Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Caisse Jap vs R32 VS 147GTA sur circuit.

Messages recommandés

Invité ATHLON666


il y en a 2 il me semble grave a la traine
la video et longue pour ce que sa saoul regardé le depart puis l'arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

ta pas du bien regardé.

Au depart il font partir la R32 et la 147 GTA en pole position et a la fin on vois même plus sur la video la RX8 et la S2000 tellement elle sont devant et même deja arrivé lol.
il y a que la R32 et la GTA qui ce bate la derniere place avec l'integra un peut plus loin devant.

Enfin bref les gros V6 de 3.2 ce faire mettre a l'amende par des 2.0 et atmo en plus je trouve sa ironique surtout que c'est pas qu'une petite branlé il y a au moin 5 boulevard lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les comparos fait au pays des Nems, ils font gagner les voitures "locales".

Je dis pas que ce n'est pas la réalité, mais parfois, ça sent un peu la merguez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais en tout cas le RX-8 il s'envole sur la vidéo.
Seulement sur la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue pour avoir deja test un rx8 sa rame c pas pour defendre mon gta mais bon j ai pas essaye sur circuit non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Il y a plusieur model de RX8 le 190ch et 230ch il me semble sa depend contre laquel ta testé.
J'en et vu une tourné une fois sa marche pas trop mal enfin a vue d'oeuil lol

Mais moi je regarde surtout par rapport a l'integra 2.0 atmo de 210ch et a la S2000 2.0 atmo 240ch.
j'arrive pas a bien comprendre l'utilité des V6 0_o surtout quand on vois ce que sa donne coté chassis derriere.

Pour ce qui des test truqué c'est une possibilité aussi mais j'y croi pas trop.


S'ailler Soss ducoup revend son GTA lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour marcher comme soss faudra une integra ou un s2000 trés trés bien affuté... en reprise biensur, sur circuit aprés, c'est une autre histoir, ou le pilote jou pour bcp aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est sur que le pilote y est pour beaucoup il on ptetre plus en main les voiture du bled lol mais bon.
je verais bien comment sa marche vendredi je test contre un normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars dans le 147 n'a pas l'air tres au courant concernant le talon-pointe et sa prise de risque est quand meme limitée, contrairement au gars du rx8......
je dis ca je dis rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la acura rsx , par contre niveau peche sa pas l'air d'être fameu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video vue et revue mais tjs sympa!
La difference se fait au niveau chassis,rx8,s2000 et integra(manque un poil de puissance,il a eu un mal de fou a prendre l'avantage sur les gros 3.2l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

elle fait que 210ch contre 250ch il faut dire mais on vois bien dans les virage que sa a rien avoir lui il les prend tranquille et tu voie le mec en R32 la voiture tien pas le cap et limite sautille.
Aprés c'est vrai qu'il lutte l'integra en ligne droite pour resté devant.
au faite noufinho c'est pas le pays des nem sa c'est les chinois c'est le pays des sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui les versions jap font 210 ch,il devrait passer a l'aspi.
la rx8 est sacrement impressionnante,niv,chassis,moteur parce que 15 sec d'avance sur 5 tours 1m 08 ca fait beaucoup qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces videos elle me gavent perso, mais au final rassurer moi la r32 est en dernier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Ces videos elle me gavent perso, mais au final rassurer moi la r32 est en dernier?


Pourquoi sa te gave !!!! C'est realiste, et en plus il n'y a que les
Jap, qui on les couilles de faire les tests contre des caisses avec bcp
plus de puissance d'origine !!!!

Moi je kiff !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
yousTT a écrit:
Ces videos elle me gavent perso, mais au final rassurer moi la r32 est en dernier?


Pourquoi sa te gave !!!! C'est realiste, et en plus il n'y a que les
Jap, qui on les couilles de faire les tests contre des caisses avec bcp
plus de puissance d'origine !!!!

Moi je kiff !!!!


Pareil je trouve ces videos d'enfers les comparos sont bien décalés il y en avait ou la nsx affrontait tout ce qui était imaginable lol de la ferrari modena du gallardo et tout , alors certes c'est vrai c'est toujours les jap qui gagnent...mais bon d'un cté ça me choque pas les qualités des jap sur circuit ne sont plus à prouver....la la baston entre s2000/rx8 est très sympa , perso le résulat ne me choque vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Quand il dit que sa le gave j'imagine que c'est parce que la video est longue et que la mise en scene avec la musique et vraiment enuiyante et donne pas envis d'allé jusqu'au bout lol.

On te rassur le R32 est derniere;). Fallé faire comme j'ai dit regardé le depart et l'arrivé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4est des bons tests c'est clair mais a chaque fois il fontgagné le sjaps..
yen a une avec la dernière porsche gt3 rs, elle part dernier et arrive second juste 5m derrire une evo 9.... fauta arrete un peu, sur 3 tours, le mec il se paluche pdt la moité du temps...

et une rx8 230cv ou pas ca rame!
une rx8 A spec j'aimerais bien savoir combien ca sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Quand il dit que sa le gave j'imagine que c'est parce que la video est longue et que la mise en scene avec la musique et vraiment enuiyante et donne pas envis d'allé jusqu'au bout lol.

On te rassur le R32 est derniere;). Fallé faire comme j'ai dit regardé le depart et l'arrivé lol


ué c est sa, tros long envin bref c est pas le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une précision

honda integra dc5 c'est 220ch k20a (boite courte, lsd, frein brembo)
honda s2000 ap2 c'est 250ch

pour les version japonaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les spec de la mazda qui n'est autre qu'une mazdaspeed proposé au catalogue japonais
par contre je ne connais pas la puissance du renesis

Specially tuned engine

- Exclusively designed PCM (Powertrain Control Module) to match the modified intake and exhaust systems.

-->Cartographie adaptée aux modification moteur.


- Customized fresh air ducts for efficient engine air intake.

--> admission d'air optimisée a l'aide de conduit speciaux.


- Customized sports muffler that produces a rich engine sound and reduces exhaust pressure (with catalyst).

--> ligne d'echappement speciale optimisant la sonorité et la contre pression.


- Special spark plugs to stabilize combustion.

--> bougies adaptée (probablement +froide)


Use of Mazdaspeed brand parts
Engine related parts
- Double oil cooler set with improved cooling performance to handle hard driving.

--->double radiateur d'huile pour un refroidissement plus efficace.


- Lightweight flywheel and balance adjustments around the eccentric shaft for sharp engine response.

--->volant moteur allegé et equilibrage de l'arbre excentré pour un temps de reponse plus rapide.


- Earthing kit to stabilize engine performance.

Chassis related parts
---> kit support moteur renforcé, je crois...


- Sports spring set to enhance driving stability (lowers vehicle by 20 mm).

--->Ressort + dur et rabaissant de 20mm


- Mono-tube type shock absorbers that deliver both excellent high speed cornering performance and a comfortable ride.

---> amortisseur monotube permettant une meilleur tenue de route en preservant le confort.


- Fade resistant brake pad to enhance initial braking force and vehicle control.

---> Plaquette de freins resistant aux hautes temperatures.


Body reinforcement parts
- Front/rear strut bar and performance bar set to increase body rigidity.

Barre anti rapprochement avant/arriere.


- Large-diameter front/rear stabilizer bars to control rolling during cornering.

Barre anti rouli de plus gros diametre.


Exterior parts
- Exterior design by the RX-8 chief
designer beautifully expresses driving performance with the front nose,
rear under skirt, side skirt set, rear wing and Mazdaspeed ornaments,
while maintaining the car's original balance.

---> kit carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si pour la puissance mais cela est approximatif

entre 250 est 280ch

oui je sais c'est tres vague lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc incomparable sur circuit avec R32 GTA.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est proposé au catalogue mazda.
faut dire que la rx8 normal a que sont chassi pour briller, les performance moteur etant au deça des esperence. celle ci montre bien le potentiel de l'engin


mais perso préfere de loin une rx7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...