BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 si vs la connaisser vs lui direr quelle fait pitier mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mdr benji garde tes video de vacances pour toi lol c'est la teuf a la maison ou quoi elle a decouvert qu'elle pouvais bouger les seins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c la meuf de mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 s16boy a écrit:c la meuf de malloParcequ'il a une copine lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 septembre 2007 Heuresement que la honte ne tue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 CYBER45 a écrit:mdr benji garde tes video de vacances pour toi lol c'est la teuf a la maison ou quoielle a decouvert qu'elle pouvais bouger les seins lol on va pas parler de meuf tt les deux lol la dernier tu la garde combien de TEMPS ptdrrrr ET puis on ce qui s'etait moi personne connais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 BeNjI a écrit:CYBER45 a écrit:mdr benji garde tes video de vacances pour toi lol c'est la teuf a la maison ou quoielle a decouvert qu'elle pouvais bouger les seins lolon va pas parler de meuf tt les deux lol la dernier tu la garde combien de TEMPS ptdrrrr ET puis on ce qui s'etait moi personne connais la miennesi moi je la connais mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 BeNjI a écrit:CYBER45 a écrit:mdr benji garde tes video de vacances pour toi lol c'est la teuf a la maison ou quoielle a decouvert qu'elle pouvais bouger les seins lolon va pas parler de meuf tt les deux lol la dernier tu la garde combien de TEMPS ptdrrrr ET puis on ce qui s'etait moi personne connais la mienne lol comment tu la connais? t'es du meme coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 arrete cyber de nous raconter des histoire on la connait tous lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ca m'etonnerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 enfin bon moi jconnais juste une de tes ex lol c les rumeurs qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dommage la gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 CYBER45 a écrit:BeNjI a écrit:CYBER45 a écrit:mdr benji garde tes video de vacances pour toi lol c'est la teuf a la maison ou quoielle a decouvert qu'elle pouvais bouger les seins lolon va pas parler de meuf tt les deux lol la dernier tu la garde combien de TEMPS ptdrrrr ET puis on ce qui s'etait moi personne connais la miennelol comment tu la connais? t'es du meme coin? fallai pa etre con pour voir kel trainai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est pour les nostalgique du club med.. voila ce qu'on y trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mdr on parlais meuf les gars lol je pensais pas a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 BeNjI a écrit:si vs la connaisser vs lui direr quelle fait pitier mdrrrrrrrrrrrrrrrr[url=https://www.youtube.com/watch?v=tAmcRfrddU8&mode=related&search=https://www.youtube.com/watch?v=tAmcRfrddU8&mode=related&search=[/quote[/url]] Grave elle fait pitié. En plus v'la comment elle est pas belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 en tout cas elle a ce qu'il faut quand meme devant:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jijidegwada a écrit:en tout cas elle a ce qu'il faut quand meme devant:fuck Ouais bah regarde pas trop haut quand même, tu risquerais de degueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 La pauvre elle est vraiment cheum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 beurkk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle a le pif tt eclater et bien rouge elle a du se prendre pour tony montana mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 dommage qu'elle a une sale tete sinon je la demonte ss problemes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 MaXx95 a écrit:jijidegwada a écrit:en tout cas elle a ce qu'il faut quand meme devant:fuckOuais bah regarde pas trop haut quand même, tu risquerais de degueuler ouais on lui fout un sac en papier sur la tete et "avanti la macchina" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 s16boy a écrit:enfin bon moi jconnais juste une de tes ex lol c les rumeurs qui tourne Ah les rumeurs, les rumeurs elles sont souvent fondées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bande d'enfoiré arretez de delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi je délire pas... y a que les fou ki délire moi chui censé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oh la pauvre elle souffre !! c filmé au zoo de vincenne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'espere pour elle qu'elle tombera pas sur ce topic.Car vu comment vous etes méchant elle risque de faire une tentative de suicide lol ou de partir en depression pour le restant de ces jour.Bref moi je vais etre gentil elle a plutot ce qu'il faut la ou il faut et de tête il y a pire.Mais sa n'excuse en rien que sur la video elle ce tape la fiche comme personne.Et le pire que ce tapé la fiche car on a tous des trip c'est de ce filmé et de ce metre sur youtube 0_o.Et celui qui a chercher cet video sur youtube est pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je rentre bouré et célibat ben je crois que je lui déboite le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est trop moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi jprend la mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites