monde je repousse ça a demain alors pas de souci pour test djchomps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 on annule à demain les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ok soirée annulé !! A demain !!! C'est byzar personne est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites