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Krush

(jetta 2 gt)probleme "fuite" electrique sur jetta 2

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salut a tous depuis que j ai achete la jetta j ai un soucis de perte de courant au debut j ai cru que sa venait de la batterie donc changement par une nouvelle mais sa na rien change Suspect ,ensuite avec un pote on a teste l'alternateur et apparement il donne se qu il doit donne (13v) par contre il n augmente pas lorsque l on met les gaz et ne descend pas lorsque l auto est au ralenti "est ce normale" ensuite on a teste la batterie,quand l auto tourne elle tient bien sa charge mais quand on la coupe la batterie se vide lentement alors que rien n est allume.auriez vous une idee d'ou sa pourrait venir car la on cale scratchconfused ?toute suggestion est la bienvenue!!!!merci d'avance.....

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regarde si la lumière de ton coffre reste pas allumé ,quant tu le ferme et celle de la boite a gant aussi

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niveau du coffre l ampoule ne va plus et ds la boite a gands l ampoule s'eteint des que je coupe le contact

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Tu débranches ta masse sur la batterie et branche un ampèremètre entre ta batterie et ta borne moins. Tu dois avoir une conso inférieur de à 30mA. Si au dessus, tu as un consommateur.

Pour l'alternateur, le mini est à 12,5 V. Sinopn regarde sit tu as la même valeur entre alternateur et batterie au niveau ampèrage. Si ok, alors change ton régulateur ou ctrl l'état de surface de ton collecteur d'induit.

http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=45

http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=45

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moi c'est mon poste qui me pompe la batterie rien que la led au bou d'une semaine plus rien

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moi je l ai bouge de toute facon pas besoin de poste rien de tel que le bruit du moteur...

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J'ai aussi ce problème malgré une conso de 21 mA. J'ai tout contrôlé et même nettoyé mes tresses de masse et regraisser, mais idem. Pourtant j'ai un Pionner à cassette de 96-97.
.
On m'a parlé dernièrement d'une bague derrière le neiman. Il faut que j'en reparle avec "Caddy" de Art and Shoot.

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Châtelain a écrit:
J'ai aussi ce problème malgré une conso de 21 mA. J'ai tout contrôlé et même nettoyé mes tresses de masse et regraisser, mais idem. Pourtant j'ai un Pionner à cassette de 96-97.
.
On m'a parlé dernièrement d'une bague derrière le neiman. Il faut que j'en reparle avec "Caddy" de Art and Shoot.


si tu sait faire qqe photos de la reparation histoire de faire un beau topic se serait sympa....

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