Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Topic des GPS

Messages recommandés

Voila a chacun de decrire ses impressions sur le GPS

Perso j'ai fait recement l'acquisition d'un Mio C20

http://www.mio-tech.be/fr/appareil-navigation-gps-Mio-C320-presentation.htm

Tres tres satisfait


Hormis
Une facheuse tendance a passé dans les centre villes
Des mises a jour pas tres simple a faire au debut (Apres ça va tout seul)

Je l'ai payé 250€ lorsqu'il était en promo bonne affaire donc

Au passage j'ai remarqué un truc (normal le compteur d'une AX manquant de precision puis il a de l'age lol)

A 50 compteur je suis a 45 GPS
A 90 - 82
A 130 -118
Apres ya toujours 12km/h (A 180 - 168)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la différence de vitesse, je pense que c'est pratiquement la même pour tout le monde. moi aussi avec mon tom tom j'ai 5km/h d'ecart à peu pres avec la vitesse indiquée au compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomtom GO 910.

Avantages:
- Facile d'utilisation.
- Carte de l'Europe.
- Possibilitée de mettre les radars fixes et mobiles.
- Disque dur intégré. Possibilitées de mettre de la musique
- Bluetooth (Idéal pour téléphoner sans avoir ni oreillette, ni écouteur )

Inconvéniants:
- Le prix des mise à jour des cartes chez TomTom.
- Il lui arrive de temps à autres de dire des conneries.
- L'antenne RDS/TMC (info traffic) pas au point.

En tout cas, c'est un très bon GPS. Si vous hésitez, n'hésitez plus

Prix: 450€
650 il y a un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien pakse c toi mon benji ...

NAVMAN F20

alors un pti gps tres bien, bien suffisant et tres pratique, carte france andorre et monaco mise sur la carte interne d'origine avec grande possibilité de rajouter pas mal d'option dont l'info traffic, il indique mais je pense comme tous les parking, station essence et autres ... avec une barre de progression( une barre qui pour 1km de route a faire en ligne droite avant de tourner va se remplir plus vous serez proche de la fin de la ligne droite )tres facile a monter par systeme ventouse ... ecran tactile de 3,5pouces 9 cm en gros,je ne peut pas vous dire pour les mises a jours , jamais fais pour le moment car jamais pris le temps mais on ma dis ke cetait tres simple ...defois il raconte kelke connerie mais comme tous gps sa leur arrive, c aussi sa la technologie, seule petit trucs defois énervant c le temps de reception d'un signal, en gros il faut rouler car etre en stationnement ne l'aidera pas a trouver sa position ... voila en gros mon pti joujou tres simple et agreable pour un prix plus ke raisonable ...


moi aussi jai 5km/h de diff, c le cas de tout le monde je pense, tout les compteur on leur marge de toute facon et la vitess la plus fiable a suivre c celle du gps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANZIO tu peux essayer de refair ton POST comme les AUTRE au dessu comme ca ce plus clair et les personne peuve mieu juger

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend des voitures la difference compteur GPS

Dans la xsara a un pote c'était beaucoup moins "large"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend de la voiture. En 407 à 205 compteur ça donne un 200 GPS sinon jusqu'à 190 km/h sa se joue à 1 ou 2 km/h prêt, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un LG, il est bien avec un écran large mais il ne tient pas beaucoup la charge.

Je pense prendre un TOMTOM, ma copine en a un et c'est facile et bien lisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Moi j'ai un LG, il est bien avec un écran large mais il ne tient pas beaucoup la charge.

Je pense prendre un TOMTOM, ma copine en a un et c'est facile et bien lisible.


pour le tomtom il parait que c le moins chere ,le plus facile d'utilisation et qu il es bien precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en suis a 3 tomtom, je me suis fais voler deux go710 et je me suis racheter le one xl et j'ai aussi essayer un navman icn 530 (a mon pere) et ba il n'y a pas photo, tomtom est vraiment beaucoup plus simple d'utilisation...

en plus ils etait dans les plus chere mais ils ont revu un peu leurs prix a la baisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Mon téléphone portable le S300



Rien a redir c'est que des avantage j'ai tout les fonction du Tomtom 910 avec europe les radar et tout sauf que j'ai rien payé humm a par le téléphone biensur et je peut a tout moment metre gratuitement les nouvelle carte ou les mise a jour les nouvelle version de tomtom et les mise a jour également hihi.

Et le gros avantage c'est que je les toujours sur moi pas de risque de me le faire volé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...