kst 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut, voici comme promit une petite présentation de ma e30. moteur: 325i avec arbre a came et gestion schrik, collecteur hartge, kit d'admission directe green. chassis: 4 bilstein b8, barre anti-raprochement arriere, silent bloc powerflex. transmission: pont autobloquant 3.91 intérieur: vidée (moquette, console centrale, ciel de toit, bac a roue de secour...), 2 bacquets, 2 harnais, volant tulipe, check control a la place de l'autoradio. extérieur: pare choc avant arriere, bas de caisses et aileron style m3, jantes speedline blanche (15") pour la piste et style bbs a déport (16") pour la route. assez parler voici quelques photos (désoler elle est sale): [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] d'autres photos mieux cadrées et avec une voiture propre arrivent bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mais je l'ai deja vu kelke part se ptit BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 a l'ancienne !! Je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui mazout tu la connais mon avaleuse de banderolle...!! merci speed, c'est vrai que c'est a l'ancienne, surtout au niveau de la conduite, c'est pas le genre de voiture avec laquelle tu ataque "le coude a la portiere"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tien ca me fait penser je sais plus si j'avais pensé a te donner celle la que j'ai recup sur un site: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui c'est nordlead75 qui l'avait prise, mais je l'avais oublier, merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sympa comme caisse pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sa demande que sa de drifter mais le pilote n'est pas encore au point...mais je compte bien mi mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour sa premiere sortie run elle a fait 8,963 a magny cour et sa premiere sortie circuit est prévu le 20/10 au nurburgring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 trés bon choix le nurr !!! fait des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites