Bourmatt 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi c'est Matthieu, pseudo Bourmatt, je boss chez Renault et j'ai fais l'acquisition d'une mégane RS R26. J'habites le 77 et je vais de tps en tps à Carré Sénart. Si il y en a qui veulent tester pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue a toi et ta meg RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pourquoi pas tester, elle est d 'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut Matthieu!! Bienvenue ici!! Elle est top ta MRS!! et elle marche pas mal quand meme!! Oui Youss elle est stock!! Sinon c'est con hier à CS y'avait le golf5 R32 qu'on aurait pu tester aussi avec ta R26, j'ai zappé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je t'ai vu hier a CS j'étais garé a coté de ta caisse a un moment j'aurai bien aimé test ce sera pour la prochaine je suis souvent a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue à toi . Trés belle caisse mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 La voiture est toute d'origine, peut etre quelques prepa viendront par la suite. Je serais surement la vendredi prochain à carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue a toi et bon surf sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 magnifique tout simplement en full noir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue a toi tres belle caisse jespere un jour testée contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 trés belle megane RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas mal ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 De retour !!! je viens d'acquerir mon nouveau bébé une R26 jaune sirius toutes options, alors je veux voir si elle marche autant que mon ancienne, me faut du test !!!Question preparation ca suivra sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très belle.Cela va etre dur de te differencier avec Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 content de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites