Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Tecktonic ( exclusif,vidéo d'athlon et sa bande p5,a voir!)

Messages recommandés

Bon alors voila un petit topics sur la petite mode du moment, meme si ce n'est pas nouveau c'est maintenant qu'elle connais son plus haut niveau alors, poster vos meilleurs videos et surtout si vous avez le nom de bon titre musicaux et tout, metait les titre ici, sa poura intérréssé des gens ou meme découvrir ce que la tecktonic ... sept a huit en a fais un reportage ce soir, je le posterai quand il sera dispo en ligne sur tf1 ...

la musique me derange pas tro, apres la danse c un autres monde pour moi lol ...

allez c'est a vous postez vos meilleurs titres ... ou au moin les blaz des chansons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c trop gayz...
c meme pas une danse faut arreter!!
encore un truc fashion a la con lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pfff c trop gayz...
c meme pas une danse faut arreter!!
encore un truc fashion a la con lol


Ca va jsuis pas le seul à penser ça mais bon sinon la muzik peut encore passer c'est vrai mais alors la "danse" purée si j'en croise un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clr c abusé ...

mai tte facon c une mode, ds meme pa 1an pu personne en parlera jsui sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai bien preciser ke jkiffer bien la musik mais alors la danse c a mourir de rire, tro des bolos tiens ... enfin bref, si yen a kon dla zik, c surtout pour sa a la baz, mais apres chacun son point de vue, jai pas crée le topics pour un kelconk debat ... chacun son avis , mais je pense ke bcp du forum on le meme avis ke nous trois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dance de boloss la ? jpe vous dire que sa fait vraiment pitié!

Sa donne limite envi de locker lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g dla zik tecktonik sur mon espace perso ....
Allé voir ds le topic "Zik actuellement" ... g donné l'adresse ...

et pi y apa ke du tecktonik, ya du rap ya de tout ... dc allé y fair un tour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal si je trouve que c'est vraiment un truc de beauf? apres ils peuvent critiquer les mecs qui aiment les caisses hein

et puis bon c'est la mode chez les 13-16ans ca va leur passer avec le temp c'est pour se la donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que c'est une mode qui dure depuis 7/8 ans... et comme tous les ptits fashion s'y mettent. les touristes qui viennent en boite font pareil. ca commence à passer ds tte l'europe. ca fait flipper :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jumpstyle est le tecktonik (en danse et en musique) sont pas vraiment ensemble faut pas confondre lol.


mais en tout ca la france na rien inventé
ca vien de belgique(jumpstyle) et de hollande(hakken)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
C'est un forum de run pas de dance ou de je sais pas quoi


c pas pire ke le topics zik actuel, topics politik ki on pouri lambiance un bout de temps sur le forum, topics xxx, on dira ke c la banlieu des runs ... et au pire c pas un forum de ventes non plus ... kan jvoi tout ceux ki maintenant post 50 msg de merde pour pouvoir vendre leur tuture donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, sa me fait trop rire qu'on entende parler de "Danse TEchtonik" !!!
C'est trop des gamins, qui ont pratiquement jamais été en boite qu'on voit dehors, c'est trop marrant !!!
Moi je suis de l'ancienne génération du Métro, sa fait 10ans déja que j'ai été pour la 1ere fois et ait passé de trés nombreux weekend La-bas !!!
Donc Techtonik, est de loin une danse !! C'est le nom d'un soirée que propose le Métropolis discotheque, depuis maintenant 3-4 ans !!!
Avant c'etait les soirée Blackout qui faisait 10 fois plus un Carton que maintenant et ou il y avait Buffalo et tous habit Fluo!!

Avant on se regroupé tous a danser la vrai "Danse du Metro" que maintenant pratiquement personne connait, ou que les anciens !!! Pratiquement tout le monde se connaissait et on dansait par groupe de 80-100personnes dans la boite, la meme "choré" et c'etait vraiment géant !!!
Tout le monde dansait a peu prés pareil que maintenant, sauf qu'on ne faisait pas sa dans les rues !!
Aujourd'hui meme les gamins de 8ans, dansent dans la rue, sans musik... Je trouve sa honteux... enfin jsui PTDR quand je les vois , dans la rue, ils ont pratiquement tous jamais été en boite, et se la raconte a vouloir dansé comme certain dansait il y a plus de 8ans déja !!!
Et on sait trés bien que c'est un dérivé de mouvement trés connu en Belgique et en Hollande depuis encore plus longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la 1ere fois, j'y suis allé avec un pote un peu plus agee que moi , j'etait en 4eme et j'avais pas encore 14ans !!!
On s'est fait recalé sur les coup de 23h, et on est repassé sur les coup d'une 1h du matin, et on est passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le reportage. et franchement jcasse encore des barres. avec leurs teams qui dansent ds les magasins, chez le coiffeur et surs les camions poubelle

excellent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrjvoi trop le speed en buffalo et t shirt fluo
montre les photos allez la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai malheureusement dû assister à la technoparade à l'insu de mon plein gré et y a vait que ce genre de blaireaux. on aurait dit que c'etait un rassemblement de gays et de putes. et quand je vois quelques jours après les dégats qu'ils ont causés dans PARIS, je dis que la technoparade, ça ne devrait plus jamais exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
j'ai malheureusement dû assister à la technoparade à l'insu de mon plein gré et y a vait que ce genre de blaireaux. on aurait dit que c'etait un rassemblement de gays et de putes. et quand je vois quelques jours après les dégats qu'ils ont causés dans PARIS, je dis que la technoparade, ça ne devrait plus jamais exister.


c une deuxieme gaypride koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
raph77melun a écrit:
j'ai malheureusement dû assister à la technoparade à l'insu de mon plein gré et y a vait que ce genre de blaireaux. on aurait dit que c'etait un rassemblement de gays et de putes. et quand je vois quelques jours après les dégats qu'ils ont causés dans PARIS, je dis que la technoparade, ça ne devrait plus jamais exister.


c une deuxieme gaypride koi lol


en gros c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T un oufff toi !! sa defonce grave !! Il devrait justement y avoir sa 3-4 fois par ans !!! C'est une fete pour la techno... c'est pas ces jeunes de Merde qui vont faire arreté sa quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
T un oufff toi !! sa defonce grave !! Il devrait justement y avoir sa 3-4 fois par ans !!! C'est une fete pour la techno... c'est pas ces jeunes de Merde qui vont faire arreté sa quand meme !!!


lol ça yest le coté buffalo/t shirt fluo/coupe d'indien( a non yavai pas ça a lépok lol) ressort!
sort de ce corps tektonikman SORRRRRRRR:encule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bas si tu vas au metropolis tu verras tous les p'tits jeunes puceau danser c'te merde !!!





ya que des gamins au métro



allez au Mix à Montparnasse , la tecktonik elle reste a l'entrée là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
mdrrrjvoi trop le speed en buffalo et t shirt fluo
montre les photos allez la!!



t'as oublié le sifflet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a des titre alors ? ou des bon tires de son en boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
personne a des titre alors ? ou des bon tires de son en boite ?


demande au dj des boite gay que tu frequente tu dois bien les connaitre avec tout le temp que tu y sqouate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ceux cirque cache encore les gays ces bien pour ça que ça passe a la tv

si il y aurait plein de gays avec des voiture de gays dans les runs on nous laisserait runer toute la nuit est on en parlerait même a la tv



vous savait ceux qu'il vous reste a faire les gas repeinier vaux voiture en rose est vert fluo avec un autocollant gays runs dans un mois on passe a la tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
ca existe dejace truc de gay c'est le tuning lol


et la tektonik c'est la musique des jackys.

speed et anzio sont des jackys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
CYBER45 a écrit:
ca existe dejace truc de gay c'est le tuning lol


et la tektonik c'est la musique des jackys.

speed et anzio sont des jackys.

C'est pas moi qui roule en Rino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
raph77melun a écrit:
CYBER45 a écrit:
ca existe dejace truc de gay c'est le tuning lol


et la tektonik c'est la musique des jackys.

speed et anzio sont des jackys.

C'est pas moi qui roule en Rino


je ne vois pas le rapport. je n'ecoute pas de techno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tecoute rien alors, le poste doit pas marcher dans la rino ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
speed2000 a écrit:
raph77melun a écrit:
CYBER45 a écrit:
ca existe dejace truc de gay c'est le tuning lol


et la tektonik c'est la musique des jackys.

speed et anzio sont des jackys.

C'est pas moi qui roule en Rino


je ne vois pas le rapport. je n'ecoute pas de techno

Nan mais t'es un Jacky !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
raph77melun a écrit:
speed2000 a écrit:
raph77melun a écrit:
CYBER45 a écrit:
ca existe dejace truc de gay c'est le tuning lol


et la tektonik c'est la musique des jackys.

speed et anzio sont des jackys.

C'est pas moi qui roule en Rino


je ne vois pas le rapport. je n'ecoute pas de techno

Nan mais t'es un Jacky !!!!


tiu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

perso je kiff la tek depuis toujours.
Et la tektonik c'est une honte dans le monde de la tek bien ke certaine reste pas mal c'est de la tek de gay la plus par du temp.

Depuis que la teknogaypride est sorti j'en et honte d'écouté de la tek par peur de me faire enculé par un mec teknomécouille qui passe dans le coin lol.

C'est trop abusé quand même les effet de mode a la con et tout le monde qui suis comme des moutons béééhé.

Demain la mode c'est de ce touché la nouille devant patrick sebastien avec une plume dans le cul ba tu auras tout le monde qui le fera.

Vive les rave vive les technival et la tek harcore au chiote la tektonik de gay

maintenant c'est toujours mieu que la mode wesh ou il crammé les voiture et chercher la merde a tout le monde.
Au moin il nous font pas chier si ce n'est de faire mouillé tout les meuf avec leur look a la con 0_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol athlon tu gaz sur les tektonikman en disant kon associé tout ce qui est techno a ça
mais toi tassocie direct le rap au caisse bruler...
dc tu est un gay tektonik lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

athlon arretes de faire une généralité de quelques cas isolé.
j'écoutes du hip hop depuis 20 piges et j'ai jamais brulé une vago du moins pas volontairement.
a la base la techno était une musique de tarlouze et y prenait des exta pour mieux s'enfiler.
c'est pas pour ça que tout ceux qui écoute de la tek sont des sbebs quoi que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...