Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 salut les fillesje recherche un mec qui fait de l'inox car JMS n'aura pas de coudes en inox avant fin novembre donc là je vais péter un plomb...si vous avez des tuyaux je suis tout ouïmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 MTR MOTORSPORT peut etre qu il a se qui faut lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai un pote qui soude a l'inox est il a une bonne réput. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 frdo02 a écrit:j'ai un pote qui soude a l'inox est il a une bonne réput. Sa m'interresse aussi il se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 il se trouve sur soissons. il m'a déjà fait un silencieux double sortie, franchement nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 JMS n'a pas de coudes en inox ??? Comment il va faire mon inter alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 voilà mon pote en plein travail! c'était mon ancien pot sur le rex Galerie: making home http://www.zimagez.com/galerie/making-home-8800-0.php l'autre lien editer par BENJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 waaaaaaa trop bien ton pot qui bosse mais on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 MrPurple a écrit:JMS n'a pas de coudes en inox ??? Comment il va faire mon inter alors ? bah y va pas faire avant novembre mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 le LIEN est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mak a écrit:salut les fillesje recherche un mec qui fait de l'inox car JMS n'aura pas de coudes en inox avant fin novembre donc là je vais péter un plomb...si vous avez des tuyaux je suis tout ouïmerci tas rien compris c est pas les coude qu il a pas c est la dispo....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouf j'ai eu peur moi avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 frdo02 a écrit:voilà mon pote en plein travail! c'était mon ancien pot sur le rex Galerie: making homehttp://www.zimagez.com/galerie/making-home-8800-0.phpl'autre lien editer par BENJI Ou la pas vraiment la même qualité la sans vouloir t'offensé jms joue dans une autre court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 david GTI a écrit:frdo02 a écrit:voilà mon pote en plein travail! c'était mon ancien pot sur le rex Galerie: making home http://www.zimagez.com/galerie/making-home-8800-0.php l'autre lien editer par BENJI Ou la pas vraiment la même qualité la sans vouloir t'offensé jms joue dans une autre court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bas moi j'en connais un il exerce encore mais dans le 77!!!!! ha mais je suis con tu le connais deja!!!!!! c'est lui qui t'as bousillé ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il te faut quoi alor pour l'inox pa de soucie envoye moi un MP j'ai beaucoup beaucoup de travail mais on peut toujour trouver un crenau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour!Est ce que quelqu'un peu me donner en MP le numerp de telephone de JMS ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites