Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy 16s

la gorgé de trop.........

Messages recommandés

bon je suis bien dégouté hier sorti de boite du vendredi controle de police, plus test d'alcoolémie, j'était positif, et direction le poste pour vérif machine, résultat 0.26g au lieu des 0.25 (limite autorisé) du coup retrait de 6 points et 90euro d'amende, elle est pas belle la vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba ce pas nouveau les controles alcoo serieux les mecs fo fr gaff moi le premier je me suis calme grave ,je pref garde mon permi que delirer avec 2 verre en plus ...


Mais bon apres chaqun le voix comme il veu .

CE pas une critique contre toi ce general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro puté 6 points ça fait mal merde....j'avou le jeu n'en vaut pas la chadele vaut mieux tiser at home...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é merde putin c est pas ta semaine la.
Deja dans la semaine grosse frayeur et la !

Bon courage mec fait vraiment chier pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je sais pas jsuis un noob la dessus mais 6points pour O,O1 de trop en alcolémie c'est pas extreme pour moi on perdait moins que ça? enfin jveux dire dans ce cas il n'y a pas de palier quoi...le pov timal qui depasse de 0,01 prends 6 points dans la gueule faut arreter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI, gardez les points pr les excès de vitesse, sa part déjà assez vite comme ça.
Il te reste qq points au moins ?
Sinon, t'as bu cmb de verres pour 0.26 ? C'est pas pour critiquer ni autre chose. Après c'est sur que sa dpt de la personne

Bon courage en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai but un bon verre en partant, et un autre a l'intérieur rien de bien méchant, j'était loin d'imaginer que je dépassait déja la limite et c'est cher payé le 0.1g en plus, met c le jeu,et j'assume...
sinon j'avais met 12point donc il m'en reste 6 points, je ferai un stage avant la fin de l'année pour récupéré 4point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé loulou !!

En ce moment t'as pas de chance..

Mauvais moment a passer, pour mieux repartir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil pour les prochains!

Toujours refusé la machine et demander la prise de sang!

Quand on est limite ca permet de laisser descendre un peu avant qu'un medecin acrédité arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mecs en bonne santé élimine 0,10 g à 0,15 g d'alcool par heure.

2 verre ca monte deja tres vite et de plus en focntione de la corpulence du mecs .


25 cl de bière à 5° (un demi), 12,5 cl de vin de 10° à 12° (un ballon), 3 cl d'alcool distillé à 40° (whisky, anisette, gin) contiennent à peu près 10 grammes d'alcool pur. Ces contenances correspondent aux doses normalisées, servies dans les cafés.

Chez soi, on a tendance à augmenter parfois considérablement les quantités servies...

Chaque " verre " fait monter le taux d'alcoolémie de 0,20 g à 0,25 g en moyenne.

Ces chiffres peuvent être très sensiblement augmentés chez certains sujets : pour les plus minces, les femmes ou les personnes âgées, chaque verre peut représenter un taux d'alcoolémie de 0,30 g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin c abusé pour si peu, par contre je suis dacc avec Mrpurple, pe etre ke le temps ke le medecin arrive tu serai juste repasser sous les 0,25 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain J'suis trop faché pour toi poto...et je dirais riens car ca pourrait bien m'arriver...enfin j'fais gaffe quand meme mais deux verres ca arrive à beaucoup d'entre nous je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je boit plus, pour cette raison la et aune autres aussi, tro degouter aussi pour une atutres coz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ca m'est arrivé pareil à peine 0.30 sorti de boite poste de police 6 pts 90€ ca fait mal par ou ca passe mais j'assume pour l'alcool
Sinon je compte passer un stage aussi mais j'attend la lettre qui me dit que j'ai perdu mes 6pts ( 6 mois deja d'ailleurs c'est vraiment des bras-cassés ) et tu devrais en faire de meme tu risque de faire un stage dans le vent sinon car officiellement on a tjrs nos 12 points je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deg pour toi aussi , mais bon moi aussi de temps en temps je bois 2 verres chez des potes ou autres part et on ne sais pas trop ou on se situe par rapport a la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke c dur de savoir ou lon se situe,s a depend de la taille des verres et de ski ya dedans, de la corpulance et autres, dure de savoir ou lon se situe, a par ne pas boire du tout koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remx prend ton mal en patience.. cette put*** de lettre a mis plus d'un an et demi pour arriver chez moi.. et du coup Speed2000 je fais comme toi je bois plus d'alcool comme ca le problème est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si au bout de un an tu a rien recu c mort, laffaire et a classé ... fais la sauter si ta des preuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anzio a écrit:
normalement si au bout de un an tu a rien recu c mort, laffaire et a classé ... fais la sauter si ta des preuves...


ben il dit l'avoir recu un an et demi après
et des preuves ? quelles preuves ? que mon taux été pas à celui que la machine le dit... une certaine machine ou au dessus il y a marqué " en cas de récidive = 8 points cash" ? j'assume je ferme ma gueule et j'arrete les conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
just comme ça , jai un pote qui a manger 6 points en moin et 6mois de retrait de permis poour avoir fumer un bedo !! un seul et unique pauvre bedo , tout bedaveur dira que c moin violent qu'un verre !!!! et pourtant c'est sans apl !!! donc pour moi jvois pas en quoi c'est plus violent comme reprimande que ce quil a eu ... pour moi c'est deja simpa de tolerer 0.25g just a cause du lobby de l'alcol en france;... sinon ça devrait etre la meme , tu bois = tu fumes, desoler poour ceux qui pense contre , mais jvois pas pk sanctioner un plus que l'autre ! surtt si l'un est moin dangereux que l'autre ! prouver par des scientifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est parce qu'on appelle ca de la "drogue" et que l'alcool n'est pas considéré comme , mais je suis avec toi pour dire le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac aussi, mais comme le cannabis c'est illicite ils peuvent pas le tolérer meme juste 1 bedo, mais les statistiques montrent bien que dans les accidents dû a des produits neuroactifs (alcool shit, coke etc) bah doit y avoir 5 ou 10% max pour le cannabis, et 80 % pour la tiz alors je comprend qu'il y ai de quoi péter un cable quand c'est les consommateurs de shit qui payent plus cher leurs erreurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps cobien de gens boivent en pourcent par rapport a ce ki fume du shit ... allez 80 pourcent ... donc c kif kif et les morts sur route son les meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
dac aussi, mais comme le cannabis c'est illicite ils peuvent pas le tolérer meme juste 1 bedo, mais les statistiques montrent bien que dans les accidents dû a des produits neuroactifs (alcool shit, coke etc) bah doit y avoir 5 ou 10% max pour le cannabis, et 80 % pour la tiz alors je comprend qu'il y ai de quoi péter un cable quand c'est les consommateurs de shit qui payent plus cher leurs erreurs..


sylvano et tt depend des gens et de leur consomation c con a dire mais plus les gens fume depuis longtemp et regulierement moins y a de risque d'accident celui qui va fumee occasionelement aura plus de chance de cartoner c comme l'alcool on va dire moi part exemple je bois tres tres rarement, bas une despe et je ss tt gays: lol alors que je pense pas depasser le tot autoriser mais si les gens melange les deux la c un coktel explosif sa fais pas bon menage apres se n'es que mon point de vus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce que leur machine est fiable ??? parce que a 0.1 prêt si il faisait une 2 em fois le test serait peut ^^etre négatif non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si il s'est fait prendre a 0.26 au lieu de 0.25 c'était au deuxième passage a la machine.. Eh oui Guech ils y ont pensé faut souffler 2 fois ils gardent la plus basse des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il aurai eut 0,25 il aurai etais pris possitif car superieur ou egal a 0,25 c arrivée a mon pote quand il a souflet et qu il lui ont dis 0,25 lui a dis bas c bon et eut on repondu oui c bon pour nous suivre le seul truc c qu il a pris juste l'amende il a pas eut de retret de point et sa c passé y a 3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais aujourd'hui c'est tolérance 0! donc a mon avis meme a 0.25 tu perds des points..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...