Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 je recherche c'est deux voiture stock pour fair un DA j'ai une leon TDI 140 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 francky a écrit:je recherche c'est deux voiture stock pour fair un DA j'ai une leon TDI 140 stock J'ai une clio 16v 1.8 140ch si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pourquoi faire des DA? C'est mieux des reprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vas y ya la pince qui sera chaud pour faire des tests Mais tu veux les faire ou t da nous on est a soa le samedi c que du da.... Nouf arrete t guez mdr non serieux faut qu on test tout les 2 avec le gt en partant de la 2 jusqua ma fond de 4 car apres voila c sur j suis mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi ces quand tu veu je suis stock !!!!!lol138ch en da et reprise !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi aussi je veut test !!! t d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 206 S16 stock 138ch mais pas pour longtemps et je suis interesse par ta proposition que se soit en DA ou en reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 ok je serré a CS vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi aussi contre ma 206GT; je serais au carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tiens moi aussi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi aussi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites