M Power 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour ratrapé ma soirée manquée d'hier, je propose un petit rasso a CS ce soir, j'espere que vous viendrez nombreux pour une soirée tirage, on pourra meme bouger tous ensemble si ya des motivés l'histoire de pas rester sur un parking toute la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 PAs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je viendrais bien mais bon, ma gti a beau avoir 130cv, ils seront un peu faible a coté de ton M lol.Si yen a qui se motivent je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pk pas ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il faudrai + de monde de motivé la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi c'est cho demain matin je dois etre à 7h30 debout pret à partir pour le tours even'mans ... mais bon why not je serais moins vnr qu'hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 le gros se tatea voirle S4 de hier devrait venir il est cho pr retest! edit: c S16Boy kécrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 S16 boy appel moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 quel heure et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je pens 23H.. a C.S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 et ki pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 willy 16s a écrit:et ki pour moi???Si mes xenons ne te derangent pas trop dans tes retros pourquoi pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon perso je vais aller monter mes roues avant en 16" Domage que je n'en ai pas 4 sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je serais av Nico Vtec ce soir a C.S vers 23 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 plus de monde aller........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mais je viendrai a 23h meme endroit qu'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui oui mm endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites