Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

samedi 8 septembre

Messages recommandés

bon ba ptite soirée en mini comité sur CS...
dommage le S4 ne soit pas venu yavait mpower et harould chaud pr test......

Dc ba juste test avc Mpower contre la 323 avc moi comme conducteur
Bon ba la yavait 100gramme de plus que dhab et ça se voit direct....
En gros meme avc un rapport d'écart la 323 est devant juska sa rupteur 240/245, voila ct sympa
up pr une 323 qui part faire des test contre des bouzeux en tracteur en bretagne:youpi:



PS: si ya des vidéo jsui chaud. ton passager avai une cam il me semble!
ça fera un bon souvenir de cette auto

désolé detre parti aussi vite on avait ptite soiré avc un ancien ami revenu pr le week:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars ! Ca nous a fait plaisir de vous voir tous les 2.. et de voir la 323 en action..

M Power nous a racontait la mm chose que toi av un peu plus de details.. mais il nous direct qu'il s est fait plier...lol

March for la tite 323.. J espere que les Bretons en prendre soin en la faisant tirer par contre des Buzes..

Mes ti tests :

Contre Mr Purple: par rapport a hier,il s est remis en 16 et il est vidé complet.. just un siège pour lui.


  • Test a 2 a 60:

A l'appuyée ca se tape.. et ca rest cote cote jusqu'a 170 ou je le pass en fond de 4 et pour finir a 220 av deux bonne caisses d avance.

Comparé a vendredi, t'es pas reussi a passer ta caisse..par contre ta voiture elle pointe plus, c est peut etr ke tu prenais l'aspi..


  • Pour le fun av Willy 16s. ( Willy+nicovtec vs Moi )

En depart decallés tjs:

a 60: en 2 et lui en 3: jarrive difficilemen a passer ma caisse et après il passe et jarriv mm pas a choper l aspi...

a 100 : en 3 et lui en 4: pareil j arrive difficilmen a passer ma caisse voir sur le dernier test pas du tout.. et j arrriv un pe plus a choper l aspi.. il m'enmène un pe av lui, mais de très loin ..lol .. 3 bonnes caisses a 220..

March tro fort le ti willy pour moi.. Sad

Enfin ca motive a bien préparer le coco..

Un jour j'arriverais a passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée meme si la S4 break n'est pas venu

dommage ca sera pour une prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ton avis cedric, sa se tape moi et Mpower maintenant ou pas ?? ou harould gagne vraiment bcp avec 100gr de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de monde mais je remercie ceux qui ont fait le deplacement... franchement harould il arrachait tout hier, impossible de passer devant lui meme en rapport decalé dans mes tours Crying or Very sad . Sinon tkt pas speed on testera ensemble bientot, dommage aussi pour le S4...
pour un 323 qui marche du tonnerre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaa merde je viens de voir çaaaaaaa lol bon pas grave ça sera pour une prochaine lol par contre c'est clair que 100g dans la 323 ça devait chier!!!! deja qu'elle marchait bien!!!!!

Et harould tu prends quoi pour remplacer la bete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
A ton avis cedric, sa se tape moi et Mpower maintenant ou pas ?? ou harould gagne vraiment bcp avec 100gr de plus ?
a l'appuyé je dirai que si tu pars dans tes tours tu passe, combien je sais pas....
dans les tours du M3 a voir, mais de toute facon, ca reste un M et il a une méchante accél, donc a une certaine vitesse il partira je pense, a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon oui yann ta interet sinon fésé...loooooooool
mais ton corrado marche trés bien aussi mec, d'ailleur comme je t'ai dit j'aurai aimé que tu test contre une clio RSstock ou RCstock, tu serai pas ridicule a mon avis, bien au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Contre Mr Purple: par rapport a hier,il s est remis en 16 et il est vidé complet.. just un siège pour lui.


  • Test a 2 a 60:

A l'appuyée ca se tape.. et ca rest cote cote jusqu'a 170 ou je le pass en fond de 4 et pour finir a 220 av deux bonne caisses d avance.

Comparé a vendredi, t'es pas reussi a passer ta caisse..par contre ta voiture elle pointe plus, c est peut etr ke tu prenais l'aspi..


Pire que tout...

J'ai virer tout le contenu du coffre...

Vendredi j'avais banquettes arriere, une roue dans le coffre, le crick, la caisse a outils, 5 litres d'eau, les bombes anti crevaison.
Samedi j'avais meme pas la moquette dans le coffre...

Avec 25 a 30 kilos de moins, et des roues qui tirent plus court, je marche moins bien...

Et vendredi 3/4 du plein, contre moins d'un quart...

Je pensses franchement avoir un probleme la... je vais verifier cet aprém une piste a laquelle j'avais pas pensser et qui m'a été souflée par willy16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement jsais pas trp speed
ouai jpense tu peu te taper ou etre pas loin a voir comme dhab

mais sinon ui la 323 avc 100gramme en plus c vraiment autre chose... la je passsai ma 5 pluto lentement pour bien quelle passe par rapport au autres,rapport ou je passais vite et il pouvait pas revenir avc le m
D'habitude passer la 5 c fini avc le M vraiment rien a voir
Mais voila gros turbo dc 100gramme de gagner dessus ça doit etre déja pas mal en plus niveau ch et couple

J'ai pas détailler les résultat corrado parce ke je regardai la route mais ça dependait des reprise mais yavait tt le tps moyen de passer la 323 devant la M ds tout les cas
sympa me suis fait plaiz depuis le tps j'ai pas été au runs:

Balance les vidz !!jveu voir ça!
sinon comme dhab ça fait plaiz de voir les meme tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée,mais dommage ke high rpm et son S4 sois pas passer!j avais rajouter un peu de pression pour etre "ppr" devant mdr!

speed test a l occaz contre Mpower en 2 a 80 ca me donnera une idée de ce ke j ai gagné en perf avec 100gr de +!

ca va me manquer les runs....et les runneurs!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bogoss 100 gr en plus PTDR


NON tu va pas nous manquer tkt des maerguez y'en a encors plein ici vieux salo de breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...